Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
oui 308 un nouveau site cette année pour moi,mes 2 site de l an passé je peut plus y aller,le premier a toute été buché a blanc et le deuxieme les chasseurs ne veulent plus de chasse a l ours sur leurs territoirre ,sa fait que j ai fait mon appat sur mon territoire entre mes 2 appats de l an passé,j ai hate de voir les resultats
bine32 un spike
Nombre de messages : 817 Age : 48 Localisation : chandler Date d'inscription : 27/04/2008
Salut Bine .. je voulais mettre du poisson direct au sol .. et je voie ton installation ... et j'ai vue une semblable dans le film vidéos amateur volume 5 ..
Je trouve l'idée bien bonne ... c'est vraiment pour empêcher les corbeaux de se servir au buffet .. et de gaspiller les piles du kodak ?!?
Je crois que je vais m'en «gosser» un aussi ! Ça pas l'air trop compliquer
bine32 un spike
Nombre de messages : 817 Age : 48 Localisation : chandler Date d'inscription : 27/04/2008
retour de ma fin semaine,sa commencer a bouger a ma bait,j ai pas chasser en fin semaine il y avait des gros vent froid,je vous reviens avec des photos des
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
retour de ma fin semaine,sa commencer a bouger a ma bait,j ai pas chasser en fin semaine il y avait des gros vent froid,je vous reviens avec des photos des
trop de vent en fin de semaine
ca n a pas bouger au site d appatage avec autobus
bine32 un spike
oui nemo je viens de parler avec autobus,il m a conter sa un peut c est plate maudite temperature,moi je monte mercredi pour 5 jours de chasse,a souhaiter qu il fait du beau temps
bine32 un spike
quand je suis monter vendredi j ai appercu 2 orignaux j ai pu en photographie une et j en est appercu 3 dimanche en decendant de ma place de chasse pas capable de les photographie eu aussi,c etait une grosse mere encore avec c est 2 veau de l an passé et d apres moi elle etait sur le bord de vailler deux autre veau elle avait une tres grosse bediane
bine32 un spike