Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment faire une saline

Aller en bas 
+59
Minimau27
maigan le loup
grandevallée
louis dallaire
RAYAL
mickaube
Mr. Moose
Tit-Buck
latuque
big rack
mopar_style
tijos
Nancy101
ghetto child duff
Chasseur26
Bladooos
smunger
stefcote
alain lemay
Rémi S
johnyreg
prédateur2
andre22
grizzly
trappeur
blackbearsman
claude begin
Bushman
Marise
madelinot
carcajou68
ti guy le chasseur
Salineman
bart25z
ti-pat
61
ENRICO
fausse69
eric murray
alex06
Steve hunter
autobus
barnett
stef69
cartouche31
MissWatkins
pepet
tigresse
Bruins-NB
serge
faucon
dede
Wolfman
andre1
michmo
adibou666
ours noir 58
hunter 441
Nemo
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fausse69
un veau
un veau
fausse69


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 77
Localisation : st césaire
Date d'inscription : 16/01/2009

Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une saline   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime20.01.09 19:06

ssssuper belle saline et je vais essayer cela enpot en mai dans la belle Vallée Je t'en donne des nouvelles a l'été Némo
Revenir en haut Aller en bas
ENRICO
pro-staff
ENRICO


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : ST-PASCAL
Date d'inscription : 12/02/2009

Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une saline   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime17.02.09 20:31

Super vos salines mais a mon avis il n'y a pas de manière parfaite , on a tous chacun nos trucs et nos produits utilisé et tous dépendant de la pression de chasse dans ton territoire il faut seulement que tu te donne des chances en fesant le petit + que ton voisin ne fera pas pour essayer de garder le gibier chez toi. c'est comme quand tu vas au resto si tu as un gateau pas de glaçage et pour le même prix tu as un bon glaçage sucrée tu vas surement opter pour le glaçage sucrée et c'est la même chose pour le gibier. Il faut savoir aussi comment bien utiliser les différents produits sur le marcher par les diverse compagnies. En premier lieu le souffre est très important mais bien utilisé je m'explique le souffre a la base est un neutralisant de ph donc si tu en ajoute dessus tous le autres minéraux tu viens de neutraliser les minéraux sur ta saline donc des $ mal investi . Le gibier sera attiré par l'odeur du souffre et aime lécher le souffre diluer pour aider la digestion et il se roule dans la vase avec du souffre pour aider a guérir les plaies . Si le souffre est en tas non diluer et non mélanger au sol le premier orignal qui va en prendre une sniff va se bruler les muceuses du naseau c'est pourquoi il faut le diluer dans l'eau ou le mélanger a la terre autour de vos salines. Au printemps le sel est très important pour l'alimentation du gibier et les minéraux le sont autant , pour les femelles ça aide a la lactation pour les veau et les buck eux en ont besoin pour le développement des panaches qui tires extêmement d'énergie dans leur systême donc il ne faut pas ménager les minéraux non plus . Sur le marché il y a différente sorte de minéraux et différentes période pour les utiltisers par exemple moi j'utilise les glus a l'anis et a saveur de thé des bois en gaterie sur mes salnes a partir du moi de juillet jusqu'a la chasse c'est un petit plus et ça marche. La meilleur façon selon moi pour savoir quel couleur de bloc on doit utilisé dans notre territoire c'est d'essayer les bleu, les rouge , les blanc et les brun en même temps la même années et le gibier vos dira la couleur qu'il préfère et la question sera réglée pour vous pour les prochaine années. Ce printemps je vais joindre des photos ou vidéo de mes salines. Bye! Enrico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salopetteaventurier.com
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une saline   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime17.02.09 20:34

beau texte enrico Comment faire une saline - Page 4 531364 :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une saline   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime18.02.09 16:44

Très bon texte ENRICO Comment faire une saline - Page 4 115896
Revenir en haut Aller en bas
bart25z
un veau
un veau
bart25z


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : Amqui Qc
Date d'inscription : 13/02/2009

Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une saline   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime25.02.09 23:16

Très beau texte ENRICO! Comment faire une saline - Page 4 850337

que l'on essaie de nouvelles choses , + on apprend à les connaître. :chevreuil: Comment faire une saline - Page 4 2884 Comment faire une saline - Page 4 14524

Pour tout gibier y a tellement de trucs que des fois tu s'est par quoi commencer... scratch

Mais tellement interessant vos trucs !!!!

Set année je vs commencer avec une bonne base ( sel adoussiseur, sel minéraux P-10, soufre, Bloc de differente couleurs, etc...)

Puis d'années en années tu les gates de + en + :danseur:

Je vs prendre des pics se printemps .. et sa va me faire plaisir de les mettre sur le forum...

Avec le nouveau territoire que l'on set fs offrir moi et mon Couz l'année passée....

juste d'y penser ... je vs aller faire un tour de raquette demain pour voir si y pas d'autre nouveauté!!!!




bart25z
Revenir en haut Aller en bas
bart25z
un veau
un veau
bart25z


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : Amqui Qc
Date d'inscription : 13/02/2009

Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une saline   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime25.02.09 23:30

HIHIHI!

Sest confirmer à 100 %

un tour de raquette avec le couz sur le territoire

je vs prendre des pics !

je vous envoie sa demain!



bart25z
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une saline   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime15.03.09 16:07

Je suis nouveau

un gros bravo a tout le monde vous avez de très belle saline avec de beau vidéo

je vais me famillariser avec le forum est vous mettre des photos de mais saline car je suis comme
vous un maniaque de saline

.....A+
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 61
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une saline   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime15.03.09 16:12

bienvenue sur le meuilleur cite de chasse tu vas le voir par toi meme toute tes question auras une reponse salut salimen
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une saline   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime15.03.09 16:17

Merci a toi ti guy le chasseur


..on ce reparle ces sur je commence par faire le tour et apres je me lance avec vous

....A+
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une saline   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime15.03.09 23:57

MissWatkins a écrit:
Nemo et les autres...

Vos tas de sel... est ce que ça fond pendant l'été, par les pluies.. pis les orignaux évidemment..

Je me demandais si vous deviez ajouter du sel dans le courant de l'été ?

personnelement je met 2 blocs de sel plus 1 poche de sel FC gm et du souffre que je melange a terre .. mes 2 bloc je me les ai faite voler mais le sel a terre y en restait .. le sel FC gm lui durci un peu au pluie cest du sel a foin que le fermier utilise .. moi je fais ma saline en mai ... je vais la voir en juillet remet poche pis fin aout remet poche ..les gros bloc dur assez longtemps nous en abitibi .

moi mes orignaux l'aime plus que en bloc .. je fais ma saline au printemps je retourne en juin le bloc est bon jusuqa l'automne en aout sur mon vigil on voit lorignal macher le sel en poche y aime mieux ca

jai un chum qui ma dit de planter mes bloc sur des clous dans une souche .. je vais essayer ca il parrait que les ours vole le sel .. faut qui me réexplique comment faire je suis visuel .
Revenir en haut Aller en bas
madelinot
un veau
un veau
madelinot


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : rive sud de montreal
Date d'inscription : 28/02/2009

Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Nemo Qu est ce qui se passe avec les vidéos?   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime17.03.09 1:57

Salut nemo! je ne sais pas si c'est mon ordi, mais ça fait plusieurs de tes vidéos que j'essaie de voir et ça me répond Vidéo introuvable dans la base des données... :penser: :penser: Est ce qu'il y a une solution :maudit: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une saline   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime17.03.09 8:23

madelinot a écrit:
Salut nemo! je ne sais pas si c'est mon ordi, mais ça fait plusieurs de tes vidéos que j'essaie de voir et ça me répond Vidéo introuvable dans la base des données... :penser: :penser: Est ce qu'il y a une solution :maudit: Merci

Tous mes vidéos qui étais sur vidéo-chasse-peche.net, on tous été supprimé par cette hébergeur qui n'est pas fiable, je ne metrais plus de vidéo la :nonon: , je suis désolé Rolling Eyes , c'est hors de mon controle....
j'ai changer d'ordinateur en plus et je ne retrouve plus ces vidéos :cri:
J'ai perdu des vidéos explicatifs mais aussi de bon souvenir..... Rolling Eyes

On va recommencer a faire des :decompte: 2009 dè que la neige va etre partie :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une saline   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime17.03.09 20:53

J'ai une question pour ceux qui disent qu'il faut diluer le souffre avant de le mettre dans une saline ???

Avec quoi le diluez vous ? Car le souffre est issoluble dans l'eau, C'est chimiquement impossible. scratch

J'aimerais savoir le produit que vous utilisez pour le diluez car il est dit plus haut qu'on ne doit pas le mettre comme ca sur le sol.


Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une saline   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime17.03.09 21:05

marise tu le melange avec la terreet sel Comment faire une saline - Page 4 14524
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une saline   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime17.03.09 21:18

ENRICO a écrit:
le souffre a la base est un neutralisant de ph donc si tu en ajoute dessus tous le autres minéraux tu viens de neutraliser les minéraux sur ta saline donc des $ mal investi . Le gibier sera attiré par l'odeur du souffre et aime lécher le souffre diluer pour aider la digestion et il se roule dans la vase avec du souffre pour aider a guérir les plaies . Si le souffre est en tas non diluer et non mélanger au sol le premier orignal qui va en prendre une sniff va se bruler les muceuses du naseau c'est pourquoi il faut le diluer dans l'eau

Je sais faucon, moi aussi je mélange à la terre, Mais ici il a été dit qu'il faut diluer le soufre et que neutralise les minéraux.......

Ben dans tout mes cours de Chimie moi , j'ai apris que le soufre ne se dilue pas dans l'eau et ....que c'est un minéraux donc il ne peux pas neutraliser les autres minéraux . C'est un aditif.

Et pour ceux qui disent que ca brule le nez des orignaux.............faut qu'il soit absorbé sous forme gazeuse pour bruler les muqueuses.........

Alors je demande des explications.......

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une saline   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime17.03.09 21:31

salut Marise

je voie que tu ti connait en produit de saline

pour la dilution du souffre je peu pas voir comment il font ca

mais pour la chasse a l orignal en terrain plus mouilleu le souffre et un produit a ne pas négliger ces même tres important

mais ci ta saline et sur un terrain tres sec le souffre et un dépanse inutile vous et mieux de mettre de la kock a l orignal plus éfficace
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une saline   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime17.03.09 21:34

Comment faire une saline - Page 4 Ori15

un terrain comme celui la le souffre et tres éfficace et tres important
mais j ai jamais vue comment on peu le diluer
Revenir en haut Aller en bas
ENRICO
pro-staff
ENRICO


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : ST-PASCAL
Date d'inscription : 12/02/2009

Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une saline   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime17.03.09 21:49

MARYSE JE NE VEUX PAS TE DONNER UN COURS DE CHIMIE PARCE QUE JE NE SUIS PAS CHIMISTE ET CE N'EST PAS LE BUT , MOI POUR AVOIR FAIT AFFAIRE ET DISCUTER AVEC LES CHIMISTE DE QUELQUE COMPAGNIE ET POUR AVOIR FAIT DES TESTS PERSONNEL JE SUGGÈRE DE NE PAS METTRE LE SOUFFE DIRECTEMENT SUR TES MINÉRAUX POUR NE PAS LES NEUTRALISER OU DIMINUER LEUR EFFET BÉNIFIQUES ET AUSSI JE SUGGÈRE DE METTRE LE SOUFFRE MÉLANGÉ AU SOL AVEC LA TERRE ET L'HUMIDITÉ ET L'EA U ET LA PLUIE VONT FAIRE LE TRAVAIL JE NE PEUT PAS TE DIRE S'IL Y A UN POURCENTAGE DE DILUTION MAIS JE PEUX TE DIRE PAR EXPÉRIENCE QUE ÇA FONCTIONNE TRÈS BIEN ET SI TU FAIS L,EXCERCICE DE METTRE LE SOUFFE ÉTTENDU EN FINE COUCHE SUR LE SOL TU VERRAS SI TU NE L'A PAS MÉLANGÉ LES ORIGNAUX VONT LE FAIRE EUX MÊME MAIS MOI COMME JE DIS JE PRÉFÈRE LE MÉLANGER AU SOL POUR QUE CE SOIT MOIN FORT D'UN COUP ET SI LE SOUFFRE NE SE DILUE PAS POURQUOI ON EST OBLIGÉ D'EN RAJOUTER SI LE GIBIER NE LE CONSOMME PAS TOUTE . EXCUSE MOI MARYSE SI TU CROIS QUE JE NE SUIS PAS CORRECTE DANS MA MÉTHODE MAIS POUR MOI ET PLUSIEUR AUTRE ÇA MARCHE . SANS RANCUNE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salopetteaventurier.com
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une saline   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime17.03.09 21:51

Le produit que tu parles en terrain sec .........c'est Cokain ou Krak ?


J'aimaisi essayé ces produit la .......ca vaux quoi comme additif ? Est ce que tu le recommande ?

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une saline   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime17.03.09 21:58

ENRICO a écrit:
MARYSE JE NE VEUX PAS TE DONNER UN COURS DE CHIMIE PARCE QUE JE NE SUIS PAS CHIMISTE ET CE N'EST PAS LE BUT , MOI POUR AVOIR FAIT AFFAIRE ET DISCUTER AVEC LES CHIMISTE DE QUELQUE COMPAGNIE ET POUR AVOIR FAIT DES TESTS PERSONNEL JE SUGGÈRE DE NE PAS METTRE LE SOUFFE DIRECTEMENT SUR TES MINÉRAUX POUR NE PAS LES NEUTRALISER OU DIMINUER LEUR EFFET BÉNIFIQUES ET AUSSI JE SUGGÈRE DE METTRE LE SOUFFRE MÉLANGÉ AU SOL AVEC LA TERRE ET L'HUMIDITÉ ET L'EA U ET LA PLUIE VONT FAIRE LE TRAVAIL JE NE PEUT PAS TE DIRE S'IL Y A UN POURCENTAGE DE DILUTION MAIS JE PEUX TE DIRE PAR EXPÉRIENCE QUE ÇA FONCTIONNE TRÈS BIEN ET SI TU FAIS L,EXCERCICE DE METTRE LE SOUFFE ÉTTENDU EN FINE COUCHE SUR LE SOL TU VERRAS SI TU NE L'A PAS MÉLANGÉ LES ORIGNAUX VONT LE FAIRE EUX MÊME MAIS MOI COMME JE DIS JE PRÉFÈRE LE MÉLANGER AU SOL POUR QUE CE SOIT MOIN FORT D'UN COUP ET SI LE SOUFFRE NE SE DILUE PAS POURQUOI ON EST OBLIGÉ D'EN RAJOUTER SI LE GIBIER NE LE CONSOMME PAS TOUTE . EXCUSE MOI MARYSE SI TU CROIS QUE JE NE SUIS PAS CORRECTE DANS MA MÉTHODE MAIS POUR MOI ET PLUSIEUR AUTRE ÇA MARCHE . SANS RANCUNE...

Ce n'es pas une question que je ne trouve pas correct.

C'est que si tu dis de diluer le souffre dans l'eau et que ca ne se dilue pas .......y a un questionnement à faire là.

Soupoudrer au sol ok..........le mélanger au sol aussi . C'est entendu que si tu mélange du soufre avec de la bouette le brun de la boue prend le dessus. Mais le soufre reste dans la terre car il est INSOLUBLE . C'est pas moi qui le dit c'est ses propriétés chimique.

Je veux bien avoir une bonne discussion avec les chimiste qui t'Ont dit ca !

Il n'y a pas de rancune la dedans on discute, sur un minéraux utiliser dans les salines

Marise sunny


Dernière édition par Marise le 17.03.09 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une saline   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime17.03.09 22:03

marise ces la cokain en terrain sec

pour le souffre en terrain mouilleux faire attention car ci vous en métais trop l orignal quand il on des piqure de mouche ci il a trop de souffre ca leur brule leur plais et il revien moin souvent faut y aller molo

une combinaison de sel et souffre avec un peu d urine d orignal tout ensemble bien mélanger et tres éfficace
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une saline   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime17.03.09 22:27

ENRICO a écrit:
Le gibier sera attiré par l'odeur du souffre et aime lécher le souffre diluer pour aider la digestion et il se roule dans la vase avec du souffre pour aider a guérir les plaies . Enrico

Salineman a écrit:


pour le souffre en terrain mouilleux faire attention car ci vous en métais trop l orignal quand il on des piqure de mouche ci il a trop de souffre ca leur brule leur plais et il revien moin souvent faut y aller molo

scratch scratch scratch

Je comprend pu là scratch Ca GUÉRIS LES PLAIES
Ouben : CA BRULE pis y r'viens pus? Question

:crazy:

EN tout cas ca fait dix ans que j,ai un saline à la meme place et le soufre reste la on peut voir des cristaux jaune un peu partout. Je dis pas qu'il en mange pas mais le soufre il fond pas en tout cas. Le sel oui.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une saline   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime18.03.09 6:32

bushman

prend ton souffre en poudre tu vas avoir plus de succes dans tes saline

et oui le soffre peu guérire les plais mais ci il en a trop ca fait pu juste guérir ca brule
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une saline   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime18.03.09 18:06

Salineman a écrit:
bushman

prend ton souffre en poudre tu vas avoir plus de succes dans tes saline

et oui le soffre peu guérire les plais mais ci il en a trop ca fait pu juste guérir ca brule

donc tout est dans le bon dosage :drole: quel quantité devraige utilisé dans une saline,en le mélangent au sol Question
Revenir en haut Aller en bas
claude begin
un nouveau
un nouveau
claude begin


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : val-belair
Date d'inscription : 15/10/2007

Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une saline   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime18.03.09 19:50

b;oc de sel blanc et rouge sel en poche et sauce soya quel que fois pour les gater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire une saline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une saline   Comment faire une saline - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une saline
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau
» Comment faire une souille a l'orignal!
» photo, comment faire ?????
» comment le faire venir de jour
» comment faire arranger un vieux (panache orignal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: