Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 call essai flèche perdue

Aller en bas 
+14
carcajou68
Gaetan450
NicoShawi
Salineman
alain l
dede
andre chamberland
308 savage
trappeur
Franck18
serge
sylvain01
ELVIS
flèche perdue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

call  essai  flèche perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call essai flèche perdue   call  essai  flèche perdue - Page 2 Icon_minitime29.04.10 21:02

muzz a écrit:
Bravo tes calls sont véridiques. call  essai  flèche perdue - Page 2 531364

Merci mon ami
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

call  essai  flèche perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call essai flèche perdue   call  essai  flèche perdue - Page 2 Icon_minitime16.08.11 16:32

NicoShawi a écrit:
On a ben hâte de voir ca Carcajou!!! :D

Saliut Nico j'aimerais juste te dir que ta prestation dans mon concour surtout ta femelle call  essai  flèche perdue - Page 2 514595

mais est que ton vidéo est toujours disponible afin de le partager sur le forum car tres belle femelle de ta part call  essai  flèche perdue - Page 2 514595


et ceux du début du poste que j'avais fait life au printemps je sais pas pourquoi il ont placer dans certain vidéo au début un message puiblicitaire

dans les 10 première seconde des vidéos scratch

Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

call  essai  flèche perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call essai flèche perdue   call  essai  flèche perdue - Page 2 Icon_minitime16.08.11 18:26

maintenant je sais pourquoi tu abat ton orignal a tout les ans call  essai  flèche perdue - Page 2 529991 très très réalistes tes sons,je vais écouter sa encore et encore avant d'aller a la chasse call  essai  flèche perdue - Page 2 514595 call  essai  flèche perdue - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

call  essai  flèche perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call essai flèche perdue   call  essai  flèche perdue - Page 2 Icon_minitime16.08.11 21:15

danym a écrit:
maintenant je sais pourquoi tu abat ton orignal a tout les ans call  essai  flèche perdue - Page 2 529991 très très réalistes tes sons,je vais écouter sa encore et encore avant d'aller a la chasse call  essai  flèche perdue - Page 2 514595 call  essai  flèche perdue - Page 2 514595

Merci mon ami mais ils sont pas tous la les call que j'utilise ici c'est des call standard les autre tu devrais les entendre sur un vidéo ou des séquance vidéos apres octobre 2011

Alors si la semaine du 24 sept au 2 octobre= fin de chasse de ma zone 2 et me donne au moin 5 jours d'un temps acceptable sur 9 jours afin d'avoir la caméra
du matin au soir on devrais y voir au moin des bout de séquances temporaire sur you tub la a date j'ai aucune photo de buck de plus de 4 ans a mes salines

mais sa n'ira pas avant le 18 septembre pour afirmer que il n'a aucun buck de 5ans .5 et plus d'instaler dans mon territoire sa prend ca un 5 ans pour garder mes buck
de 3 ans .5 sur mon territoire call  essai  flèche perdue - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

call  essai  flèche perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call essai flèche perdue   call  essai  flèche perdue - Page 2 Icon_minitime17.08.11 0:21

mes coups de coeur c'est le 3 et surtout le 4 , j'ai entendue ca une couples de fois pis t'est dedans a l'os ! call  essai  flèche perdue - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

call  essai  flèche perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call essai flèche perdue   call  essai  flèche perdue - Page 2 Icon_minitime18.08.11 22:02

gino deergun a écrit:
mes coups de coeur c'est le 3 et surtout le 4 , j'ai entendue ca une couples de fois pis t'est dedans a l'os ! call  essai  flèche perdue - Page 2 514595

Salut Gino tu me dit avoir déjas entendu mon call nos 3 venant de l'orignal je l,ai apris venant d'une femelle suivi de sont buck ya plusieur années

en zone de rut y ma rester graver dans ma tête bien encré et juste un peut avant l'acouplement et la femelle est repartit des qui l'a accoupler et le buck c'est mon frère qui la abbatue environt 1 heure apres 52 pouces pas de palettes des bois un 5 ans 1/2 - 26 ou 27 septembre en 1996 dans ce coin la et ton deuxième coup de coeur

un de mes long call appel le nos 4 apris venant d'eux aussis quand ya aucune trace fraiche autour de nous et le nos 1 yé semblable au nos 3 en tonalité
et la femelle et le veau bin je l,entend en juin a la pêche pres de mes salines et en automne aussis apris des orignaux et le buck que je fait y fonctionne tres bien

mème sans palette de ratling c,est du cas par cas palette ou pas palette l,erreur est humaine en chasse a chaque année c,est de la chasse call  essai  flèche perdue - Page 2 14524

et merci que tu ai aprécier mes call apris sur le terrain et toi aussis ta des bonne tonalitées Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 71
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

call  essai  flèche perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call essai flèche perdue   call  essai  flèche perdue - Page 2 Icon_minitime19.08.11 0:44

Salut les tripeux,est mon frere je vais tappeler demain durant la journee concernant le concour chevreuil et orignal call  essai  flèche perdue - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





call  essai  flèche perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call essai flèche perdue   call  essai  flèche perdue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
call essai flèche perdue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle
» visionnement dvd Fleche Perdue
» pour fleche perdue
» au sujet de fleche perdue
» bonne fete fleche perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: