Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Urine Yves Leblanc 14.09.10 21:25
merci pour le lien Nemo
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Urine Yves Leblanc 14.09.10 21:52
Oui il y en a à St-bruno cher ARC EN FLÈCHE , je n'ai acheté la semaine passé !!!
downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
Sujet: Re: Urine Yves Leblanc 15.09.10 7:09
ok merci de l'info. Je vais voir si je fais un détour à St-Bruno car je devrais passer par St-Ambroise. Je vais les appeller avant s'il en reste. Et si je peut me la procurer dans Montrèal et environ serait encore mieux .
Merci Némo pour le lien je viens de lui écrire justement pour connaitre ses centres de distribution dans mon coin.
downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
Sujet: Re: Urine Yves Leblanc 16.09.10 7:06
Bon M. Leblanc à communiquer avec moi et à chasse et pêche à Chicoutimi il devrait en avoir.Je vais envoyer mon collègue de chasse de Jonquière aller m'en chercher.Merci pour votre aide les amis .
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Urine Yves Leblanc 16.09.10 11:18
Envoi le cher Pro-nature à JONQ à place je cois qu'ils en ont et c'est un de nos commanditaire ! Encouragez-les !!!!
Moi chasse et peche Chicoutimi là je commence à les trouver bin ordinaire avec leurs vendeurs qui savent tout et que toi tu connais rien !
Belle gang de clown tant qu'à moi !
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Urine Yves Leblanc 17.09.10 7:21
J'aimerais bien en n'avoir moi aussi...pas facile rendu a cette date!!! Merci Némo pour le lien!! Je vais m'informer au près de Yves!!!!
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Urine Yves Leblanc 17.09.10 8:46
au moin depuis 5 ans au magasin ou je travail ont retrouve se produit.
downy un veau
Sujet: Re: Urine Yves Leblanc 17.09.10 9:05
Franck18 a écrit:
Envoi le cher Pro-nature à JONQ à place je cois qu'ils en ont et c'est un de nos commanditaire ! Encouragez-les !!!!
Moi chasse et peche Chicoutimi là je commence à les trouver bin ordinaire avec leurs vendeurs qui savent tout et que toi tu connais rien !
C'est sûr que si y en a à Jonquière se sera encore mieux pas de déplacement. Je ne sais pas combien ils la vende mais à Chicoutimi $45 pour quelques onces. En passant le seul champs de tir est à St-Honoré c'est tu vrai ça?Quand je demeurais à jonquière j'allais tirer din pit à St-Jean Vianney mais la on a pu l'droit donc je me su jamais informé.Mais à Shipshaw je pense qui y en avait une ????? Si La gang du saguenay peuvent m'orienter et même changer mon post de place aussi lolllllll puisque je sors du sujet se serait cool, merci.
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Urine Yves Leblanc 17.09.10 16:40
André Delisle a écrit:
au moin depuis 5 ans au magasin ou je travail ont retrouve se produit.
Merci André!!! Il y a aussi la boutique vrtuelle de Chasseur expert qui l'offres!!!
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Urine Yves Leblanc 17.09.10 23:12
downy a écrit:
Franck18 a écrit:
C'est sûr que si y en a à Jonquière se sera encore mieux pas de déplacement. Je ne sais pas combien ils la vende mais à Chicoutimi $45 pour quelques onces. En passant le seul champs de tir est à St-Honoré c'est tu vrai ça?Quand je demeurais à jonquière j'allais tirer din pit à St-Jean Vianney mais la on a pu l'droit donc je me su jamais informé.Mais à Shipshaw je pense qui y en avait une ????? Si La gang du saguenay peuvent m'orienter et même changer mon post de place aussi lolllllll puisque je sors du sujet se serait cool, merci.
Effectivement le seul champ de tire au Saguenay est a St-Honoré, celui de Shipshaw il est pour les policier si je ne me trompe ou privé.... Et oui a Jonquière chez notre commenditaire Pro-nature il en n'a de l'urine de Yves et elle est a 34.99$.
AA++
JBPIPER un veau
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: Urine Yves Leblanc 18.09.10 8:55
Cascadeur a parfaitement raison pour le champ de tir au Saguenay. Le seul est à St-Honoré.
Et pour l'urine... Notre merveilleuse boutique de Chicoutimi!! hahaha toujours plus cher que partout ailleurs et ce sur tout. À 34.99$ c'est déjà dispendieux pour ce minuscule flasque d'urine... Eux la vendent à 45$... incroyable..
Ben content d'avoir enfin une boutique à Jonquière. Je n'irai plus me faire fou... à Chicoutimi!!!!
downy un veau
Sujet: Re: Urine Yves Leblanc 18.09.10 22:17
Cascadeur a écrit:
downy a écrit:
Franck18 a écrit:
Effectivement le seul champ de tire au Saguenay est a St-Honoré, celui de Shipshaw il est pour les policier si je ne me trompe ou privé.... Et oui a Jonquière chez notre commenditaire Pro-nature il en n'a de l'urine de Yves et elle est a 34.99$. AA++
Merci beaucoup à vous je vais envoyer mon chum aller m'en chercher et je ne manquerai pas de me rendre À St-Honoré pour tirer avant d'aller dans l'bois. J'vous payerai une grosse frette si on se rencontre
FRANCOIS BOIVIN un nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 59 Localisation : SAGUENAY Date d'inscription : 24/04/2010
Sujet: Re: Urine Yves Leblanc 18.09.10 22:42
JBPIPER a écrit:
Cascadeur a parfaitement raison pour le champ de tir au Saguenay. Le seul est à St-Honoré.
Et pour l'urine... Notre merveilleuse boutique de Chicoutimi!! hahaha toujours plus cher que partout ailleurs et ce sur tout. À 34.99$ c'est déjà dispendieux pour ce minuscule flasque d'urine... Eux la vendent à 45$... incroyable..
Ben content d'avoir enfin une boutique à Jonquière. Je n'irai plus me faire fou... à Chicoutimi!!!!
Incroyable 45.95$ versus 34.95$ moi aussi je vais aller a jonquiere chercher de l'urine....a chicoutimi PU CAPABLE de me faire......heum
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Urine Yves Leblanc 18.09.10 23:38
JBPIPER a écrit:
La bouteille est petit mais bien lire les informations elle ce conserve plusieur année, ma premier ma duré 4 année. j'ai descider dans acheter un nouvel cette année bon produit
Franck18 Modérateurs
Sujet: Re: Urine Yves Leblanc 19.09.10 0:15
J'ai approcher 2 mâles aujourd'hui à 30 pied donc si elle ne fonctionne pas je m'apelle Georgette !!!
yahou un veau
Nombre de messages : 306 Age : 58 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: Urine Yves Leblanc 19.09.10 7:31
JBPIPER a écrit:
ta ben trop raison ca fait des année qu ont ce fait repondre comme si ont etaient des imbeciles surtout le proprio cet année je suis allée a jonquiere