Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| call essai flèche perdue | |
|
+14carcajou68 Gaetan450 NicoShawi Salineman alain l dede andre chamberland 308 savage trappeur Franck18 serge sylvain01 ELVIS flèche perdue 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: call essai flèche perdue 29.04.10 21:02 | |
| - muzz a écrit:
- Bravo tes calls sont véridiques.
Merci mon ami | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: call essai flèche perdue 16.08.11 16:32 | |
| - NicoShawi a écrit:
- On a ben hâte de voir ca Carcajou!!! :D
Saliut Nico j'aimerais juste te dir que ta prestation dans mon concour surtout ta femelle mais est que ton vidéo est toujours disponible afin de le partager sur le forum car tres belle femelle de ta part et ceux du début du poste que j'avais fait life au printemps je sais pas pourquoi il ont placer dans certain vidéo au début un message puiblicitaire dans les 10 première seconde des vidéos | |
| | | danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
| | | | flèche perdue un buck
| Sujet: Re: call essai flèche perdue 16.08.11 21:15 | |
| - danym a écrit:
- maintenant je sais pourquoi tu abat ton orignal a tout les ans très très réalistes tes sons,je vais écouter sa encore et encore avant d'aller a la chasse
Merci mon ami mais ils sont pas tous la les call que j'utilise ici c'est des call standard les autre tu devrais les entendre sur un vidéo ou des séquance vidéos apres octobre 2011 Alors si la semaine du 24 sept au 2 octobre= fin de chasse de ma zone 2 et me donne au moin 5 jours d'un temps acceptable sur 9 jours afin d'avoir la caméra du matin au soir on devrais y voir au moin des bout de séquances temporaire sur you tub la a date j'ai aucune photo de buck de plus de 4 ans a mes salines mais sa n'ira pas avant le 18 septembre pour afirmer que il n'a aucun buck de 5ans .5 et plus d'instaler dans mon territoire sa prend ca un 5 ans pour garder mes buck de 3 ans .5 sur mon territoire | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: call essai flèche perdue 17.08.11 0:21 | |
| mes coups de coeur c'est le 3 et surtout le 4 , j'ai entendue ca une couples de fois pis t'est dedans a l'os ! | |
| | | flèche perdue un buck
| Sujet: Re: call essai flèche perdue 18.08.11 22:02 | |
| - gino deergun a écrit:
- mes coups de coeur c'est le 3 et surtout le 4 , j'ai entendue ca une couples de fois pis t'est dedans a l'os !
Salut Gino tu me dit avoir déjas entendu mon call nos 3 venant de l'orignal je l,ai apris venant d'une femelle suivi de sont buck ya plusieur années en zone de rut y ma rester graver dans ma tête bien encré et juste un peut avant l'acouplement et la femelle est repartit des qui l'a accoupler et le buck c'est mon frère qui la abbatue environt 1 heure apres 52 pouces pas de palettes des bois un 5 ans 1/2 - 26 ou 27 septembre en 1996 dans ce coin la et ton deuxième coup de coeur un de mes long call appel le nos 4 apris venant d'eux aussis quand ya aucune trace fraiche autour de nous et le nos 1 yé semblable au nos 3 en tonalité et la femelle et le veau bin je l,entend en juin a la pêche pres de mes salines et en automne aussis apris des orignaux et le buck que je fait y fonctionne tres bien mème sans palette de ratling c,est du cas par cas palette ou pas palette l,erreur est humaine en chasse a chaque année c,est de la chasse et merci que tu ai aprécier mes call apris sur le terrain et toi aussis ta des bonne tonalitées | |
| | | fleche brisee un veau
Nombre de messages : 225 Age : 71 Localisation : st tite Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: call essai flèche perdue 19.08.11 0:44 | |
| Salut les tripeux,est mon frere je vais tappeler demain durant la journee concernant le concour chevreuil et orignal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: call essai flèche perdue | |
| |
| | | | call essai flèche perdue | |
|