| A l'aide!!! Quel type de chauffage pour une cache? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| |
| |
downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: A l'aide!!! Quel type de chauffage pour une cache? 28.09.10 5:56 | |
| Le propane c'est le son qu'il projette. Moi le meilleur que j'ai utilisé c'est la fameuse canne de tabac en métal avec une rouleu de papier de toilette rentrès a serre à l'intérieur et tu mets de l'alcool de bois et ça ne fait pas de bruit et pas d'odeur non plus et ça se met bien dans un pac sac. | |
|
| |
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: A l'aide!!! Quel type de chauffage pour une cache? 28.09.10 8:09 | |
| Je ne sais pas comment elle est grande mais moi j'ai gagner une chaufrette martin 4100 btu au butane et ca chauffe bien pour une chaufrette a 45$!!!!J'ai été me chercher des bouteilles de butane et le vendeur m'a dit que ca dure 4 heures au maximum donc c'est bon.Sinon je sais aussi que l'alchool de bois est sans odeur donc tu peux te prendre une canne a café que tu coule du ciment dedans pis pendant qu'il n'est pas figer tu met un papier de toilette dedans centré.Ensuite tu imbibe le papier avec l'achool de bois et tu alume ca chauffe bien ca aussi.Si une c'est pas asser tu peux en faire 2-3 ca coute rien a faire ca! | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: A l'aide!!! Quel type de chauffage pour une cache? 28.09.10 8:48 | |
| meme un bruleur martin au propane ca degage po d'odeur pis pour le bruit rien non plus doit dependre si ton systeme est vieu !!!! ya peut etre autre chose en cause !!! | |
|
| |
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: A l'aide!!! Quel type de chauffage pour une cache? 28.09.10 9:06 | |
| Merci downy,nanoue,et duff je ne croit pas moi non plus que c'est mon chauffage mais je doit essayé en revenent a mon premier systeme pour un test car je n'ai rien changer d'autre a moin que un gibier a deux pattes a passe par la la veille je vous revien la dessus apres avoir fait un test le 18 octobre | |
|
| |
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: A l'aide!!! Quel type de chauffage pour une cache? 28.09.10 9:11 | |
| bonne chasse et rapporte nous une bonne histoire!!!! | |
|
| |
bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: A l'aide!!! Quel type de chauffage pour une cache? 28.09.10 20:19 | |
| voici une bonne sugestion pour votre chauffage,beaucoup de monde se debarrasse de leur poele bbq,et certain on un petit rond de cuisson sur le cote,moi j,en ai defait un et je l,ai fixe dans ma cache,donc systeme de chauffage sans bruit et petit rechaud pour faire chauffer de l,eau pour un bon cafe. cout??gratos,j,ai toujours eu un bbq au chalet et jamais achete un ,yas du monde qui jette leur choux tres gras. | |
|
| |
wagon un débutant
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : Port-Cartier Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: A l'aide!!! Quel type de chauffage pour une cache? 28.09.10 20:39 | |
|
-------------------------------------------------------------------------------- ''Je ne sais pas comment elle est grande mais moi j'ai gagner une chaufrette martin 4100 btu au butane et ca chauffe bien pour une chaufrette a 45$!!!!J'ai été me chercher des bouteilles de butane et le vendeur m'a dit que ca dure 4 heures au maximum donc c'est bon.Sinon je sais aussi que l'alchool de bois est sans odeur donc tu peux te prendre une canne a café que tu coule du ciment dedans pis pendant qu'il n'est pas figer tu met un papier de toilette dedans centré.Ensuite tu imbibe le papier avec l'achool de bois et tu alume ca chauffe bien ca aussi.Si une c'est pas asser tu peux en faire 2-3 ca coute rien a faire ca! '' -Texte de NANou
attetion le butane sa gèle, moi l'an passé j'avais été porter mon poêle et les bouteilles la veille et le lendemain matin j'ai eu 30 seconde de chauffage.. | |
|
| |
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: A l'aide!!! Quel type de chauffage pour une cache? 28.09.10 20:49 | |
| Merci wagon c'est bon a savoir!!!!! | |
|
| |
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: A l'aide!!! Quel type de chauffage pour une cache? 28.09.10 22:24 | |
| moi je prens un rond de barbecu je me fait 4 patte et un boute de hausse a propane avec un régulateur
et c ajustable en plus et sa prent pas grand place et tu ajuste selon le degré que tu veux pas chere en tres
éficase et aucune odeur je tue aux chevreuil et a l orignal et je fait chauffé mais lunch la tu et un bon café a+ | |
|
| |
Gasseyvan un buck
| Sujet: Re: A l'aide!!! Quel type de chauffage pour une cache? 30.09.10 7:32 | |
| A vous tous C'est bon de savoir que vous etes la a tout moment ou nous avons besoin cependant j'ai retourné a ma cache hier et je ne croit plus que c'est mon chauffage le probleme mais plus un ost.. de giber a deux pates venus me mettre de la m... dans mon troue car rien n'est passé depuis. les betes contourne mon troue a peine 200 pieds de ma cache depuis la veille de la chasse seulement et encore aujourd'hui meme si ca fait 4 jours que je suis sortie de la. J'aimerais bien savoir quoi chercher qui ne va pas dans mon troue. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide!!! Quel type de chauffage pour une cache? 30.09.10 9:00 | |
| donc urine ou un morceau de linge !! si cde l'urine ilfaut un bon coupdepluie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide!!! Quel type de chauffage pour une cache? 30.09.10 12:50 | |
| met de l'urine voir si il vont etre mefiant encore !!!! | |
|
| |
Gasseyvan un buck
| Sujet: Re: A l'aide!!! Quel type de chauffage pour une cache? 30.09.10 13:18 | |
| Merci Duff Comme je t'ai dit ici il annonce maintenent plus de 70 mm de pluis d'ici samadi et je remonte la semaine prochaine je vais vérifier ci il y a un morceau de linge ou un tampon et de plus un de mes chum m'a dit de ne pas prendre de chance et changer le sel dans mes auges Lui il s'est déja fait mettre des boules a mite égrainer dans son sel mais le gars en avait trop mit et sa sentais beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide!!! Quel type de chauffage pour une cache? 30.09.10 14:17 | |
| laisse la pluie faire le gros du travail pis apporte de l'urine le sel jattendrais mais c po ben ben chere donc si tas lesmoyen gate toi !!!! | |
|
| |
Gasseyvan un buck
| Sujet: Re: A l'aide!!! Quel type de chauffage pour une cache? 12.10.10 4:49 | |
| - ghetto child duff a écrit:
- laisse la pluie faire le gros du travail pis apporte de l'urine le sel jattendrais mais c po ben ben chere donc si tas lesmoyen gate toi !!!!
Je n'ai rien trouver de louche apres deux semaines mais avec plus de 100mm de pluis et changer mon sel Les betes ont recommencer a venir a la cache au lieu de la contourner de plus nous avons recu 15 cm de neige alors le terrain est pres pour la chasse a mon épouse et mon neveu en fin semaine Départ vendredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'aide!!! Quel type de chauffage pour une cache? | |
| |
|
| |
| A l'aide!!! Quel type de chauffage pour une cache? | |
|