Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !!

Aller en bas 
+30
Lambières
mooserut
danym
Jogoy
mopar_style
robeaucup
fanny38
herby104
andre1
mathieu7778
Franck18
serge
billos
Salineman
yahou
drillsansfil
Jacques Bouffard
danlaf
krusty
André Gervais (Archy)
le guide
Franck Boul
legrand136
cougar
Papy
andre chamberland
ti-nord
Gasseyvan
Cascadeur
Rookiz
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanny38
un débutant
un débutant
fanny38


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : Lac-Bouchette
Date d'inscription : 11/08/2010

tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !!   tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Icon_minitime24.10.10 18:51

WOWWWWWWWWW quelle belle histoire quand c est interressant ce n est jamais trop long tu merites toutes mes felicitation bravo bravo!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
robeaucup
un débutant
un débutant
robeaucup


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 67
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 20/03/2011

tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !!   tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Icon_minitime21.03.11 21:19

bon reci et tres bonne initiation pour ton neveu bravo a ta belle mère ,spas toute les belle mère qui son aimer comme sa hiiihihihihihihihihi

amicalement -robeaucup tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !!   tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Icon_minitime21.03.11 21:28

pas pire
Revenir en haut Aller en bas
Jogoy
un nouveau
un nouveau
Jogoy


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/04/2011

tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !!   tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Icon_minitime13.04.11 16:28

Comment donner la passion à un jeune ? Toi en tout cas tu sais comment ! Belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !!   tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Icon_minitime13.04.11 17:10

ca c'est l"fun,un beau texte ,belles photos et toute une aventure,félicitation a votre gang tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 658503 tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !!   tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Icon_minitime14.04.11 12:44

Oh la la!!! : tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 728414

Y'a de quoi resté bouche bée devant une si belle expérience..... tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 514595

Je te lève mon chapeau......

Une personne comme toi....ça n'en prendrait plusieurs centaines .....

Je sais ce que tu ressens... je n'ai pas fait mieux que toi ....mais j'ai vécu des expériences similaires mais avec des adultes au lieu des jeunes.....

Et c'est vrai c'est tout un feeling...

Bravo, bravo et encore bravo....

félicitation.... tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 514595 tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 658503 tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 529991 tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 658503 tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 514595 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lambières
un débutant
un débutant
Lambières


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : mashteuiatsh
Date d'inscription : 05/11/2009

tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !!   tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Icon_minitime14.04.11 17:04

woow quel beau trippe sa me dérange pas pentoute de lire ca il aurai eu 1h de lecture encore a faire et je laurai dévorer ...... quand on veut expliquer nos histoire avec précision cest avantageux car on comprend vraiment le contexte complet de la scène ... bravo encore et bonne chasse en avance 2011....
Revenir en haut Aller en bas
Rookiz
un veau
un veau
Rookiz


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Métabetchouan (Saguenay-Lac-St-Jean)
Date d'inscription : 03/11/2009

tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !!   tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Icon_minitime14.04.11 20:11

héhéhé je vois que mon histoire est ressorti !! Je viens de le relire et ça ma fait retomber dedans solide !!!

Tant mieux si vous avez aimé tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 99625

merci pour les bons commentaires et au plaisir !!!

tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : cantley,outaouais
Date d'inscription : 03/12/2010

tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !!   tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Icon_minitime19.04.11 14:21

Vraiment le poil ma dresser sur les bras en lisant ca!!! on a pas mal tous deja vecu une situation avec un orignal mais ton histoire est vraiment trippante alors chapeau !! tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !!   tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Icon_minitime19.04.11 19:55

MOI J,APPEL CA UNE CHANCE EXCEPTIONNELLE POUR TOUTE VOTRE GANG..BRAVO A TOI DE LEUR AVOIR FAIT VIVRE CA..BON YABLE tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 658503 tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !!   tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Icon_minitime20.04.11 9:48

il a peut-être trouver sa trop facile. Smile franchement une belle expérience qu'il n'oubliras pas de sitôt merçi de nous avoir raconté ta chasse ces quelque chose de bien vraiment trippant . tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 514595 tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 658503 tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 658503 tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !!   tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Icon_minitime20.04.11 12:33

Ouais bin des histoires comme ça, ça m'fait penser à un film tellement bon qu'on ne veut pas qu'il finisse!! Félicitations et bon succès 2011!!
tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 273327 tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !!   tout un trip - Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout un trip ... Histoire complète avec vidéo et photo !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon histoire de chasse 2007 et photo de ma saline a la chass
» tout un trip a l'orignal vendredi passer!!
» mon buck 2007 à l'arc , tout un trip sur le call
» **Concours: Liste des chasseurs avec une photo avec gibier
» mon histoire de chasse ours ( photos,vidéo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: