Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE | |
|
+18André Gervais (Archy) ti-pat krusty serge cougar ghetto child duff Gasseyvan carcajou68 MissWatkins dede Cantin_06 andre chamberland Franck18 flèche perdue alain.vig kristhemoose Cascadeur André Delisle 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| | | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE 13.10.10 12:31 | |
| | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE 13.10.10 18:42 | |
| Merci Vava, coté carabine manque de temps pour pouvoir vraiment en profité mais le chevreui maintenant en tete malgré que je n'aqi pas un secteur tres propice.
Bonne chance a tous a la carabine.
a+
André | |
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE 18.10.10 7:56 | |
| Comme les enregistrements entre de plus en plus coté orignal.
j.ai donc hier pris quelques temps pour trouvé une fasson de faire pour réussir un tir a l,arbalete PRÉCIS dans les ciconstances qui me sont arrivé cette année , et bien je pence avoir trouvé un petit gadjet intéressant.
un lazer bien positionner et maintenant légal par contre si par exemple le lazer est ajusté a porté de 20 metre donc approx 60 pied si la bête est a distance autre il faudrais donc compenser le lazer donc ne demande plus a etre épauler dans le téléscope donc ont suit la bête avec le lazer et lorsqu'il y a une fnetre de tir ont peut efectuer le tir.
celui que je teste présentement est de Walter arms.
je vous revient avec des testes en videos. Questions de vous montré se que cela donne comme résultat.
a+ André | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE 18.10.10 8:47 | |
| André, ca fonctionne toujours dans ta tete pour comprendre les choses , c'est un plus c'est de cette facon que tu amélioreras toujours tes chances Dans une année, la chasse dures pas si longtemp, alors faut opérer pour trouver à s'améliorer, ce que tu fais super bien | |
| | | Jacques Bouffard un débutant
Nombre de messages : 84 Age : 74 Localisation : Legardeur Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE 18.10.10 10:29 | |
| Quel leçon d'esprit sportif. J'espère que ton vidéo va en faire réfléchir, ne serais-ce qu'un, et éviter des blessures à un animal si majestueux. La première question qui m'est venu est la suivante. Le pire est-ce le fait de voir un orignal et ne pas être capable de tirer ou tout simplement de ne pas en voir? D'après les commentaires que j'ai lu il semble que ce soit toute une expérience même s'il n'y a pas eu de récolte. Félicitation encore une fois. | |
| Sujet: Re: DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE 20.10.10 6:56 | |
| bonjour Monsieur Boufard , pour vous avouez mon premier but étais en fesant visualisé ce videos , montrez l'approche de cette orignal qui soit dit en passant n,as pas encore été récolté car hier je suis allez passé une journée a la chasse a la carabine et se male a été pris sur deux de mes cameras dans les derniers jours, par contre je n'ai pas eux la chance de le rencontré a la carabine. Pour le deuxieme but et vous venez dans parlé , le fait de démontrez oui que meme a cette proximité il ne faut pas tiré si ont est pas sur de notre tir (mortel) meme si il y a au dépard prlein de sentiment qui nous habite. ils faut se dire simplement qu,ont a eux un bon "feeling" et que malgré tout comme vous le dite ont a vue du gibier. Votre fasson de voir se raproche de la mienne allord temps mieux si sa peut aider a démontré que oui ont chasse mais que la récolte ne doit pas se faire a tout pris. Merci Archy de ton comentaire, déja la chasse 2011 est en branle pour moi (modification ,nouvelle saline ect... technique ,arme ...) a+ André | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE 20.10.10 8:05 | |
| Wow déja en mode préparation chasse 2011 Je pense que c'est de penser toujours a la chasse, a s'améliorer que l'on y met toutes les chances de notre bord Bonne chasse 2011 je m'y prend d'avance mais je sais que tu seras prête | |
| | | wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE 20.10.10 10:05 | |
| Bravo André, tout en ton honneur la maitrise de la situation (laissez passer plutot que blesser) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE | |
| |
| | | | DE RETOUR DE CHASSE A L'ARBALETE | |
|