Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Je suis a la recherche d un bon appuie-fleche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Je suis a la recherche d un bon appuie-fleche Empty
MessageSujet: Je suis a la recherche d un bon appuie-fleche   Je suis a la recherche d un bon appuie-fleche Icon_minitime03.02.11 7:01

salut les amis je suis a la recherche d un bon appuie-fleche pour mon arc hoyt .L appuie fleche que je recherche je l ai vue sur le forum m est maudite mémoire m en rappelle pu je sais que hoyt e fais lui yer super car il n y a aucunne friction avec les plumes alors si ya quelq un qu i pourrais maider a retrouver ca et a quel prix devrais-je payer alors j attends vos infos en vous remerciant bye et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Je suis a la recherche d un bon appuie-fleche Empty
MessageSujet: Re: Je suis a la recherche d un bon appuie-fleche   Je suis a la recherche d un bon appuie-fleche Icon_minitime03.02.11 10:20

y a 3 sorte de modele qui n ont pas de friction avec les plumes.......le modele hostage ordinaire en plastique et hostage pro en aluminium ajustable par rapport a ta grosseur de fleche....et les modeles que l on n appelle drop a way....exemple ....comme le qad pro ld ......moi j ai toute eu les modele et si tu veut un conseil ....qad pro ld et il va etre sur ton arc pour la vie. Je suis a la recherche d un bon appuie-fleche 514595 les autres modele sont correct aussi ..mes si tu fait du tir régulierement les brosses finisse par usé.le modele hostage ordinaire..50.00........le pro....110.00.......qadpro ld.....150.00
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis a la recherche d un bon appuie-fleche Empty
MessageSujet: Re: Je suis a la recherche d un bon appuie-fleche   Je suis a la recherche d un bon appuie-fleche Icon_minitime04.02.11 12:41

Salut!!!

Moi lorsque j'ai vu le QAD ultra rest hunter....ça été instantanné...c'est ça que je veux...tu peux marcher avec ta flèche sur l'appui-flèche sans avoir peur de la perdre....pas besoin de la tenir...moi ça fait la job....je suis bien heureux j'en ai acheté pour mes coéquipiers aussi...

C'est sûr que ça demeure ta décision.....mais moi c'est le QAD ultra rest....il y en a 3 modeles.....$60...$215 et $150.. tu vas y vas en fonction de ton budget...

Bonne décision et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Je suis a la recherche d un bon appuie-fleche Empty
MessageSujet: Re: Je suis a la recherche d un bon appuie-fleche   Je suis a la recherche d un bon appuie-fleche Icon_minitime04.02.11 13:29

mooserut a écrit:
Salut!!!

Moi lorsque j'ai vu le QAD ultra rest hunter....ça été instantanné...c'est ça que je veux...tu peux marcher avec ta flèche sur l'appui-flèche sans avoir peur de la perdre....pas besoin de la tenir...moi ça fait la job....je suis bien heureux j'en ai acheté pour mes coéquipiers aussi...

C'est sûr que ça demeure ta décision.....mais moi c'est le QAD ultra rest....il y en a 3 modeles.....$60...$115 et $150.. tu vas y vas en fonction de ton budget...

Bonne décision et bonne journée
Je suis a la recherche d un bon appuie-fleche 514595 le hunter est tres bon aussi ...mes il n est pas équiper du systeme ......lock down technologie....donc rendue en bas il peut rebondir et revenir en contact aves tes plumes... Je suis a la recherche d un bon appuie-fleche 273327
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Buck
un veau
un veau
Tit-Buck


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Temiscaming
Date d'inscription : 16/02/2011

Je suis a la recherche d un bon appuie-fleche Empty
MessageSujet: Re: Je suis a la recherche d un bon appuie-fleche   Je suis a la recherche d un bon appuie-fleche Icon_minitime17.02.11 8:07

Moi je me suis acheté le QAD ultra rest ld dernièrement et j'en suis très satisfait! Je l'ai installé en quelque minutes et il fonctionait du 1er coup! Si tu recherche un "drop away", je crois que les QAD ultra rest sont dûr à batte. Ils sont conçus d'un systeme qui retient la flêche (Containment), ils ne descendront pas si tu doit relacher tranquilement, seulement lors du tir (VDT technology) ce qui peut être très util en situation de chasse! Et aussi les models "LD" en montant sont munis du système LDT (Lock down technology) qui est un genre de frein qui empèche l'appui-flèche de rebondir et toucher les plumes de la flèche en sortant. (Le model "HUNTER" ne possède pas cette fonction) J'ai acheté le mien (le "LD") sur eBay pour environ 85$ (+20$ de shipping) et en suis très satisfait jusqu'à maintenant... Tu pourrais t'informer auprès de d'autre membres qui ont une arc comme la tienne si ils ont essayé ce genre d'appui-flèche à savoir si il fonctione bien. Mon arc n'est pas super rapide car elle est un peu ancienne alors il a emplement le temp de baisser avant que la flèche arrive mais pour les arcs ultra rapides d'aujourd'hui s'est peut-être une chose à penser...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis a la recherche d un bon appuie-fleche Empty
MessageSujet: Re: Je suis a la recherche d un bon appuie-fleche   Je suis a la recherche d un bon appuie-fleche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis a la recherche d un bon appuie-fleche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flèche
» Aluminium ou carbone
» Arbalète: Flèche courte ou flèche longue?
» Slowmotion de Flèche-apuie-flèche-pointe fix!!!!!!!!!!
» flèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: