Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

J'ai finalement fait le move!!!

+12
Gerry1
andre chamberland
Vava Panache
Salineman
gaston B
charles .
muzz
gino deergun
308 savage
cougar
NicoShawi
Nanou53
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 Icon_minitime12.04.10 19:09

Moi aussi Gery on m'As dit que les palces avec moins épais d epeua c'est la que ca fait le plus mal comme les doight justement ou en arrière du bras etc...

Et pour ce qui de ta piqûre bin c'est pas que je t'aiem pas mais je vais passer mon tour stp!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jenny
un débutant
un débutant
jenny

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 Icon_minitime13.04.10 10:01

Wow Beau tatouage, tu vas voir tu vas pogner la piqures crois moi !!! J'ai 7 tatouages et j'ai l'intention de m'en refaire un autre..... donc tu vois que c'est vrai qu'on pogne la piqure... J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 99625
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 Icon_minitime13.04.10 10:24

Très beau tatoo NANOU53

Au plaisir de se voire en juillet
J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 658503 J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 273327 J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 273327 , le pire savez-vous je mets deux buck de bières mais je ne boie pas, J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 414788 J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 414788 J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 414788 , alors lorsque j'aurai pris çà J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 970594 J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 970594 drunken drunken drunken
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 Icon_minitime13.04.10 21:03

C'est le fun de voir les commentaires positifs que vous me donner.Y en a qui regarde encore ca avec dégout un tatoo!C'est aps drôle pareil avoir des préjugé comme ca!!!!
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 Icon_minitime14.04.10 8:11

Nanou53 a écrit:
C'est le fun de voir les commentaires positifs que vous me donner.Y en a qui regarde encore ca avec dégout un tatoo!C'est aps drôle pareil avoir des préjugé comme ca!!!!

Ben là tu savais pas encore que vue que tu t'es fais faire un tatoo faut que tu commence à faire de la coke, te saouler et devenir alcoolique chronique et négliger ta vie en entier?? Désolé mais là... t'as plus choix, t'as un tatoo!!

J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 529991 J'en entend des vertes et des pas mûre moi aussi!! Le pire que j'ai entendue ca été: "Ben là, j'espère que tu vas aller faire un test de dépistage pour le SIDA régulièrement vue que tu te fais faire des tatoo!!" J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 529991 J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 414788 J'était certain que j'avais fait un rêve réveiller mais quand j'y ais demander si c'était une joke la madamme était pas contente Razz mdrrr
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 Icon_minitime14.04.10 12:20

Ya vraiment du monde arrièrés encore aujourd'hui dans notre belle société!!!!!!!Pour ce qui est de me doper ma passer mon tour pis pour la bière bin casse pas ta tête comme on dit je sais quoi faire avec!!!!!

J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 529991
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 Icon_minitime14.04.10 20:10

Nanou53 a écrit:
Ya vraiment du monde arrièrés encore aujourd'hui dans notre belle société!!!!!!!Pour ce qui est de me doper ma passer mon tour pis pour la bière bin casse pas ta tête comme on dit je sais quoi faire avec!!!!!

J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 529991

J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 529991 Moi aussi je sais quoi faire et je sais aussi quand arrêter Smile

Je travail dans le public alors je suis habituer d'en entendre vraiment de toute sorte, des fois j'ai juste envis de partir à rire pis pas juste un peu!! C'est drôle de voir comment les gens peuvent être ignorant par bout, mais bon, faut prendre le temps de leur expliquer un peu et ca passe toujours bien! Wink
andre22
un veau
un veau
andre22

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 Icon_minitime15.04.10 19:39

moi j'en ai un et j'en veux un autre mais je trouve pas pe3rsonne pour traduire ma phrase. je veux ecrire "en memoire des mien" en latin ou en une autre langue antique si vous parler latin ou gothique aider moi
merci
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 Icon_minitime15.04.10 20:55

andre22 a écrit:
moi j'en ai un et j'en veux un autre mais je trouve pas pe3rsonne pour traduire ma phrase. je veux ecrire "en memoire des mien" en latin ou en une autre langue antique si vous parler latin ou gothique aider moi
merci

http://www.freelang.com/enligne/latin.php?lg=fr

Essaie ca pour voir!
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 Icon_minitime16.04.10 8:14

Nanou53 a écrit:
andre22 a écrit:
merci

http://www.freelang.com/enligne/latin.php?lg=fr

Essaie ca pour voir!

Ils valent pas un clou les distionnaires francais-latin sur le net... Sad J'ai fait les recherches hiers soir et sont même pas capable de traduire "mémoire" du francais au latin... faudrait demander à un prêtre ou un ex-enfant de coeur qui se souvient encore du latin.... Si j'avais su mardi matin j'aurais demander au doct quand je me suis fait opérer, y parle encore parfaitement le latin!
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 Icon_minitime16.04.10 12:58

Nico ...mémoire =memorium , J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 212969
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 Icon_minitime16.04.10 16:00

wawawi a écrit:
Nico ...mémoire =memorium , J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 212969

C'est en plein ce que me donnait le site que j'ai mit le lien!
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 Icon_minitime16.04.10 20:04

Ya jamais voulu me donner quoi que ce soit moi... j'ai jamais réussis à avoir aucun mot de traduit J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 Icon_sad
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 Icon_minitime17.04.10 6:52

NicoShawi a écrit:
Ya jamais voulu me donner quoi que ce soit moi... j'ai jamais réussis à avoir aucun mot de traduit J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 Icon_sad

C'est parce qu'il savait que t'étais bon en latin!!!
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 Icon_minitime17.04.10 8:04

Désolé, j'ai dis une fois "J'en perd mon latin" et depuis ce temps-là je l'ais pas encore retrouver... y doit être dans une de mes boîtes... J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 529991
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 Icon_minitime17.04.10 15:43

NicoShawi a écrit:
Désolé, j'ai dis une fois "J'en perd mon latin" et depuis ce temps-là je l'ais pas encore retrouver... y doit être dans une de mes boîtes... J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 529991

Est bonne ca me fait penser a une joke que je m'ai faite compté!

C'est l'histoire d'un jeune prêtre qui est envoyer pour donner les derniers sacrements a une vieille dame mourante.Le prêtre de la paroisse étant rendu trop vieux pour ca dit au jeune c'est toi qui y vas!!Le jeune prêtre dis mais je n'ai aps encore appris le latin mon prêtre!!!!!Pas grave aie la foi et tu trouvera!!!!

Fek le jeune part a la rencontre de la famille et de la dame mourante.Arrivé sur place on l'enmène auprès de la dame qui n'atant que ses sacrement pour partir dans son voyage dans l'au-de-là.La un gros silence s'installe et le prêtre pense: J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 728414 scratch scratch

Qu'est ce que je vais dire je connais rien en latin même pas un mot!!!Ah j'ai trouvé!!!!

Il se met a faire le signe de croix et lâche tout bonnement comme ca::

PRÉPARE TA TROUSSE MA VIEILLE CROUSSE PARCE QUE TU PAST POUR UNE CRI.... DE SECOUSSE!!!!!!

J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 529991 J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 529991
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 Icon_minitime17.04.10 22:42

J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 529991 J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 529991

Ah moi c'était "Fait ta trousse, mon ti-mousse, tu t'en va pour une escousse!" :D J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 529991

En gros ca devrait donner :"Enous Mémorousse Dousse Minousse!" J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 728414 J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 529991 J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 529991 J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 529991 J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 529991
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 Icon_minitime18.04.10 11:49

Lollllll mdr!!!! J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 529991 J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 529991
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai finalement fait le move!!!   J'ai finalement fait le move!!! - Page 2 Icon_minitime

J'ai finalement fait le move!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2