Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Trucs contre les bourdon ou taon 31.08.10 11:56
Avez vous des trucs contre les nid de taon ou bourdons????J'ai ces maudite bebites-là qui se sont logées dans mon quai de roches a coté de l'entrée de cave c'est assez tannant.J'ai esseyer du gaz mais ils sont revenus!!!
dark un veau
Nombre de messages : 200 Age : 52 Localisation : Ste-Rita au bas st laurent Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Trucs contre les bourdon ou taon 31.08.10 11:59
met du diesel ou dla vieille huile a moteur ...ca reste plus longtemp car c'est huileux , le gaz ca s'evapore trop vite
JBPIPER un veau
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: Trucs contre les bourdon ou taon 31.08.10 12:20
"BUG KILL" en vente chez un exterminateur. Assez dispendieux par contre (+/- 55$/gal). Les exterminateurs l'utilisent pour n'importe quel insecte.
Je me suis débarassé d'un nid de guêpe cet été avec ça et aussi de fourmis charpentières qui s'étaient loger dans un chassis de cave de la maison. Tu vaporise le nid et autour, lorsque que l'insecte y touche, il se met à se tortiller et meurt en 1 minute ou moins. Ce produit est efficace longtemps. Tu le vaporise directement sur l'endroit que tu veux. Il se crystalise et peut durer quelques mois (selon l'exterminateur qui me l'a vendu). Lorsqu'un insecte y touche, il en meurt.
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Trucs contre les bourdon ou taon 31.08.10 12:36
Merci les amis!Je vais esseyer ca parce que avec la garderie chez-nous m'a vous dire que ca me tente pas queles ptits se fassent piquer!!!
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Trucs contre les bourdon ou taon 31.08.10 12:47
nanou moi depuis que je met des feuilles de bounce dans mes hangar a mon camp je n ai plus de nid guepe ca doit marcher aussi pour les taons
Nanou53 un buck
Sujet: Re: Trucs contre les bourdon ou taon 31.08.10 14:58
trappeur a écrit:
nanou moi depuis que je met des feuilles de bounce dans mes hangar a mon camp je n ai plus de nid guepe ca doit marcher aussi pour les taons
amenez-en des trucs je les prends tous!!!!!Héhéhéhé!!Je vais tous les esseyer jusqu'a ce que j'en trouve un qui marche!!!Merci
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Trucs contre les bourdon ou taon 31.08.10 15:01
fait attention si tas des animaux che vous avec le produit chimique aussi les enfants si tu dit quil a une garderie !!!! mais une bonne vieille moufette ca mange le taon pis les guepe aussi c la seul utilité que j'ai trouver à cette bete puante que tout le monde a peur mais dison que c po à tout les jours qu'elle trouve le nid mais si elle le sent elle va le deterré pis le manger !!!!
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: Trucs contre les bourdon ou taon 31.08.10 16:57
en fin de semaine dans mon coin de chasse on a passer sur deux maudit nid de guepes avec la debroussailleuse mon chum ses fait piqué plusieurs fois pire encore il y en a un jesus de gros juste endessous de ma cache impossible de rentrer dedans ses des grosse guepes noir le nid est enorme je me suis acheté 2 cannes de spray pour tué les guepes je ne sai pas si ca vas faire laffaire mais je nai pas le choix...............si il y en a dentre vous qui avez un autre truc je suis preneur....................
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Trucs contre les bourdon ou taon 31.08.10 17:43
Pour les nids de guêpes, il ce ven des produits pour sa comme une mousse !
Tu attend a la noirceur pour qu'ils soient tout dans le nid tu entre le bout dla tite canette dans l'trou et tu L'TIEN !!!!!
C'est assez efficace pour l'avoir fait a plusieurs reprises !
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Trucs contre les bourdon ou taon 31.08.10 18:21
parce que des fois le nid yé po mal plus loin que lentrer pis ca marche po !!!!!meme apres 2 bouteille !!!!
Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: Trucs contre les bourdon ou taon 31.08.10 18:26
Les pompiers von le faire si son pas peurreux jais vue cher un copain un nid gros comme ma tête son pas rester la les pompiers il nous on dit on vas attendre ke la gelée sois pris