Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Callé l'orignal, l'appel.... | |
|
+38ssg colorado gino deergun beagle dgunner Borgia pepet JBPIPER Normand Hotte mickaube Valentin palexandre rene1112 danym Papy papoute270 tintin-71 300winboy Paul-Aimé maman ours 61 fanny38 mathieu7778 Denis Pelletier cobos Poupou louis dallaire danlebuck mario a Donat Bérubé mich99 legal krusty flèche perdue Salineman pp wawawi Nemo 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Azamat un nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : New Richmond Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: calle 14.08.11 7:58 | |
| Wow, j'ai trouve ici bocoup d'information. C'est mon reve - chasse un l'orignal en utilisant des calles. Merci bien, les gars!
| |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Callé l'orignal, l'appel.... 14.08.11 15:04 | |
| et bonne lecture a vous toutes | |
| | | tibobtremblay un nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : baie-comeau Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Callé l'orignal, l'appel.... 26.08.11 19:20 | |
| Merci donat pour le truc de l'écrire sur le cornet bonne facon de ne pas l'oublier. Il y a vraiment tout sur ce site. | |
| | | denis c un veau
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : logueuil Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Callé l'orignal, l'appel.... 21.09.11 11:13 | |
| Bonjour les gars,
Merci pour tous vos trucs mais la a vous lire je commence a me rendre compte que ca ne sera pas une partie de plaissir dans mon cas et je m explique. Je vais chasser dans la semaine du 15 octobre et je vois maintenant que je ne suis pas dans le rut et meme que ca risque d etre plustot tranquil. Dans ce cas Est-ce qu il y a encore place au call ou y a juste la priere qui fonctionne.
Merci d avance pour vos reponces | |
| | | fabemond un nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 58 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Callé l'orignal, l'appel.... 02.10.11 9:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Callé l'orignal, l'appel.... | |
| |
| | | | Callé l'orignal, l'appel.... | |
|