Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 817 Age : 48 Localisation : chandler Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: chasse et trappage ours noir 2010 bine32 02.05.10 18:55
je suis monter en fin de semaine pour faire les preparatifs de mes instalations de trappe a l ours et de mon appat a la carabine,dans mon secteur c etait encore l hiver,dans mon chemin de camps il y avait a des endroits encore 2 pieds de neige ,j ai passé une partie de la fin de semaine a pelleter et prendre un petit
bine32 un spike
Nombre de messages : 817 Age : 48 Localisation : chandler Date d'inscription : 27/04/2008
Oh my god! Ya vraiment encore des traces d'hivers dans ton coin... c'est horrible! Dire que dans mon coin ca fait presque 2 mois que toutes la neige est fondue ben comme faut dans le bois ici!
bine32 un spike
bien chanceux nico nous ou j habite il n y a pas eu de niege de l hivers,au gazon toute l hivers du jamais vu,mais a 50 km en foret la grosse hiver bien dure
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
bien d accord avec toi faucon un peut trop ton ici en gaspesie,mais il y a plusieurs secteur ou ils n y a plus de neige surtout ou il y a des buchés,d apres moi elle est toute tomber sur mon territoire
bine32 un spike