Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
voici une autre photo de moi avec mon ours a droite de la photo et a gauche celui de mon chum qui a recolter au piege lui aussi samedi il m en reste un a trapper
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
super sa mon bine32 tu a une tres belle saison cette année ton fils va etre un excéllent chasseur et trappeur avec les conseil de sont papa . bravo mon chum tres belle récolte
bine32 un spike
Nombre de messages : 817 Age : 48 Localisation : chandler Date d'inscription : 27/04/2008
j ai recolter mon dernier ours au piege,je monte dans bois pour reappatter mon appats pour faire tirer mon papa ,je vous reviens avec des photos se soir de mon ours et plusieurs photo de mon appats encore tres actif
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
bravo bines sa parait que ta main est guerit la cest au tour de mon GRIZELI ADAMS mon ami GILLES TON PERE ,,,,, bonne chasse GILLES amene sen un autre mon chum
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
une autre surprise depuis 3 jours je guide un inviter de la france,un ancien officier de police fancaise a la retraite,son plus grand reve etait de venir au quebec et de recolter un ours noir,chose qu il a fait se soir a 6 heures un ours male d environ 150 livres abattu avec une 7 mm magnum en plein poumon,je peut vous dire qu il est lui a passer toute sorte d emotion du pleure au plus grand cris de joie mon nouveau chum francais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chasse et trappage ours noir 2010 bine32