Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! | |
|
+30Lambières mooserut danym Jogoy mopar_style robeaucup fanny38 herby104 andre1 mathieu7778 Franck18 serge billos Salineman yahou drillsansfil Jacques Bouffard danlaf krusty André Gervais (Archy) le guide Franck Boul legrand136 cougar Papy andre chamberland ti-nord Gasseyvan Cascadeur Rookiz 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
fanny38 un débutant
Nombre de messages : 38 Age : 63 Localisation : Lac-Bouchette Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! 24.10.10 18:51 | |
| WOWWWWWWWWW quelle belle histoire quand c est interressant ce n est jamais trop long tu merites toutes mes felicitation bravo bravo!!!!!!!! | |
| | | robeaucup un débutant
Nombre de messages : 35 Age : 67 Localisation : laurentide Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! 21.03.11 21:19 | |
| bon reci et tres bonne initiation pour ton neveu bravo a ta belle mère ,spas toute les belle mère qui son aimer comme sa hiiihihihihihihihihi amicalement -robeaucup | |
| | | mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! 21.03.11 21:28 | |
| | |
| | | Jogoy un nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! 13.04.11 16:28 | |
| Comment donner la passion à un jeune ? Toi en tout cas tu sais comment ! Belle histoire ! | |
| | | danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! 13.04.11 17:10 | |
| ca c'est l"fun, un beau texte ,belles photos et toute une aventure,félicitation a votre gang | |
| | | mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! 14.04.11 12:44 | |
| Oh la la!!! : Y'a de quoi resté bouche bée devant une si belle expérience..... Je te lève mon chapeau...... Une personne comme toi....ça n'en prendrait plusieurs centaines ..... Je sais ce que tu ressens... je n'ai pas fait mieux que toi ....mais j'ai vécu des expériences similaires mais avec des adultes au lieu des jeunes..... Et c'est vrai c'est tout un feeling... Bravo, bravo et encore bravo.... félicitation.... | |
| | | Lambières un débutant
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : mashteuiatsh Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! 14.04.11 17:04 | |
| woow quel beau trippe sa me dérange pas pentoute de lire ca il aurai eu 1h de lecture encore a faire et je laurai dévorer ...... quand on veut expliquer nos histoire avec précision cest avantageux car on comprend vraiment le contexte complet de la scène ... bravo encore et bonne chasse en avance 2011.... | |
| | | Rookiz un veau
Nombre de messages : 146 Age : 42 Localisation : Métabetchouan (Saguenay-Lac-St-Jean) Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! 14.04.11 20:11 | |
| héhéhé je vois que mon histoire est ressorti !! Je viens de le relire et ça ma fait retomber dedans solide !!! Tant mieux si vous avez aimé merci pour les bons commentaires et au plaisir !!! | |
| | | Buck_Pilon un veau
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : cantley,outaouais Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! 19.04.11 14:21 | |
| Vraiment le poil ma dresser sur les bras en lisant ca!!! on a pas mal tous deja vecu une situation avec un orignal mais ton histoire est vraiment trippante alors chapeau !! | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| | | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! 20.04.11 9:48 | |
| | |
| | | Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! 20.04.11 12:33 | |
| Ouais bin des histoires comme ça, ça m'fait penser à un film tellement bon qu'on ne veut pas qu'il finisse!! Félicitations et bon succès 2011!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! | |
| |
| | | | Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! | |
|