Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Callé l'orignal, l'appel....

Aller en bas 
+38
ssg
colorado
gino deergun
beagle
dgunner
Borgia
pepet
JBPIPER
Normand Hotte
mickaube
Valentin
palexandre
rene1112
danym
Papy
papoute270
tintin-71
300winboy
Paul-Aimé
maman ours
61
fanny38
mathieu7778
Denis Pelletier
cobos
Poupou
louis dallaire
danlebuck
mario a
Donat Bérubé
mich99
legal
krusty
flèche perdue
Salineman
pp
wawawi
Nemo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
papoute270
un nouveau
un nouveau
papoute270


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 15/03/2011

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime21.03.11 9:03

Ce que veut dire Danym ses que Micchel Breton te donne une métode de chasse et croyer moi elle est tres bonne cette métode car je l'utilise et je connait tres bien Michel un tres chic type il ma donner de bon conseil sur le net en mp j'ai assister a ses cour j,ai toute ses dvd et depuis que j'utilise sa métode de chasser mon pourcentage de récolte a monter,alors ce que veut dire Danym ses tu peut utilisé la métode de chasse a Michel breton et si tu nes pas alaise avec le cd de call (vrai son d'orignaux) tu peut apprendre avec le dvd de Michel car il te montre comment faire ,et un autre qui est bon a écouter pour les call ses le cd de Michel Thérient mais encor une fois tu imiteras un imitateur ,a toi de décidé. Salut la gang Papoute
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
un débutant
un débutant
Valentin


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 75
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2011

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime08.07.11 16:08

Merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
mickaube
un veau
un veau
mickaube


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick
Date d'inscription : 05/12/2010

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime21.07.11 9:45

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 514595 merci pour les trucs
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime21.07.11 10:15

Voiçi une façon "Très Façile" d'attirer l'attention des Orignaux sur vous...en situation de Chasse,

...Et d'attirer "Très Façilement" les Orignaux à portée de Tir (Arc ou Carabine) en situation de Chasse.

Ç'est "Ma Méthode" passe-partout...pour faire réagir n'importe quel Orignal sur n'importe quel territoire...
...et à n'importe qu'elle date que se tient une Expédition de Chasse à l'Orignal.

Et cette Capsule vous est offerte "Graçieusement" par La Revue Sentier Chasse/Pêche...et ce Forum.


Si celà peut vous être utile....Bon visionnement!!! sunny

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc



Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 212969


Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime21.07.11 11:07

Normand Hotte a écrit:
Voiçi une façon "Très Façile" d'attirer l'attention des Orignaux sur vous...en situation de Chasse,
...Et d'attirer "Très Façilement" les Orignaux à portée de Tir (Arc ou Carabine) en situation de Chasse.
Ç'est "Ma Méthode" passe-partout...pour faire réagir n'importe quel Orignal sur n'importe quel territoire...
...et à n'importe qu'elle date que se tient une Expédition de Chasse à l'Orignal.
Et cette Capsule vous est offerte "Graçieusement" par La Revue Sentier Chasse/Pêche...et ce Forum.
Si celà peut vous être utile....Bon visionnement!!! sunny
http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc
Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 212969


Oui, j'ai écouté votre vidéo, très intéressant. Je vais essayer votre méthode certainement cette automne.

Ce que j'aime bien de cette méthode c'est qu'on ne risque pas d'effrayé un jeune mâle en faisant un autre mâle qui accompagne une femelle. Ce qui m'est déjà arrivé.

N'hésitez pas à nous faire d'autre capsule vidéo de la sorte, c'est vraiment très apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime21.07.11 11:13

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 14524 le calll le call regarder les videos et regarder et ecouter ya pas une personne qui cal pareil et pourtant les origneaux repondent pareil tant que c est pas beugler l orignal vas reponde a50 % c est la femelle qui dit a son male de rester avec lui ye deja dans sa bulle il devien tres vunerable hein mrs hotte Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 14524 Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 14524
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime21.07.11 11:56

maman ours a écrit:
si jamais il y a un cour de call dans le coin du lac-st jean m'aviser s.v.p.



Et ne pas oublier les amis ce que Normand vous propose c,est pas juste pour les chasseurs en automne
mais sera tout aussi bien efficase pour les photographes et cinéastre animalier bien avan la saison de chasse

tout au long de l,été tandisque la méthode de ratling avec call de buck est a son apauger juste un peut avan le 18 sept

et un peut apres pour plusieur buck et au fur et a mesure que les dates s,éloigne du 23 a 24 sept le nombre de buck mature
intéresser au ratling diminue de certain % au fur et a mesure que octobre avance alors en général en début d,octobre

bien sur fin septembre début octobre quand un buck mature courtise une femelle le ratling sera a proscrir dans bien des cas seul en parti

les buck mature acompagner de femelle seront réceptif au ratling par jalousi mais je crois que oui les 2 ans et 3 ans et demie
répondais tres bien au ratling vers le 18 ou 20 sept mais rendu au 30 sept les 2 ans et 3 ans et demie ne réagis presque plus au ratling

bien oui yaura toujours quelque ecception mais si tu yva pour la viande de femelle ou veau ou petit buck ou gros buck la méthode a Normand
t,amènera de la bonne viande dans ton congélateur et les son de femelle et de veau qui jase ensemble c'est tres facile a maitriser

de facon a ce que sa sonne vraiment orignal mais si vous imiter ou suiver un cour pour imiter un imitateur imitan un buck vous vous
éloigneré de plus en plus de la (( vraie résonnance de l'orignal mal mature )) alors je crois pour vous faire sauver des $

avan de payer pour une formation afin d'aprendre a copier le son sortan de la bouche de ce conférencier alors pourquoi pas
vous servir de ce conférencier comme pont pour vous rendre a la vraie bête en question c,est a dir servez vous pour moin de 30$

en achetan un dvd de guide quelconte et a partir du moment que le guide fait c,est call de buck et ratling alors traverser ce pont
de facon a vous rendre (( ou réponce du vraie de vraie buck )) et vous allez voir ce que vous considéré comme idol ou top imitateur

que c,est tres loin de se ressembler mais ca marche en tres et tres gros parti au son de la palette et prenez le temps d'écouter
la réponce de tout les buck de 5 ans et demie quand y répond et en route vers le calleur ratling et rendu a vue c,est a 99% tous pareil

Alors consentrez vous pas sur les call fait par limitateur mais oui juste pour comparer mais devan votre téléviseur ou écran de votrte ordi
a chaque réponce du vraie buck fait le et refaite le et reculer la vidéo et refaite le et tout a coup le sang d,orignal se fera sentir petit a petit

dans votre for intérieur et pour ceux chassant ou ya bonne densiter d,orignal profiter des quelque fois que un vraie buck vous répond
ou répond a une vraie femelle et impraigner vous en vous consentran sur ce son rien d,autre et se vraie son demeura dans votre subconsien

des mois voir des années et si votre secteur a une maigre densiter alors faite la mème chose venan d,un dvd montran un vraie buck le faire
et pour le reste parceque c'est bin beau d,avoir des beau call mais ou et quand les faire alors vous pouvez trouver la réponce venant

de la compétition actuel entre chaque guide alors sa les pousse a tout dévoiler sur leur dvd et ce que un guide garde en secret pour ses formation
et bien son compétiteur en profite pour le mettre en publique hors formation alors pour ceux ayan tout les dvd de chaque guide

vous y retrouvrer tout ce qui faut assi confortablement dans votre salon et pourquoi pas faire votre propre dvd personnel je veut dir
prendre tout les extrets de chaque dvd venan de différent guide les enregistrer bien sur pour fin personnel et vous aurez sufisaman

de connaisance et contenu pour la prochaine automne mais bien sur mème si j,ai jamais suivi de formation je sais tres bien que quand un gars
sui une formation en foret sa restera toujours bénifique a plusieur point de vue et dans certain cas sera toujours un bon investissement

tout en vous fesa des nouvelle connaisance et si je prend((( l'homme derrière chaque guide ))) je suis convaincu que se sois Normand Michel
Réal Mario Stéphane y seron tous d,agréable compagnie et gentlemen dans leur formation et dans la rue

Vous savez le doc Mailloux a la télé ou a la radio et le doc mailloux sur sa ferme expérimental c,est deux homme différent et sa va de sois

pour chaque membre de ce forum sunny


Dernière édition par flèche perdue le 21.07.11 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime21.07.11 12:19


Toujours de très "Bons Textes" imprégné de très bonne réflexions très "Logiques" à lire de La Part de Monsieur "flèche perdu". sunny
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime21.07.11 13:07

JBPIPER a écrit:
[
Oui, j'ai écouté votre vidéo, très intéressant. Je vais essayer votre méthode certainement cette automne.

Ce que j'aime bien de cette méthode c'est qu'on ne risque pas d'effrayé un jeune mâle en faisant un autre mâle qui accompagne une femelle. Ce qui m'est déjà arrivé.

N'hésitez pas à nous faire d'autre capsule vidéo de la sorte, c'est vraiment très apprécier.

Bonjour monsieur "JBPIPER",

Vous avez parfaitement raison en affirmant que cette "Méthode" ne Risque Aucunement d'effrayer les jeunes Mâles.

Et pour mettre d'autres capsules en ligne sur Internet...je vous répond,
que je vais faire mon gros possible qu'à chaque Article que je vais écrire via La Revue sentier...je vais l'accompagner d'une capsule vidéo d'informations.

Et un Gros Merçi d'avoir prit de votre préçieux temps pour me donner votre avis sur cette Capsule...
...Ç'est très appréçié!!! sunny ......... Wink Wink

Salutation's. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime21.07.11 13:24

pepet a écrit:
Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 14524 le calll le call regarder les videos et regarder et ecouter ya pas une personne qui cal pareil et pourtant les origneaux repondent pareil tant que c est pas beugler l orignal vas reponde a50 % c est la femelle qui dit a son male de rester avec lui ye deja dans sa bulle il devien tres vunerable hein mrs hotte Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 14524 Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 14524

Exact vos affirmations Monsieur "pepet",

Faut regarder différents vidéos de CALLS fait par différentes Personnes qui essaient d'aider les Gens à imiter des sons ou des CALLS qui ressemble le plus possible à la réalité.

Ç'est çertain que çertains "sons" ou "Calls" ne sont pas évident à faire ou à imiter...pour çertaines Personnes,
et ç'est pour cette raison que j'ai mi en ligne via Le Portail de sentier...le Son de La Femelle qui jase avec son Veau ou le Son que produit un Veau Mâle qui jase à sa Mère...
...Car ce sont deux "SON" ou "CRI" très facile à faire par la majorité de 100% des Chasseurs et des Chasseuses...et comme on peut voir sur la Capsule vidéo qui suit ce texte...
On a absolument pas besoin d'être un Expert pour imiter les "Son" ou "Cri" que j'imite sur le vidéo en question...
...N'importe qui qui a une voix peut très façilement imiter ou produire avec sa bouche ces "Son" ou "cri".

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc



Bon visionnement!!! Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 212969






Revenir en haut Aller en bas
Borgia
un veau
un veau
Borgia


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 18/07/2010

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime21.07.11 13:35

Normand Hotte a écrit:
JBPIPER a écrit:
[
Oui, j'ai écouté votre vidéo, très intéressant. Je vais essayer votre méthode certainement cette automne.

Ce que j'aime bien de cette méthode c'est qu'on ne risque pas d'effrayé un jeune mâle en faisant un autre mâle qui accompagne une femelle. Ce qui m'est déjà arrivé.

N'hésitez pas à nous faire d'autre capsule vidéo de la sorte, c'est vraiment très apprécier.

Bonjour monsieur "JBPIPER",

Vous avez parfaitement raison en affirmant que cette "Méthode" ne Risque Aucunement d'effrayer les jeunes Mâles.

Et pour mettre d'autres capsules en ligne sur Internet...je vous répond,
que je vais faire mon gros possible qu'à chaque Article que je vais écrire via La Revue sentier...je vais l'accompagner d'une capsule vidéo d'informations.

Et un Gros Merçi d'avoir prit de votre préçieux temps pour me donner votre avis sur cette Capsule...
...Ç'est très appréçié!!! sunny ......... Wink Wink

Salutation's. Wink

A mon tour de faire des hommages ha ha

Un de mes partenaires de chasse a suivi votre formation il y a de ça quelques années, et depuis ce temps il est devenu un chasseur redoutable. Il a quelques orignaux de tiré à l'arc à de très courte distance et ce dans un territoire très peu giboyeux.

J'ai regardé votre vidéo, et il éxécute à 100% ce qui est dit dedans: femelle-veau et même beaucoup de veau...
Maintenant c'est tout le groupe qui en bénéficie et qui utilise cette méthode.

Voilà... si ça peut en inspirer d'autres chasseurs à utiliser cette technique dans un territoire ayant de jeunes orignaux comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime21.07.11 13:58


Un GROS MERÇI pour votre "TÉMOIGNAGE" Cool Cool sunny ...Monsieur "Borgia"...ç'est très appréçié!!!

Et ç'est avec des Témoignages comme le vôtre que les Gens vont comprendre qu'il s'agit de faire ces très simple "Son" ou "Cri" sur un Territoire fréquenté par des Orignaux...pour obtenir des résultats de Chasse plusss que concluant.

Salutation's Monsieur "Borgia" et encore une fois, un Gros Merçi d'avoir prit de votre préçieux temps pour apporter votre Témoignage sur ce sujet ou Post. sunny sunny

Et re-voiçi La Capsule en question qui contient les fameux "CRI" ou "SON" dont parle Monsieur "Borgia" avec son Témoignage.



http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc


Bon Visionnement!!! Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 212969




Revenir en haut Aller en bas
dgunner
un veau
un veau
dgunner


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 02/11/2009

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime21.07.11 15:37

Tres bonne capsule M.Hotte, tres interessant et vous me sembler un bon pedagogue.
Merci pour l'info
Dgunner
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime21.07.11 15:49

comme tout bon chasseur qui suit des formation de chasse vas effectivement faire les même chose moi j ai la chance de chasser avec un guide pro comme normand moi c est stefane belley ont en apperd toutes les annees avec c est hommes fiers de leur metier et leur enseignement c est quide a ne sont pas avard de renseignement Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 14524
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime22.07.11 1:46

pepet a écrit:
comme tout bon chasseur qui suit des formation de chasse vas effectivement faire les même chose moi j ai la chance de chasser avec un guide pro comme normand moi c est stefane belley ont en apperd toutes les annees avec c est hommes fiers de leur metier et leur enseignement c est quide a ne sont pas avard de renseignement Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 14524

Tu ne donne pas ta place façilement mon "pepet" comme très bon Chasseur...car je te suis depuis plusieurs années sur différents Forums de Chasse...et si il y a un "TRÈS BON CHASSEUR" sur ce Forum...
...Tu en es tout "UN"...Toi aussi mon "pepet".

Ç'est certain que comme tu dis..."on en a toujours à apprendre" sur La Chasse à l'Orignal.

Mais laisse-moi te dire une chose mon "pepet"...
...Toi comme très bon Chasseur (dans mon livre à Moi)...tu pourrais en montrer beaucoup (sur La Bonne façon de chasser) à beaucoup de Personnes...car tu as beaucoup de très bons trucs de chasse de cacher dans ton sac à dos...



P.S.
Notre Ami à Tousss le "pepet" s'amuse à lancer des fleurs ou compliments...mais pourtant,
... lui aussi "MÉRITE" beaucoup de Fleurs et de Compliments de notre part...
...Car vous reconnaitrai avec Moi que Monsieur "pepet" est tout un Chasseur...toutes Espèces confondus.

...Salutation's mon "pepet". Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 212969 Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 514595 Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 658503



Revenir en haut Aller en bas
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime23.07.11 16:31

moi de tuot se qui traine comme cd... dvd sur l orignal au quebec je les ai pamal toute et y a du bon toute il sagi de bien regler notre strategie
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime25.07.11 0:26

flèche perdue a écrit:
maman ours a écrit:
si jamais il y a un cour de call dans le coin du lac-st jean m'aviser s.v.p.



Et ne pas oublier les amis ce que Normand vous propose c,est pas juste pour les chasseurs en automne
mais sera tout aussi bien efficase pour les photographes et cinéastre animalier bien avan la saison de chasse

tout au long de l,été tandisque la méthode de ratling avec call de buck est a son apauger juste un peut avan le 18 sept

et un peut apres pour plusieur buck et au fur et a mesure que les dates s,éloigne du 23 a 24 sept le nombre de buck mature
intéresser au ratling diminue de certain % au fur et a mesure que octobre avance alors en général en début d,octobre

bien sur fin septembre début octobre quand un buck mature courtise une femelle le ratling sera a proscrir dans bien des cas seul en parti

les buck mature acompagner de femelle seront réceptif au ratling par jalousi mais je crois que oui les 2 ans et 3 ans et demie
répondais tres bien au ratling vers le 18 ou 20 sept mais rendu au 30 sept les 2 ans et 3 ans et demie ne réagis presque plus au ratling

bien oui yaura toujours quelque ecception mais si tu yva pour la viande de femelle ou veau ou petit buck ou gros buck la méthode a Normand
t,amènera de la bonne viande dans ton congélateur et les son de femelle et de veau qui jase ensemble c'est tres facile a maitriser

de facon a ce que sa sonne vraiment orignal mais si vous imiter ou suiver un cour pour imiter un imitateur imitan un buck vous vous
éloigneré de plus en plus de la (( vraie résonnance de l'orignal mal mature )) alors je crois pour vous faire sauver des $

avan de payer pour une formation afin d'aprendre a copier le son sortan de la bouche de ce conférencier alors pourquoi pas
vous servir de ce conférencier comme pont pour vous rendre a la vraie bête en question c,est a dir servez vous pour moin de 30$

en achetan un dvd de guide quelconte et a partir du moment que le guide fait c,est call de buck et ratling alors traverser ce pont
de facon a vous rendre (( ou réponce du vraie de vraie buck )) et vous allez voir ce que vous considéré comme idol ou top imitateur

que c,est tres loin de se ressembler mais ca marche en tres et tres gros parti au son de la palette et prenez le temps d'écouter
la réponce de tout les buck de 5 ans et demie quand y répond et en route vers le calleur ratling et rendu a vue c,est a 99% tous pareil

Alors consentrez vous pas sur les call fait par limitateur mais oui juste pour comparer mais devan votre téléviseur ou écran de votrte ordi
a chaque réponce du vraie buck fait le et refaite le et reculer la vidéo et refaite le et tout a coup le sang d,orignal se fera sentir petit a petit

dans votre for intérieur et pour ceux chassant ou ya bonne densiter d,orignal profiter des quelque fois que un vraie buck vous répond
ou répond a une vraie femelle et impraigner vous en vous consentran sur ce son rien d,autre et se vraie son demeura dans votre subconsien

des mois voir des années et si votre secteur a une maigre densiter alors faite la mème chose venan d,un dvd montran un vraie buck le faire
et pour le reste parceque c'est bin beau d,avoir des beau call mais ou et quand les faire alors vous pouvez trouver la réponce venant

de la compétition actuel entre chaque guide alors sa les pousse a tout dévoiler sur leur dvd et ce que un guide garde en secret pour ses formation
et bien son compétiteur en profite pour le mettre en publique hors formation alors pour ceux ayan tout les dvd de chaque guide

vous y retrouvrer tout ce qui faut assi confortablement dans votre salon et pourquoi pas faire votre propre dvd personnel je veut dir
prendre tout les extrets de chaque dvd venan de différent guide les enregistrer bien sur pour fin personnel et vous aurez sufisaman

de connaisance et contenu pour la prochaine automne mais bien sur mème si j,ai jamais suivi de formation je sais tres bien que quand un gars
sui une formation en foret sa restera toujours bénifique a plusieur point de vue et dans certain cas sera toujours un bon investissement

tout en vous fesa des nouvelle connaisance et si je prend((( l'homme derrière chaque guide ))) je suis convaincu que se sois Normand Michel
Réal Mario Stéphane y seron tous d,agréable compagnie et gentlemen dans leur formation et dans la rue

Vous savez le doc Mailloux a la télé ou a la radio et le doc mailloux sur sa ferme expérimental c,est deux homme différent et sa va de sois

pour chaque membre de ce forum sunny
c'est comme ca que j'ai crée mon propre call, avec une dixaines de différent calleur , j'ai étudié toute la gagne pour crée mes propres call , j'ai partie avec ca et sur le terrain de fil en aiguille j'ai changé mes tonalités et j'ai appris qu'un call qui vas faire sortir un male a grosse planche directement a 20 de toi une année ne marcheras meme pas l'année d'appres avec un autre male , c'est la que c'est important d'avoir plus d'un call en arriere d'la cravatte Wink y'as pas un orignal qui réagis de la meme facon devant un call , y'en as qui aime les cris plus aigue et d'autres plus base , d'autres plus long , d'autres plus court .... une personne qui se base sur 1 call uniquement pour essayer de dialoguer avec un male parce qu'il pense qu'il as un call magique ..... oubliez ca . des fois ca n'en prend pas mal plus que ca pour l'endormir !! moi avec mes appeaux comme avec ma bouche je pratique toujours les notes A E I O U , car c'est les notes qu'un orignal vas utiliser pour dialoguer Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 212969
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime25.07.11 1:05

Bonne recette Gino Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 514595 c,est a faire des test sur le terrain parmis les orignaux bien sur py plus yen na plus sa vient mèlant Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 529991
et ce qui n,est pas mauvais c,est d,année en année ou ya bonne densiter d,orignaux on se renconte en les écoutant le jours comme le soir que ((( ya certain call et répoce

pas dimitateur mais de vraie orignaux qui revienne beaucoup plus souvent ))) ex la femelle plaintive de 2 ans 1/2 et celle de 5 ans 1/2 dans c,est dernier 24 heures juste avant son désire d'ètre accoupler

(( c,est assez différent en tonalité )) sa prend des années pour le voir et le vivre mème ou la densité d,orignal est élever ya a peut pres autan de différence que ya entre un buck de 2 as 1/2 et celui de 5 ans

alors le guide qui travaille pendan 50 ans ou la densiter d,orignaux est faible et celui ou la densiter est grande voir 3 fois plus bin sa lui prendra 3 fois moin d,année pour vivre et assister a c,est spectacles

entk sur le terrain c,est une école a prévilégier et plus les années avance et plus le chasseur va asister et vivre différente expériences parmis les orignaux et fénira un jours par sapercevoir que sur un certain call en particulier 3 a 4 bucks sur 5 accompagner ou pas vont tres bien réagir tres positivement devenant un bon départ
mais c,est pas fini oui yé localiser mais c,est a cette instent que la chasse commence mais le temps doit s,arrèter pour fin d,analyse retour dans le passé retour dans le présent et l,adrénaline sintalle alors je part vers lui
ou y vient vers moi pi c'est bon et tripant Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 14524

Je te souhaite le buck de tes rêve mon Gino Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 14524 Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 514595


Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime25.07.11 1:43

flèche perdue a écrit:
Bonne recette Gino Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 514595 c,est a faire des test sur le terrain parmis les orignaux bien sur py plus yen na plus sa vient mèlant Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 529991
et ce qui n,est pas mauvais c,est d,année en année ou ya bonne densiter d,orignaux on se renconte en les écoutant le jours comme le soir que ((( ya certain call et répoce

pas dimitateur mais de vraie orignaux qui revienne beaucoup plus souvent ))) ex la femelle plaintive de 2 ans 1/2 et celle de 5 ans 1/2 dans c,est dernier 24 heures juste avant son désire d'ètre accoupler

(( c,est assez différent en tonalité )) sa prend des années pour le voir et le vivre mème ou la densité d,orignal est élever ya a peut pres autan de différence que ya entre un buck de 2 as 1/2 et celui de 5 ans

alors le guide qui travaille pendan 50 ans ou la densiter d,orignaux est faible et celui ou la densiter est grande voir 3 fois plus bin sa lui prendra 3 fois moin d,année pour vivre et assister a c,est spectacles

entk sur le terrain c,est une école a prévilégier et plus les années avance et plus le chasseur va asister et vivre différente expériences parmis les orignaux et fénira un jours par sapercevoir que sur un certain call en particulier 3 a 4 bucks sur 5 accompagner ou pas vont tres bien réagir tres positivement devenant un bon départ
mais c,est pas fini oui yé localiser mais c,est a cette instent que la chasse commence mais le temps doit s,arrèter pour fin d,analyse retour dans le passé retour dans le présent et l,adrénaline sintalle pi c'est bon et tripant Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 14524

Je te souhaite le buck de tes rêve mon Gino Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 14524 Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 514595


merci fleche perdue et c'est réciproque mon chum Wink juste une belle paire de palette cette année ca ferais du bien !! mon premier buck a l'arc 42 pouces et depuis j'ai pas eu la chance de voir des belles palettes dans le bon temp ... juste des 4 pointes pis des p'tits buck .... c'est pas noel a chaque année ou j'suis !! des chevreuils y'en as mais des orignals y'en as moin ... j'suis pas a plaindre comparé a certains mais j'aimerais ca avoir un coin ou l'orignal abonde .... plus d'orignal que de chevreuil . on tue a chaque année mais c'est pas la gaspésie Laughing mais mais mais !! les années se suivent et ne se ressemble pas !! on sais jamais quand on vas faire le saut et c'est tripant comme ca aussi , v'la deux ans j'ai faillis avoir un 57 pouces ... j'dit 57 pouces parce que c'est mon voisin chasseur qui l'as tiré a l'arc .... y'as passé pres de ma watch mais gino y'étais ailleur Laughing asteur j'bouge pu de ma place , j'me suis fait pogner une couples de fois comme ca .... c'est dans ses moments la qu'on vois que le dicton QUI VAS A LA CHASSE PERD SA PLACE as justement sa place !!! pas grave c'est ca la chasse , on peut pas etre partout en meme temp Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 212969
Revenir en haut Aller en bas
colorado
un nouveau
un nouveau
colorado


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : chibougamau
Date d'inscription : 31/07/2011

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime01.08.11 20:45

Pour une sugestion d'aprendre le call moi j'ai acheter tome 2 je pense de Michel Breton (technique de chasse). Il fait les sons de femelle en chaleur et du buck. Je l'écoute 3 sem avant la chasse en me praticant en même temps que je l'écoute. Il faut avoir confiance en son call et pratiquer beaucoup.

P.S. En allant à la pêche l'autre fois j'ai fait le buck pour le fun et une femelle a sortie d'une pointe 5 minutes après. Drôle de coinsidense affraid Ce fut un beau spectacle en pleine nature.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime01.08.11 20:53

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 14524 faut pas oublier que les origneaux se parlent toutes l annee regarder une femele avec sont veau elle n arrete pas de lui parler il reponde mais ne sont pas sur le rût le pepet Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 14524
Revenir en haut Aller en bas
colorado
un nouveau
un nouveau
colorado


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : chibougamau
Date d'inscription : 31/07/2011

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime01.08.11 20:59

Généralement après un bon call, il faut attendre combien de temps avant d'avoir une réponse avant de partir du site d'appel ?
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime01.08.11 21:24

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 14524 sa depend toujours de ton territoire mais normalment 1 heure tu devrais avoir eu quelque reponse et c est a que ta chasse commence si ta des reponse et bien mec avance dessus comme une bête en ratting et de petit call bnne saison de chasse mon chum Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 14524
Revenir en haut Aller en bas
ssg
un nouveau
un nouveau
ssg


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : laval
Date d'inscription : 13/08/2011

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime13.08.11 14:28

pepet a écrit:
Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 14524 le calll le call regarder les videos et regarder et ecouter ya pas une personne qui cal pareil et pourtant les origneaux repondent pareil tant que c est pas beugler l orignal vas reponde a50 % c est la femelle qui dit a son male de rester avec lui ye deja dans sa bulle il devien tres vunerable hein mrs hotte Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 14524 Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 14524
Bonjour oui 1 semaine ca passe trop vite , pour les call sont tous bon tout depens du nonbre de chasseur autour de vous
Revenir en haut Aller en bas
ssg
un nouveau
un nouveau
ssg


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : laval
Date d'inscription : 13/08/2011

Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime13.08.11 14:39

wawawi a écrit:
Merci Nemo de prendre le temps de nous afficher les sites disponibles
Bonjour merci de votre acceuil ,JBPIPER ,MARIO A, NEMO,bon truc NEMO pour les son merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callé l'orignal, l'appel....   Callé l'orignal, l'appel.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callé l'orignal, l'appel....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse a lorignal
» comment callé l'orignal sans se faire détecter en hauteur ??
» callé l'ours, appellé l'ours !!
» Comment callé l'orignal
» a quel moment de la journée callé vous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo... :: Connaître l'orignal et la chasse-
Sauter vers: