Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je cherche la fleche parfaite?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Je cherche la fleche parfaite? Empty
MessageSujet: Je cherche la fleche parfaite?   Je cherche la fleche parfaite? Icon_minitime10.10.10 20:21

Salut la gang .Voici je cherche la fleche parfaites je m expliques.Moi ce que je veux c est 1 fleche super pénétante etfacile a tuner et surtout avec 1 bonne force de frappe.Alors je lance le débat que me conseillerir vous?Voici j ai 1 arc hoyt je tire des fleches carbon full jaket axxis et présentement je tire avec des pointes de chasse nitron moi je trouves que pour la précision pas de trouble mais pour ce qui est de la pénétration et force de frappe pas terrible .Alors je fais 1 appel a tous que me conseiller vous les amis.Muzzy 125 grains? Ou peut etre thunderhead 125 grains mais elle est dur a tuner .Alors j attends vos appels mes amis ok merci a vous tous de bien vouloir répondre a mes questions.Bye
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Je cherche la fleche parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la fleche parfaite?   Je cherche la fleche parfaite? Icon_minitime10.10.10 21:15

La force de frappe est directement proportionnelle à la vitesse combinée au poids du projectile donc tu peux certainement améliorer le poids de ton projectile (longueur et poids de flèche et poids et type de pointe) mais ce qui est de la vitesse, ton arc te limite à ses performances actuelles.

Je ne chasse pas à l'arc mais à l'arbalète. Ma pointe de prédilection c'est une NAP Spitfire XP MAXX rétractable 100 grains de 1 3/4'' de diamètre de coupe. Succès à l'ours ainsi qu'au chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Je cherche la fleche parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la fleche parfaite?   Je cherche la fleche parfaite? Icon_minitime10.10.10 21:17

Salut mon ami

Ya plusieurs membres qui on dit avoir traversé complètement leur orignal a l,arc dans le passé

en espéran qui veule bien te donné leur recette apres tout un forum est la pour l,entraide Je cherche la fleche parfaite? 99625
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Je cherche la fleche parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la fleche parfaite?   Je cherche la fleche parfaite? Icon_minitime11.10.10 10:43



j'ai déplacer ton sujet dans la bonne section merci pour ta bonne compréhension
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Je cherche la fleche parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la fleche parfaite?   Je cherche la fleche parfaite? Icon_minitime11.10.10 21:43

Je cherche la fleche parfaite? 14524 ont peut pas te donner la flêche parfaite mon chum tu la deja en ta possession quand ta flêche vas entrer dans ta bê Je cherche la fleche parfaite? 14524 te c est elle la parfaite tout vas avec le pratique mon chum le pepet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche la fleche parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche la fleche parfaite?   Je cherche la fleche parfaite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche la fleche parfaite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tir sans flèche,je cherche info sérieuse.horton legend,merci
» Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle
» Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?
» Slowmotion de Flèche-apuie-flèche-pointe fix!!!!!!!!!!
» la femme parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: