Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Trucs contre les bourdon ou taon

+4
trappeur
JBPIPER
dark
Nanou53
8 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

Trucs contre les bourdon ou taon Empty
MessageSujet: Trucs contre les bourdon ou taon   Trucs contre les bourdon ou taon Icon_minitime31.08.10 11:56

Avez vous des trucs contre les nid de taon ou bourdons????J'ai ces maudite bebites-là qui se sont logées dans mon quai de roches a coté de l'entrée de cave c'est assez tannant.J'ai esseyer du gaz mais ils sont revenus!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark
un veau
un veau
dark

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Trucs contre les bourdon ou taon   Trucs contre les bourdon ou taon Icon_minitime31.08.10 11:59

met du diesel ou dla vieille huile a moteur ...ca reste plus longtemp car c'est huileux , le gaz ca s'evapore trop vite
JBPIPER
un veau
un veau

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: Trucs contre les bourdon ou taon   Trucs contre les bourdon ou taon Icon_minitime31.08.10 12:20

"BUG KILL" en vente chez un exterminateur. Assez dispendieux par contre (+/- 55$/gal).
Les exterminateurs l'utilisent pour n'importe quel insecte.

Je me suis débarassé d'un nid de guêpe cet été avec ça et aussi de fourmis charpentières qui s'étaient loger dans un chassis de cave de la maison.
Tu vaporise le nid et autour, lorsque que l'insecte y touche, il se met à se tortiller et meurt en 1 minute ou moins.
Ce produit est efficace longtemps. Tu le vaporise directement sur l'endroit que tu veux. Il se crystalise et peut durer quelques mois (selon l'exterminateur qui me l'a vendu). Lorsqu'un insecte y touche, il en meurt.
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Trucs contre les bourdon ou taon   Trucs contre les bourdon ou taon Icon_minitime31.08.10 12:36

Merci les amis!Je vais esseyer ca parce que avec la garderie chez-nous m'a vous dire que ca me tente pas queles ptits se fassent piquer!!!
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: Trucs contre les bourdon ou taon   Trucs contre les bourdon ou taon Icon_minitime31.08.10 12:47

nanou moi depuis que je met des feuilles de bounce dans mes hangar a mon camp je n ai plus de nid guepe ca doit marcher aussi pour les taons Trucs contre les bourdon ou taon 212969 Trucs contre les bourdon ou taon 212969
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

MessageSujet: Re: Trucs contre les bourdon ou taon   Trucs contre les bourdon ou taon Icon_minitime31.08.10 14:58

trappeur a écrit:
nanou moi depuis que je met des feuilles de bounce dans mes hangar a mon camp je n ai plus de nid guepe ca doit marcher aussi pour les taons Trucs contre les bourdon ou taon 212969 Trucs contre les bourdon ou taon 212969

amenez-en des trucs je les prends tous!!!!!Héhéhéhé!!Je vais tous les esseyer jusqu'a ce que j'en trouve un qui marche!!!Merci
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Trucs contre les bourdon ou taon   Trucs contre les bourdon ou taon Icon_minitime31.08.10 15:01

fait attention si tas des animaux che vous avec le produit chimique aussi les enfants si tu dit quil a une garderie !!!! mais une bonne vieille moufette ca mange le taon pis les guepe aussi c la seul utilité que j'ai trouver à cette bete puante que tout le monde a peur mais dison que c po à tout les jours qu'elle trouve le nid mais si elle le sent elle va le deterré pis le manger !!!!
le guide
un buck
un buck
le guide

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: Trucs contre les bourdon ou taon   Trucs contre les bourdon ou taon Icon_minitime31.08.10 16:57

en fin de semaine dans mon coin de chasse on a passer sur deux maudit nid de guepes avec la debroussailleuse mon chum ses fait piqué plusieurs fois pire encore il y en a un jesus de gros juste endessous de ma cache impossible de rentrer dedans ses des grosse guepes noir le nid est enorme je me suis acheté 2 cannes de spray pour tué les guepes je ne sai pas si ca vas faire laffaire mais je nai pas le choix...............si il y en a dentre vous qui avez un autre truc je suis preneur....................
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: Trucs contre les bourdon ou taon   Trucs contre les bourdon ou taon Icon_minitime31.08.10 17:43

Pour les nids de guêpes, il ce ven des produits pour sa comme une mousse !

Tu attend a la noirceur pour qu'ils soient tout dans le nid tu entre le bout dla tite canette dans l'trou et tu L'TIEN !!!!!

Trucs contre les bourdon ou taon 529991 Trucs contre les bourdon ou taon 529991 Trucs contre les bourdon ou taon 529991

C'est assez efficace pour l'avoir fait a plusieurs reprises ! Trucs contre les bourdon ou taon 273327
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Trucs contre les bourdon ou taon   Trucs contre les bourdon ou taon Icon_minitime31.08.10 18:21

parce que des fois le nid yé po mal plus loin que lentrer pis ca marche po !!!!!meme apres 2 bouteille !!!!
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

Masculin Nombre de messages : 1158

MessageSujet: Re: Trucs contre les bourdon ou taon   Trucs contre les bourdon ou taon Icon_minitime31.08.10 18:26

Les pompiers von le faire si son pas peurreux jais vue cher un copain un nid gros comme ma tête son pas rester la les pompiers il
nous on dit on vas attendre ke la gelée sois pris

pour finir cest moi ki la enlevé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trucs contre les bourdon ou taon   Trucs contre les bourdon ou taon Icon_minitime

Trucs contre les bourdon ou taon
Page 1 sur 1