La plus part des gars on raison
yé jamais trops tard pour faire une saline ces sur le meilleur moment ces juste apres la chasse et au printemps
l,idéal tu en fait deux une pour prendre des photo l,été et l,autre en territoire orignal d,automne et l,idéal ces une entre les deux
ces le ka de mes salines et les gars qui te dise que ces pas important dy avoir de l,eau au pieds de sa saline surtout celle d,été
ces le genre de gars qui ya pas grand visite a ses salines ou encore ajuste son kodac pour prise de photo a intervalle de 3 photos au 10 segondes
par minutes alors si la saline du gars est visité une fois par semaine et si son orignal passe une heure devant son kodac
fait le calcul = 180 photos pour une visite par semaine ces ce genre de gars qui dit que l,eau n,est pas importante
et des salines au bon endroit stratégique avec eaux a sa base si peut sois t,elle mais accessible sa donnera comme mes kodacs en juin
plus de 1000 photo par salines au 2 semaines donnan jusque 10 visites par jours de plusieurs heures du a L,EAU POTABLE AU PIEDS DE LA SOUCHE mes kodac sont ajusté au 5 minutes va voir dans la section orignal je vient juste de partir deux postes montrant des buck dominant
donc un passe plus d,une journée entière a ma saline et l,autre plus de 6 heures d,affilé
conclusion si j,aurais eu juste ce buck dominant tout fin seul dans mon secteur et bin yaurais toujours passé une journée complète a ma saline
et a minte reprise j,en ai parti des salines a 500 pieds de celle actuel sans eaux tres peut de visite et de courte duré
mais quand ya pas d,eau mais que l,endroit est idéale et renconte tout les bon critaires biensure avec présense d,orignal alors on yva pour cette endroit
mais tout le monde sais que l,orignal adore l,eau surtout en mai juin juillet dans les canicules
et pour la platteforme que tu veux faire tu peut la faire en septembre sans problème en territoire orignal
je sais tres bien que tu sais que ces pas le moment idéal
Mais oui tu peut ya un gros mais tu doit choisir t,a journée ces pas le moment idéal mais ces les seule journée que tu pouras faire t,a platforme
ces a dire tu revet ton imperméable et tu part la faire a la pluie accompagné d,un vent moyen et des le lendemain tout revient a la normal
la plus par de mes platformes mème l,été on été fait par temps pluvieux ces iniquement mettre tout les chance de son coté
et pour la distance entre tes partenaires et toi que se soit 200 pieds 400 pieds 800 pieds les trois distances sont efficace
parconte la stratégi du 200 pieds sera tres différente de celle du 800 pieds moi et mon frère a l,arc on a beaucoup récolté
a la stratégie du 200 pieds
Maintenan pour le call
le niveau de difficulté le plus élevé est celui de faire venir un beau buck respectable a porté de flèche entre 75 et 150 pieds de t,a platforme tout dépend du tireur pour ca sa prend des call de femelle assez convainquant et tout les conférensiers n,aprouve pas cette facon de faire venir un buck et yon raison
ces pas toujours évidant et comme y dise l,orignal entend des call venir dans les airs alors ceux qui aime relevé des défit ces la place
ces a dire les call de femelle devront ètre des plus réaliste possible et les caches fait pour la circontance la plus discrète possible et camoufflé
si l,orignal te voie bougé ou voie tes chassis ouvrir et voie ta silouette bougé y va blocquer dret la
et ya beaucoup moin de chance de blessé en cache parceque tu a des lignes de tir et tu a un apuis pour ton arbalete
alors si tu arrive mieux a faire des call de buck beaucoup plus facile alors tu lache la séduction pour l,agressivité
tu te simplifie la tache ces la plus productive tu cherche t,on orignal a bon vent si possible et en control d,odeur
et quand tu en trouve un ton corps s,envahi de sansation inoubliable
ces la thecnique de Réal l,angloie lui aulieu de marché en foret yen repère un en canot et par la suite va a sa renconte
juste en brandissant sa palette mème sans call sa fait la gub mais l,adrénaline est dans le tapis
Bravo Réal