Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

  DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE

Aller en bas 
+18
André Gervais (Archy)
ti-pat
krusty
serge
cougar
ghetto child duff
Gasseyvan
carcajou68
MissWatkins
dede
Cantin_06
andre chamberland
Franck18
flèche perdue
alain.vig
kristhemoose
Cascadeur
André Delisle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

 DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE     DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 Icon_minitime10.10.10 10:10

fait plaisir , on est ici pour en jaser mon andré ! et bonne chance a carabine si tu y retourne Wink  DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

 DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE     DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 Icon_minitime13.10.10 12:31

Wow....que des émotions....toutes qu'un feeling ca André......je vais t,en souhaiter autant a la carabine!!! Belle approche d'un beau mâle....tu peux en être fier!!! Merci pour les vidéos!!! cheers  DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 14524  DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 14524  DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 514595  DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

 DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE     DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 Icon_minitime13.10.10 18:42

Merci Vava, coté carabine manque de temps pour pouvoir vraiment en profité mais le chevreui maintenant en tete malgré que je
n'aqi pas un secteur tres propice.

Bonne chance a tous a la carabine.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

 DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE     DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 Icon_minitime18.10.10 7:56

Comme les enregistrements entre de plus en plus coté orignal.

j.ai donc hier pris quelques temps pour trouvé une fasson de faire pour réussir un tir a l,arbalete PRÉCIS dans les ciconstances qui me sont arrivé
cette année , et bien je pence avoir trouvé un petit gadjet intéressant.

un lazer bien positionner et maintenant légal par contre si par exemple le lazer est ajusté a porté de 20 metre donc approx 60 pied si la bête est a distance autre il faudrais donc compenser
le lazer donc ne demande plus a etre épauler dans le téléscope donc ont suit la bête avec le lazer et lorsqu'il y a une fnetre de tir ont peut efectuer le tir.

celui que je teste présentement est de Walter arms.

je vous revient avec des testes en videos. Questions de vous montré se que cela donne comme résultat.

a+
André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

 DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE     DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 Icon_minitime18.10.10 8:47

André, ca fonctionne toujours dans ta tete pour comprendre les choses  DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 514595 , c'est un plus  DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 514595 c'est de cette facon que tu amélioreras toujours tes chances  DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 514595

Dans une année, la chasse dures pas si longtemp, alors faut opérer pour trouver à s'améliorer, ce que tu fais super bien  DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Jacques Bouffard
un débutant
un débutant
Jacques Bouffard


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 74
Localisation : Legardeur
Date d'inscription : 13/09/2010

 DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE     DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 Icon_minitime18.10.10 10:29

Quel leçon d'esprit sportif. J'espère que ton vidéo va en faire réfléchir, ne serais-ce qu'un, et éviter des blessures à un animal si majestueux. La première question qui m'est venu est la suivante. Le pire est-ce le fait de voir un orignal et ne pas être capable de tirer ou tout simplement de ne pas en voir? D'après les commentaires que j'ai lu il semble que ce soit toute une expérience même s'il n'y a pas eu de récolte. Félicitation encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cn-a.ca
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

 DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE     DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 Icon_minitime20.10.10 6:56

bonjour Monsieur Boufard ,

pour vous avouez mon premier but étais en
fesant visualisé ce videos , montrez l'approche de cette orignal qui soit dit
en passant n,as pas encore été récolté car hier je suis allez passé une journée a
la chasse a la carabine et se male a été pris sur deux de mes cameras dans les derniers jours, par contre je n'ai pas eux la chance de le rencontré a la carabine.

Pour le deuxieme but et vous venez dans parlé , le fait de démontrez oui que meme
a cette proximité il ne faut pas tiré si ont est pas sur de notre tir (mortel) meme si il
y a au dépard prlein de sentiment qui nous habite.

ils faut se dire simplement qu,ont a eux un bon "feeling" et que malgré tout comme vous le dite ont a vue du gibier.

Votre fasson de voir se raproche de la mienne  DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 514595

allord temps mieux si sa peut aider a démontré que oui ont chasse mais que la récolte ne doit pas se faire a tout pris.

Merci Archy de ton comentaire, déja la chasse 2011 est en branle pour moi (modification ,nouvelle saline ect... technique ,arme ...)


a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

 DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE     DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 Icon_minitime20.10.10 8:05

Wow déja en mode préparation chasse 2011  DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 658503

Je pense que c'est de penser  DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 728414 toujours a la chasse, a s'améliorer que l'on y met toutes les chances de notre bord  DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 514595

Bonne chasse 2011  DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 529991 je m'y prend d'avance mais je sais que tu seras prête  DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

 DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE     DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 Icon_minitime20.10.10 10:05

Bravo André, tout en ton honneur la maitrise de la situation (laissez passer plutot que blesser)  DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE     DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de retour de la chasse
» Retour de la chasse
» Retour de chasse
» Retour de chasse
» retour de ma chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: