Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.

Aller en bas 
+5
sako300wsm
mopar_style
marmotte
Normand Hotte
Denis Pelletier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.   Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Icon_minitime14.05.11 17:38

odeur coté sapin ou epinette excuse moi mais le buck etait rendu sur moi.......il ne m'a jamais senti
experience en 3 fois avec cette odeur et bingo !!!

d'apres moi ca fait longtemps que tu en n'a pas acheter.....

c'est comme je te dis odeur de sapin ou epinette...jamais eu de probleme
pis je trouve qu'elle sentent super correcte!!!! les autres....pas toute essayer.....

de toute maniere toujours meilleur le naturel......ca c'Est sur!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.   Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Icon_minitime14.05.11 17:47

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 2884 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 2884 Merci pour tout les commentaires, on voit bien que chacun on leur facon de faire et ses tres interressant, vous avez tous vos produit preferer.

Il va en avoir surement d'autre qui vont en parler alors on verra bien plus tard pour le choix que je vais choisir. Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 514595 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 514595 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 514595

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 529991 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 529991 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 529991 Et toi sako tu est un fervant des tetes a claques ses tres droles ne laches pas plaisant a te lire. Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 529991 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 529991 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.   Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Icon_minitime14.05.11 17:55

l'automne passé yavais juste ca au magasin odeur de sapin pis non je trouve que c po realiste !!! mais c sur que mon huile essentiel ya rien de mieu que ca
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.   Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Icon_minitime14.05.11 18:07

c'est sur............. les huiles comme ca c'est presque l'arbre dans la bouteilles....ahah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.   Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Icon_minitime14.05.11 19:53

moi jai celui de conifere mais il existe odeur de terre esssayer ca !!! METTRE DANS LE BAC de chasse toute la saison morte pis quand tu arrive à chasse il sent juste ca
http://www.produitshuntingland.com/produits/42-a.html

http://www.produitshuntingland.com/produits/41-a.html

donc fini les branches dans le bac qui peut causé de la pourriture au linge à cause de l'humidité
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.   Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Icon_minitime14.05.11 20:48

Pour "ghetto",

Si tu met ton linge de chasse dans un bac avec le produit que tu utilise...ou que tu recommande,

Alors ma question est:

Combien de temps crois-tu que tes vêtements vont pouvoir camoufler ton odeur Humaine??
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.   Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Icon_minitime14.05.11 21:50

ca y est ghetto.....!!!!

tu vas y passer.... Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 529991 souvient toi ce que je t'ai écris !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.   Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Icon_minitime15.05.11 7:12

en frais de temps je c po mais ca sent longtemps !!!!! jessai de mettre toute les chances de mon bord coté odeur !!! donc une bonne douche tout les jours avec un savon sans odeur (meme si ya po délectricitéau camp;;; chaudiere plus gravité avec systeme de douche ) pis apres la douche de l'huile essentiel de conifere pour m'aidé!!!! bien sur je chasse à bon vent
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.   Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Icon_minitime15.05.11 7:14

pis ca marche car au nombre de gibier que jai vu l'an passé yen a aucun qui m'as senti !!! 4femelle chevreuilavec un petit +2 gros buck orignal pis yon resté un bout sans me sentir
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.   Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Icon_minitime15.05.11 9:58

Je viens d'aller voir tes lien ghetto et pour la durée de la senteur il dise un bon mois qu'il vont sentir.

Merci pour ses deux liens ghetto j'en prend bonne note. Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.   Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Icon_minitime15.05.11 11:50

Merçi "ghetto" et "Denis Pelletier" Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 212969 pour vos réponses sur la durée du produit que "ghetto" utilise comme cache odeur pour se camoufler.
Et j'en prend bonne note!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.   Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Icon_minitime15.05.11 12:14

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 99625 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 99625 Ghetto tes produit huntingland son t'il en vente chez sail. Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 273327 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.   Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Icon_minitime15.05.11 13:57

je c po moi c che vision chasse peche que jai pris ca !!!! pis dans mon bac je met ca fin novembre et rendu debut septembre ca sent encore ben full !!!! donc c plus qu'un mois !!!! pis à chaque soir quand jarrive au camp je le remet dans mon bac donc lodeur de ma journée est camoufflé !!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.   Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Icon_minitime15.05.11 14:01

ca ressemble à de la litiere à chat sauf ca sent beraucoup le conifere ou la terre
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.   Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Icon_minitime15.05.11 21:25

Je pense qu'il veulent dire que sa sent pendant un mois si tu le remet pas dans ton back, mais comme tu dit ghetto le best est de le remettre dans le back

de retour de la chasse a tout les soirs. Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 514595 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.   Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Icon_minitime15.05.11 22:10

Pour Denis Pelletier et ghetto, (juste pour votre information)

Moi, le produit que j'utilise est liquide et en bouteille de 100 millilitres...(huile essentielle Sapin ou bien Épinette)

Ce produit bien utiliser sur soi peut camoufler l'odeur Humaine à 100% ou les odeurs qui se rattache à un Humain...
... pour une durée de 2 à 2 1/2 hres...pas plus. Et après ce délais passé, faut remettre du produit en question.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.   Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Icon_minitime16.05.11 16:58

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 514595 Si il pleut Normand la durer peut elle etre plus courte, et je vais surement me servir de tes huiles essentiels de sapin ou epinette,

mais j'aime beaucoup celle de ghetto, avec le back et son produit, il me fait trouver ou il en vende maintenant. Merci a vous les amies

ca ma beaucoup aider pour mon choix.COOL Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 658503 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 658503 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 658503 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 658503


Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 273327 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 273327 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 273327 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 273327 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 273327 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 273327 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 273327 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 273327 Et ca ses pour le camping.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.   Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Icon_minitime16.05.11 18:13

ca reste faut tu te lave pareil bien bo caché tes odeur ya rien de mieu qune bonne douche pour repartir à neuf !!!! pis en passanrt t surment capable de callé direct sur leur site !!!! jte jure que tu sera po dessus (yen faut po beaucoup pour sentir !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.   Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Icon_minitime16.05.11 18:39

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 514595 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 514595 oui la douche est bonne ghetto et je prend des produits sens odeur. Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 514595 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.   Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Icon_minitime16.05.11 19:11

denis : tu n'as pas besoin de prendre celle comme Normand....tu camoufle ton odeur avec peu importe celle que tu prends...... pis le PRINCIPALE c'est d'y aller avec la direction des vents....

Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.   Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Icon_minitime16.05.11 19:51

pierre12 a écrit:
denis : tu n'as pas besoin de prendre celle comme Normand....tu camoufle ton odeur avec peu importe celle que tu prends...... pis le PRINCIPALE c'est d'y aller avec la direction des vents....


Merci pierre12 ca va aller dans mon livre de suggestion. Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 514595 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
300winboy
un veau
un veau
300winboy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 13/02/2011

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.   Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Icon_minitime16.05.11 20:05

avec le vent de face tu peux te frotter au gaz et ce n'est pas grave.En conditions de chasse le vent finis toujours par tourbillonner.C'est la que ca deviens important de masquer l'odeur corporelle.Pour ma part,huile de sapin ou d'epinette +douche,rien de mieux Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 514595 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 514595 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.   Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Icon_minitime16.05.11 20:17

yes 300winboy.....

c'est en plein ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.   Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Icon_minitime16.05.11 23:04

300winboy a écrit:
avec le vent de face tu peux te frotter au gaz et ce n'est pas grave.En conditions de chasse le vent finis toujours par tourbillonner.C'est la que ca deviens important de masquer l'odeur corporelle.Pour ma part,huile de sapin ou d'epinette +douche,rien de mieux Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 514595 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 514595 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 514595

Citation :
En conditions de chasse le vent finis toujours par tourbillonner.C'est la que ca deviens important de masquer l'odeur corporelle

Salut "300winboy",....et voilà "La Bonne Réponse à retenir pour tousss sur cette question" Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 514595 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 658503

...et 100% d'accord avec Toi là dessus!!!

Je vois que tu as très bien appri ...et retenu "ta leçon"... Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 514595 Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 658503

SALUTATION'S ..."300winboy" Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 514595 ............. Cool Cool Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.   Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle est le meilleur produit pour le corp.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 0-33 de la ferme monette
» produit pour appater l'ours
» produit pour saline
» produit pour saline
» pour avoire un meilleur succses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: