Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Urine Yves Leblanc

Aller en bas 
+7
André Delisle
Vava Panache
Franck18
Salineman
Nemo
JBPIPER
downy
11 participants
AuteurMessage
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Urine Yves Leblanc Empty
MessageSujet: Urine Yves Leblanc   Urine Yves Leblanc Icon_minitime14.09.10 18:51

Ne serais ce de savoir si L'urine de Yves Leblanc est distribué partout dans la province de Québec aussi ou c'est juste dans le coin de la Gaspésie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

Urine Yves Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Urine Yves Leblanc   Urine Yves Leblanc Icon_minitime14.09.10 20:28

j'en ai acheté l'an dernier à "L'arc en flèche" de St-Bruno (Lac St-Jean).

Cette année, je ne sais pas si il y en a par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Urine Yves Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Urine Yves Leblanc   Urine Yves Leblanc Icon_minitime14.09.10 20:38

Arrow http://www.webgraphixx.com/Yves_Leblanc/articles.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Urine Yves Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Urine Yves Leblanc   Urine Yves Leblanc Icon_minitime14.09.10 21:25



merci pour le lien Nemo
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Urine Yves Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Urine Yves Leblanc   Urine Yves Leblanc Icon_minitime14.09.10 21:52

Oui il y en a à St-bruno cher ARC EN FLÈCHE , je n'ai acheté la semaine passé !!! Urine Yves Leblanc 514595
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Urine Yves Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Urine Yves Leblanc   Urine Yves Leblanc Icon_minitime15.09.10 7:09

ok merci de l'info. Je vais voir si je fais un détour à St-Bruno car je devrais passer par St-Ambroise. Je vais les appeller avant s'il en reste. Et si je peut me la procurer dans Montrèal et environ serait encore mieux .

Merci Némo pour le lien je viens de lui écrire justement pour connaitre ses centres de distribution dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Urine Yves Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Urine Yves Leblanc   Urine Yves Leblanc Icon_minitime16.09.10 7:06

Bon M. Leblanc à communiquer avec moi et à chasse et pêche à Chicoutimi il devrait en avoir.Je vais envoyer mon collègue de chasse de Jonquière aller m'en chercher.Merci pour votre aide les amis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Urine Yves Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Urine Yves Leblanc   Urine Yves Leblanc Icon_minitime16.09.10 11:18

Envoi le cher Pro-nature à JONQ à place je cois qu'ils en ont et c'est un de nos commanditaire ! Encouragez-les !!!! Urine Yves Leblanc 514595

Moi chasse et peche Chicoutimi là je commence à les trouver bin ordinaire avec leurs vendeurs qui savent tout et que toi tu connais rien ! Urine Yves Leblanc 529991

Belle gang de clown tant qu'à moi ! Urine Yves Leblanc 529991 Urine Yves Leblanc 273327
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Urine Yves Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Urine Yves Leblanc   Urine Yves Leblanc Icon_minitime17.09.10 7:21

J'aimerais bien en n'avoir moi aussi...pas facile rendu a cette date!!!
Merci Némo pour le lien!! Je vais m'informer au près de Yves!!!! Urine Yves Leblanc 514595
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Urine Yves Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Urine Yves Leblanc   Urine Yves Leblanc Icon_minitime17.09.10 8:46

au moin depuis 5 ans au magasin ou je travail ont retrouve se produit.

Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Urine Yves Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Urine Yves Leblanc   Urine Yves Leblanc Icon_minitime17.09.10 9:05

Franck18 a écrit:
Envoi le cher Pro-nature à JONQ à place je cois qu'ils en ont et c'est un de nos commanditaire ! Encouragez-les !!!! Urine Yves Leblanc 514595

Moi chasse et peche Chicoutimi là je commence à les trouver bin ordinaire avec leurs vendeurs qui savent tout et que toi tu connais rien ! Urine Yves Leblanc 529991

Belle gang de clown tant qu'à moi ! Urine Yves Leblanc 529991 Urine Yves Leblanc 273327

C'est sûr que si y en a à Jonquière se sera encore mieux pas de déplacement. Je ne sais pas combien ils la vende mais à Chicoutimi $45 pour quelques onces. En passant le seul champs de tir est à St-Honoré c'est tu vrai ça?Quand je demeurais à jonquière j'allais tirer din pit à St-Jean Vianney mais la on a pu l'droit donc je me su jamais informé.Mais à Shipshaw je pense qui y en avait une ????? Si La gang du saguenay peuvent m'orienter et même changer mon post de place aussi lolllllll puisque je sors du sujet se serait cool, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Urine Yves Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Urine Yves Leblanc   Urine Yves Leblanc Icon_minitime17.09.10 16:40

André Delisle a écrit:
au moin depuis 5 ans au magasin ou je travail ont retrouve se produit.


Merci André!!! Urine Yves Leblanc 733407
Il y a aussi la boutique vrtuelle de Chasseur expert qui l'offres!!! Urine Yves Leblanc 531364
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Urine Yves Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Urine Yves Leblanc   Urine Yves Leblanc Icon_minitime17.09.10 23:12

downy a écrit:
Franck18 a écrit:
Envoi le cher Pro-nature à JONQ à place je cois qu'ils en ont et c'est un de nos commanditaire ! Encouragez-les !!!! Urine Yves Leblanc 514595

Moi chasse et peche Chicoutimi là je commence à les trouver bin ordinaire avec leurs vendeurs qui savent tout et que toi tu connais rien ! Urine Yves Leblanc 529991

Belle gang de clown tant qu'à moi ! Urine Yves Leblanc 529991 Urine Yves Leblanc 273327

C'est sûr que si y en a à Jonquière se sera encore mieux pas de déplacement. Je ne sais pas combien ils la vende mais à Chicoutimi $45 pour quelques onces. En passant le seul champs de tir est à St-Honoré c'est tu vrai ça?Quand je demeurais à jonquière j'allais tirer din pit à St-Jean Vianney mais la on a pu l'droit donc je me su jamais informé.Mais à Shipshaw je pense qui y en avait une ????? Si La gang du saguenay peuvent m'orienter et même changer mon post de place aussi lolllllll puisque je sors du sujet se serait cool, merci.

Effectivement le seul champ de tire au Saguenay est a St-Honoré, celui de Shipshaw il est pour les policier si je ne me trompe ou privé.... Urine Yves Leblanc 728414 Et oui a Jonquière chez notre commenditaire Pro-nature il en n'a de l'urine de Yves et elle est a 34.99$. Urine Yves Leblanc 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

Urine Yves Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Urine Yves Leblanc   Urine Yves Leblanc Icon_minitime18.09.10 8:55

Cascadeur a parfaitement raison pour le champ de tir au Saguenay. Le seul est à St-Honoré.

Et pour l'urine... Notre merveilleuse boutique de Chicoutimi!! hahaha toujours plus cher que partout ailleurs et ce sur tout. À 34.99$ c'est déjà dispendieux pour ce minuscule flasque d'urine... Eux la vendent à 45$... incroyable..

Ben content d'avoir enfin une boutique à Jonquière. Je n'irai plus me faire fou... à Chicoutimi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Urine Yves Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Urine Yves Leblanc   Urine Yves Leblanc Icon_minitime18.09.10 22:17

Cascadeur a écrit:
downy a écrit:
Franck18 a écrit:
Envoi le cher Pro-nature à JONQ à place je cois qu'ils en ont et c'est un de nos commanditaire ! Encouragez-les !!!! Urine Yves Leblanc 514595

Moi chasse et peche Chicoutimi là je commence à les trouver bin ordinaire avec leurs vendeurs qui savent tout et que toi tu connais rien ! Urine Yves Leblanc 529991

Belle gang de clown tant qu'à moi ! Urine Yves Leblanc 529991 Urine Yves Leblanc 273327

C'est sûr que si y en a à Jonquière se sera encore mieux pas de déplacement. Je ne sais pas combien ils la vende mais à Chicoutimi $45 pour quelques onces. En passant le seul champs de tir est à St-Honoré c'est tu vrai ça?Quand je demeurais à jonquière j'allais tirer din pit à St-Jean Vianney mais la on a pu l'droit donc je me su jamais informé.Mais à Shipshaw je pense qui y en avait une ????? Si La gang du saguenay peuvent m'orienter et même changer mon post de place aussi lolllllll puisque je sors du sujet se serait cool, merci.

Effectivement le seul champ de tire au Saguenay est a St-Honoré, celui de Shipshaw il est pour les policier si je ne me trompe ou privé.... Urine Yves Leblanc 728414 Et oui a Jonquière chez notre commenditaire Pro-nature il en n'a de l'urine de Yves et elle est a 34.99$. Urine Yves Leblanc 514595 AA++


Merci beaucoup à vous je vais envoyer mon chum aller m'en chercher et je ne manquerai pas de me rendre À St-Honoré pour tirer avant d'aller dans l'bois. J'vous payerai une grosse frette si on se rencontre

Urine Yves Leblanc 273327
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
FRANCOIS BOIVIN
un nouveau
un nouveau
FRANCOIS BOIVIN


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : SAGUENAY
Date d'inscription : 24/04/2010

Urine Yves Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Urine Yves Leblanc   Urine Yves Leblanc Icon_minitime18.09.10 22:42

JBPIPER a écrit:
Cascadeur a parfaitement raison pour le champ de tir au Saguenay. Le seul est à St-Honoré.

Et pour l'urine... Notre merveilleuse boutique de Chicoutimi!! hahaha toujours plus cher que partout ailleurs et ce sur tout. À 34.99$ c'est déjà dispendieux pour ce minuscule flasque d'urine... Eux la vendent à 45$... incroyable..

Ben content d'avoir enfin une boutique à Jonquière. Je n'irai plus me faire fou... à Chicoutimi!!!!

Incroyable 45.95$ versus 34.95$ moi aussi je vais aller a jonquiere chercher de l'urine....a chicoutimi PU CAPABLE de me faire......heum
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Urine Yves Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Urine Yves Leblanc   Urine Yves Leblanc Icon_minitime18.09.10 23:38

JBPIPER a écrit:
Cascadeur a parfaitement raison pour le champ de tir au Saguenay. Le seul est à St-Honoré.

Et pour l'urine... Notre merveilleuse boutique de Chicoutimi!! hahaha toujours plus cher que partout ailleurs et ce sur tout. À 34.99$ c'est déjà dispendieux pour ce minuscule flasque d'urine... Eux la vendent à 45$... incroyable..

Ben content d'avoir enfin une boutique à Jonquière. Je n'irai plus me faire fou... à Chicoutimi!!!!

La bouteille est petit mais bien lire les informations elle ce conserve plusieur année, ma premier ma duré 4 année.
j'ai descider dans acheter un nouvel cette année bon produit Urine Yves Leblanc 514595
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Urine Yves Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Urine Yves Leblanc   Urine Yves Leblanc Icon_minitime19.09.10 0:15

J'ai approcher 2 mâles aujourd'hui à 30 pied donc si elle ne fonctionne pas je m'apelle Georgette !!! Urine Yves Leblanc 529991 Urine Yves Leblanc 529991 Urine Yves Leblanc 529991
Revenir en haut Aller en bas
yahou
un veau
un veau
yahou


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/08/2010

Urine Yves Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Urine Yves Leblanc   Urine Yves Leblanc Icon_minitime19.09.10 7:31

JBPIPER a écrit:
Cascadeur a parfaitement raison pour le champ de tir au Saguenay. Le seul est à St-Honoré.

Et pour l'urine... Notre merveilleuse boutique de Chicoutimi!! hahaha toujours plus cher que partout ailleurs et ce sur tout. À 34.99$ c'est déjà dispendieux pour ce minuscule flasque d'urine... Eux la vendent à 45$... incroyable..

Ben content d'avoir enfin une boutique à Jonquière. Je n'irai plus me faire fou... à Chicoutimi!!!!
ta ben trop raison ca fait des année qu ont ce fait repondre comme si ont etaient des imbeciles surtout le proprio cet année je suis allée a jonquiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urine Yves Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Urine Yves Leblanc   Urine Yves Leblanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urine Yves Leblanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urine yves leblanc
» recherche urine orignal yves leblanc
» Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?
»  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte
» Yves leblanc guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: