Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur

Aller en bas 
+6
Wamfoot
Salineman
downy
Franck18
Claire zezette martin
krusty
10 participants
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur Empty
MessageSujet: Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur   Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur Icon_minitime31.10.10 23:22

Aujourd'hui je suis allé chez mon chum en Beauce pour lui donner un coup de main sur sa terre. Comme nous avions à nous promener de temps à autres dans l'bois, j'ai trainé ma petite 22 mag sur mon VTT avec mon dossard de chasseur.....on sait jamais ce qui peut se pointer le boutte du nez ??? Et bien, Mister « djièvre » se reposait tranquilement sur l'bord du chemin, yen fallait pas plus pour que je tente une shot.......voilà le résultat !!! Comme vous pouvez le constater, ils ont commencé à changer de couleur pis y sont très vulnérables ces temps-ci...y sont blancs mais ya pas encore de neige.....facile à spotter les « djièvres »..........!!! C'est le meilleur temps pour la ptite chasse et surtout pour initier la relève à ce fabuleux sport !!! Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 282645 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 282645 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 282645 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 75550 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 75550 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 75550 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 75550 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 75550

Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur P1050416
Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur P1050420
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur   Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur Icon_minitime02.11.10 18:24

ca fait de bon paté au lievre ca mon ami Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 75550 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 75550 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 514595 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 282645 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 282645
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur   Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur Icon_minitime02.11.10 18:55

Tu as raison mon chum , c'est facile repéré ce gibier ces temps-ci !!! Très beau rabbit !!! Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 514595

Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 733407
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur   Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur Icon_minitime03.11.10 6:48

On se forme tu une équipe pour faire des battues? ¨Ca c'est l'fun Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 99625
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur   Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur Icon_minitime04.11.10 20:48


ca blancie les lièvre mon chum Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 514595 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 514595
Revenir en haut Aller en bas
Wamfoot
un débutant
un débutant
Wamfoot


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 07/11/2010

Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur   Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur Icon_minitime08.11.10 18:53

Il est très jolie et surment très bon félicitation pour se beau lièvres tres jolie!!! Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 658503
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur   Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur Icon_minitime10.11.10 20:46

KRUSTY on est moins chanceux au nord de LA TUQUE il a deja 4 pouces de neige ils Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 75550 sont moins visible Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 529991 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 529991 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 75550
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur   Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur Icon_minitime10.11.10 21:43

trappeur a écrit:
KRUSTY on est moins chanceux au nord de LA TUQUE il a deja 4 pouces de neige ils Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 75550 sont moins visible Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 529991 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 529991 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 75550

Cé sur qu'avec 4 pouces de neige, les djièvres sont plus durs à voir mais en contrepartie, y sont plus faciles à colleter....!!! Ya juste à suivre les traces pis à placer un ptit collet dans les endroits stratégiques et hop, le tour est joué !!!

Moi si Mère Nature me le permet, en fin de semaine, je fais une rasia au pays des djièvres......à moins que mon Ministre des finances et des déplacements m'enlève mes AIR LOUSSES....cé à voir !!! Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 529991 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 529991 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 529991
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur   Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur Icon_minitime20.11.10 13:24

Moi si en fds 6 pouces de neige au saguenay... c'est parti pour ene premiere round de collet! J'espere que jaurai autaant de succes que l'an passée! Et bravo pour se premier liévre! Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 658503 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 658503 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 514595 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 75550 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 75550
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur   Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur Icon_minitime20.11.10 13:37

la glace est cassé Krusty Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 514595 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 658503 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 658503 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 75550 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 75550 Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur 75550
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur   Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur Icon_minitime07.12.10 12:59

belle petite récolte Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur Empty
MessageSujet: Re: Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur   Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les « djièvres » ont commencé à changer de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saline et couleur du sel?
» ecrire en couleur
» Joyeux noel en couleur ;)
» ou trouver des blocks de sel de cette couleur ??
» quel couleur de pierre de sel utilisez-vous?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: