Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aménagement d'un territoire de chasse

Aller en bas 
+4
Salineman
charles .
cougar
Marki
8 participants
AuteurMessage
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Aménagement d'un territoire de chasse Empty
MessageSujet: Aménagement d'un territoire de chasse   Aménagement d'un territoire de chasse Icon_minitime05.05.10 13:06

Salut la gang. Comme promis, je vous met d'autres photos cheers Ce sont des photos d'un de mes territoires de chasse que nous avons améliorer pour la chasse aux chevreuils.

Voici les photos:

Le lac que nous avons fait agrandir:

Aménagement d'un territoire de chasse Saline19

Nous avons également fait enterrer des souches pour faire un petit champs cheers

Aménagement d'un territoire de chasse Saline20

Aménagement d'un territoire de chasse Saline21

Nous avons également fait faire un chemin:

Aménagement d'un territoire de chasse Saline22

Nous allons y retourner dans 1 mois environs pour semer le trèfles cheers
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Aménagement d'un territoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un territoire de chasse   Aménagement d'un territoire de chasse Icon_minitime05.05.10 13:13

Aménagement d'un territoire de chasse 115896 Ça c'est de l'aménagement !!!!! bonne continuité dans vos travaux !!! Aménagement d'un territoire de chasse 514595 Aménagement d'un territoire de chasse 514595 Aménagement d'un territoire de chasse 221435
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Aménagement d'un territoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un territoire de chasse   Aménagement d'un territoire de chasse Icon_minitime05.05.10 13:18

cougar a écrit:
Aménagement d'un territoire de chasse 115896 Ça c'est de l'aménagement !!!!! bonne continuité dans vos travaux !!! Aménagement d'un territoire de chasse 514595 Aménagement d'un territoire de chasse 514595 Aménagement d'un territoire de chasse 221435

C'est beaucoup de travail mais je crois que ça va porter fruit cheers

Merci Cougar Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Aménagement d'un territoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un territoire de chasse   Aménagement d'un territoire de chasse Icon_minitime05.05.10 13:57

ces de l'aménagement durable qui vas vous fen faire profité longtemps Aménagement d'un territoire de chasse 658503 Aménagement d'un territoire de chasse 658503 Aménagement d'un territoire de chasse 658503
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Aménagement d'un territoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un territoire de chasse   Aménagement d'un territoire de chasse Icon_minitime05.05.10 19:59

super ca Marki tres belle préparation de territoire ca un champs comme ca vas être productif ces sur

trefle et shicoré ca serais super ca comme champs le chevreuil capot de ca au boute
et sur un coin de bois tu peu te mettre un lisère de brassica super ca aussie

et une chose qui et super bon ton chemin neuf au bout de ca ci tu arrive au bois et qui et sale un peu
tres bon spot a chevreuil le bout d un chemin ces toujours produtif comme chasse

250 a 300 pieds avant la fin du chemin ci il et droite bien sur mais une cache et mais tes pomme au bout du chemin ca vas être tres bon

bonne saison mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Aménagement d'un territoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un territoire de chasse   Aménagement d'un territoire de chasse Icon_minitime05.05.10 21:25

Salineman a écrit:
super ca Marki tres belle préparation de territoire ca un champs comme ca vas être productif ces sur

trefle et shicoré ca serais super ca comme champs le chevreuil capot de ca au boute
et sur un coin de bois tu peu te mettre un lisère de brassica super ca aussie

et une chose qui et super bon ton chemin neuf au bout de ca ci tu arrive au bois et qui et sale un peu
tres bon spot a chevreuil le bout d un chemin ces toujours produtif comme chasse

250 a 300 pieds avant la fin du chemin ci il et droite bien sur mais une cache et mais tes pomme au bout du chemin ca vas être tres bon

bonne saison mon chum

Merci pour le truc mon ami Salineman cheers J'aimerais bien faire ton truc mais le petit problème c'est que le voisin est assez proche au bout de mon chemin et je ne veux pas une chicane entre voisin. Déjà qu'il nous aime pas beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Aménagement d'un territoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un territoire de chasse   Aménagement d'un territoire de chasse Icon_minitime06.05.10 20:45

pas de problème mon chum et je comprend ca
ces toi qui ces ce que tu a, à faire
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Aménagement d'un territoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un territoire de chasse   Aménagement d'un territoire de chasse Icon_minitime06.05.10 22:42

Salineman a écrit:
pas de problème mon chum et je comprend ca
ces toi qui ces ce que tu a, à faire

Mais, il y a une place entre le lac et le chemin qui est vraiment fréquenté par les chevreuils cheers Je crois que ça va être une belle place cheers
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Aménagement d'un territoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un territoire de chasse   Aménagement d'un territoire de chasse Icon_minitime07.05.10 8:33

Aménagement d'un territoire de chasse 728414 Les moyens financiers ne le permettent pas a tous mais quand on est capable c'est un bon investissement
profitable et rentable a long terme c'est sur il faut y mettre de l'huile bras mais ca rapporteras
Bel aménagement Aménagement d'un territoire de chasse 212969
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Aménagement d'un territoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un territoire de chasse   Aménagement d'un territoire de chasse Icon_minitime07.05.10 10:36

wawawi a écrit:
Aménagement d'un territoire de chasse 728414 Les moyens financiers ne le permettent pas a tous mais quand on est capable c'est un bon investissement
profitable et rentable a long terme c'est sur il faut y mettre de l'huile bras mais ca rapporteras
Bel aménagement Aménagement d'un territoire de chasse 212969

Je crois aussi que nous avons fait une bonne affaire cheers

Merci wawawi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Aménagement d'un territoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un territoire de chasse   Aménagement d'un territoire de chasse Icon_minitime07.05.10 11:14

il y a beaucoup d ouvrage a faire tout ca marki, félicitation Aménagement d'un territoire de chasse 531364
l'entretien annuel va en demander beaucoup aussi, beau projet de reve pour le chevreuil, lache pas Aménagement d'un territoire de chasse 514595
Aménagement d'un territoire de chasse 115896
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Aménagement d'un territoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un territoire de chasse   Aménagement d'un territoire de chasse Icon_minitime07.05.10 16:32

Nemo a écrit:
il y a beaucoup d ouvrage a faire tout ca marki, félicitation Aménagement d'un territoire de chasse 531364
l'entretien annuel va en demander beaucoup aussi, beau projet de reve pour le chevreuil, lache pas Aménagement d'un territoire de chasse 514595
Aménagement d'un territoire de chasse 115896

Merci Nemo cheers On va bien l'entretenir et on espère que les chevreuils seront nombreux cheers sunny Aménagement d'un territoire de chasse 512851
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Aménagement d'un territoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un territoire de chasse   Aménagement d'un territoire de chasse Icon_minitime07.05.10 19:38

avec ça et une bonne entretient ces sur que le chevreuil vas entré la mon chum inquiet toi pas
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Aménagement d'un territoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un territoire de chasse   Aménagement d'un territoire de chasse Icon_minitime07.05.10 19:51

Salineman a écrit:
avec ça et une bonne entretient ces sur que le chevreuil vas entré la mon chum inquiet toi pas

J'ai hâte de voir ce que ça va donné cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Aménagement d'un territoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un territoire de chasse   Aménagement d'un territoire de chasse Icon_minitime07.05.10 22:15

Marki a écrit:
Salineman a écrit:
avec ça et une bonne entretient ces sur que le chevreuil vas entré la mon chum inquiet toi pas

J'ai hâte de voir ce que ça va donné cheers cheers

Salut Marki essai de semé du soya les gros buck se font souvent planter dans ces cultures

si tu veux faire un teste qui coute pas chère trouve toi une souche a demi pouri et imbibe la de sauce soya

pres d,un endroit fréquenter par les chevreuils et encore bravo pour votre site a chevreuil Aménagement d'un territoire de chasse 514595 Aménagement d'un territoire de chasse 221435
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Aménagement d'un territoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un territoire de chasse   Aménagement d'un territoire de chasse Icon_minitime08.05.10 8:09

Bel investissement!! C'est pas juste pour un an ou deux mais pour ben longtemps!! Super de beaux spot ca mon homme vraiment félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Aménagement d'un territoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un territoire de chasse   Aménagement d'un territoire de chasse Icon_minitime09.05.10 10:18

fléche perdu a bien raison

la seul chose qu'il faut que tu pense ces que le soya tu ne peu le planté deux ans de suite a la même place ces comme le brassica

exemple tu peu diviser ton champ en 4 partie première partie brassica deuixième partie trefle troisième partie chicoré quatrième partie soya alors a ce moment le l an prochain tu prend ton soya tu le plant a la place du brassica et le brassica a la place du soya

tu interchange comme ca et la il va pousser car tu ne peu le mettre deux ans a la même place
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Aménagement d'un territoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un territoire de chasse   Aménagement d'un territoire de chasse Icon_minitime09.05.10 13:08

Salineman a écrit:
fléche perdu a bien raison

la seul chose qu'il faut que tu pense ces que le soya tu ne peu le planté deux ans de suite a la même place ces comme le brassica

exemple tu peu diviser ton champ en 4 partie première partie brassica deuixième partie trefle troisième partie chicoré quatrième partie soya alors a ce moment le l an prochain tu prend ton soya tu le plant a la place du brassica et le brassica a la place du soya

tu interchange comme ca et la il va pousser car tu ne peu le mettre deux ans a la même place

Aménagement d'un territoire de chasse 514595 Aménagement d'un territoire de chasse 221435
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Aménagement d'un territoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un territoire de chasse   Aménagement d'un territoire de chasse Icon_minitime09.05.10 16:55

Merci les gars cheers Je crois que mon père a déjà acheté les graines de trèfles alors je ne sais pas si il va vouloir pour le soya.

Pour la sauce soya, je vais l'essayer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement d'un territoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: Aménagement d'un territoire de chasse   Aménagement d'un territoire de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement d'un territoire de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagement de territoire
» territoire de chasse
» territoire de chasse
» amenager sont territoire de chasse est-ce possible
» mon territoire de chasse partie (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: