Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Oh....Yesssss....parle moi de ca....des belle récolte ca Bine 32!!!!Bravo et continue ton bon travail!!!! C,est plaisant de te voir aller !!! Merci de nous partager ca!!!
steve poitras un veau
Nombre de messages : 178 Age : 47 Localisation : quebec/chandler Date d'inscription : 03/09/2009
merci de vos commentaire et oui il m en reste 2 a trapper ,je veins d arriver de ma ligne de trappe,rien de tout les ours n ont pas bouger avec le mauvais temps qu ont a eu
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
la semaine a pas été tres forte pour les ours,ils ont bouger mais ils ne vont pas au appats,sa été une semaine de gros vent et pas tres chaude,je monte pour la fin de semaine je vous donne des nouvelles dimanche soir,bonne chance a vous
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
merci nemo ,ont a vu 7 orignaux dans notre fin de semaine,vendredi en montant au camp ont a vu une femelle avec une belle grosse bedaine et c est deux veaux de l an passé etait encore avec,samedi matin le meme scenario une femelle encore pleine avec ces deux veaux de l an passé
bine32 un spike
Nombre de messages : 817 Age : 48 Localisation : chandler Date d'inscription : 27/04/2008