Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte

Aller en bas 
+17
Valentin
jipibou
aramis
yves-p
Salineman
Cascadeur
jean-francois gauthier
pierre12
krusty
300winboy
serge
mélèze
Denis Pelletier
Gaetan450
border
jogging wood
Normand Hotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
FRANCOIS BIBEAU
un nouveau
un nouveau
FRANCOIS BIBEAU


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : montreal
Date d'inscription : 08/09/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Empty
MessageSujet: yves-p     Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Icon_minitime15.09.11 20:14

merci pour le mp je ne peut te répondre ca fonctionne pas par MP
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS BIBEAU
un nouveau
un nouveau
FRANCOIS BIBEAU


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : montreal
Date d'inscription : 08/09/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Empty
MessageSujet: recette    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Icon_minitime15.09.11 22:25

FRANCOIS BIBEAU a écrit:
merci pour le mp je ne peut te répondre ca fonctionne pas par MP


envoi moi ta rexette par mp si tu veux merci
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Icon_minitime16.09.11 10:13

Francois il te faut 25 messages pour que tu puisses envoyé des MP

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 514595  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 99625
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS BIBEAU
un nouveau
un nouveau
FRANCOIS BIBEAU


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : montreal
Date d'inscription : 08/09/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Icon_minitime16.09.11 13:07

merci a toi PIERRE
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS BIBEAU
un nouveau
un nouveau
FRANCOIS BIBEAU


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : montreal
Date d'inscription : 08/09/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Icon_minitime16.09.11 13:08

OK JE VAIS EN FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Icon_minitime28.09.11 12:44

Normand Hotte a écrit:
Normand Hotte a écrit:

Tel que promis...!!!

Voiçi La Capsule d'info'S...

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc

Bon visionnement!!!  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 212969

N'oubliez pas d'appliquer cette technique d'appel présenté sur cette capsule... soit du début de La saison de Chasse et celà...jusqu'à la toute fin de La saison de Chasse à l'Orignal qui va se terminé soit le 23 Octobre (dans certaines Zones) Wink


Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS BIBEAU
un nouveau
un nouveau
FRANCOIS BIBEAU


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : montreal
Date d'inscription : 08/09/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Empty
MessageSujet: call    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Icon_minitime02.10.11 19:38

merci c

un bon dvd que je pourrais apprendre + trucs et que pourrais pratiquer a l'année merci
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Icon_minitime04.10.11 23:39

FRANCOIS BIBEAU a écrit:
merci c

un bon dvd que je pourrais apprendre + trucs et que pourrais pratiquer a l'année merci

Je n'ai pas encore fait de DVD...mais ça va venir un jour...alors, découragez-vous pas. Laughing Laughing Wink

Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS BIBEAU
un nouveau
un nouveau
FRANCOIS BIBEAU


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : montreal
Date d'inscription : 08/09/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Empty
MessageSujet: pratique     Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Icon_minitime05.10.11 18:59

bonjour

j'ai pris connaissance de la capsule je l'ai mit en pratique a la chasse et je pense que je mis suis pris trop tard pour la pratique ,bon je vais continuer.

ont va continuer a vous lire pareille ..bonne fin de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Icon_minitime06.10.11 9:28

FRANCOIS BIBEAU a écrit:
bonjour

j'ai pris connaissance de la capsule je l'ai mit en pratique a la chasse et je pense que je mis suis pris trop tard pour la pratique ,bon je vais continuer.
ont va continuer a vous lire pareille ..bonne fin de chasse

Lâchez pas Monsieur François...et avec de la pratique, ça va devenir "Naturelle" pour vous d'utiliser cette technique d'Appel qui me rapporte des dividentes à tous les ans à La Chasse et celà depuis une quarantaine d'année. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Icon_minitime06.10.11 9:43

Normand Hotte a écrit:
Normand Hotte a écrit:
Normand Hotte a écrit:

Tel que promis...!!!

Voiçi La Capsule d'info'S...

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc

Bon visionnement!!!  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 212969

N'oubliez pas d'appliquer cette technique d'appel présenté sur cette capsule... soit du début de La saison de Chasse et celà...jusqu'à la toute fin de La saison de Chasse à l'Orignal qui va se terminé soit le 23 Octobre (dans certaines Zones) Wink


Je remonte pour une dernière fois...
.... "La Capsule" pour les Chasseurs et les Chasseuses qui vont nous quitter demain pour aller tenir leur Expédition de Chasse à l'Orignal sur leur territoire respectif.


Alors, bon visionnement à Tousss!!!

Donc,
...Bonne Chasse à Tous ces Chasseurs et Chasseuses....

....Et que "" La Bonne Météo"" soit avec Vous!!!...et tout devrait bien aller pour conclure une Chasse Fructueuse.


P.S.

À partir de demain,
Je serai absent du Forum pour aller terminer et conclure avec mes trois dernier Groupes de Chasseurs ma Saison de Guidage....et donc, six autres Orignaux à faire récolter et ce sera "Mission Accompli" pour conclure ma Saison de Chasse à l'Orignal 2011.

Donc,
Bonne fin de saison de Chasse  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 14524 à Tousss!!!!
Wink Wink Wink


...Et on se reparle aussitôt...La saison de Chasse à l'Orignal terminée.

Revenir en haut Aller en bas
jean-francois gauthier
un veau
un veau
jean-francois gauthier


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/05/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Icon_minitime07.10.11 10:37



Salut Normand ,

Bon succés avec tes groupes de chasseurs.
Quand tu va revenir ,on va discuter de ma chasse et de mes observations de cette années .

Je vais avoir besoin d'éclaisisement de ta part car c'a été assez spécial au niveau des cris .....pi pas a peut pres .

Bon guidage au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Icon_minitime07.10.11 11:17

jean-francois gauthier a écrit:


Salut Normand ,

Bon succés avec tes groupes de chasseurs.
Quand tu va revenir ,on va discuter de ma chasse et de mes observations de cette années .

Je vais avoir besoin d'éclaisisement de ta part car c'a été assez spécial au niveau des cris .....pi pas a peut pres .

Bon guidage au plaisir

Merçi Jean-François et on se reparle de ta chasse et de tes observations dès mon retour du Bois.

Salutations!!! sunny Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Icon_minitime07.10.11 11:25

Normand Hotte a écrit:
Normand Hotte a écrit:
Normand Hotte a écrit:
Normand Hotte a écrit:

Tel que promis...!!!

Voiçi La Capsule d'info'S...

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc

Bon visionnement!!!  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 212969

N'oubliez pas d'appliquer cette technique d'appel présenté sur cette capsule... soit du début de La saison de Chasse et celà...jusqu'à la toute fin de La saison de Chasse à l'Orignal qui va se terminé soit le 23 Octobre (dans certaines Zones) Wink


Je remonte pour une dernière fois...
.... "La Capsule" pour les Chasseurs et les Chasseuses qui vont nous quitter demain pour aller tenir leur Expédition de Chasse à l'Orignal sur leur territoire respectif.


Alors, bon visionnement à Tousss!!!

Donc,
...Bonne Chasse à Tous ces Chasseurs et Chasseuses....

....Et que "" La Bonne Météo"" soit avec Vous!!!...et tout devrait bien aller pour conclure une Chasse Fructueuse.


P.S.

À partir de demain,
Je serai absent du Forum pour aller terminer et conclure avec mes trois dernier Groupes de Chasseurs ma Saison de Guidage....et donc, six autres Orignaux à faire récolter et ce sera "Mission Accompli" pour conclure ma Saison de Chasse à l'Orignal 2011.

Donc,
Bonne fin de saison de Chasse  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 14524 à Tousss!!!!
Wink Wink Wink


...Et on se reparle aussitôt...La saison de Chasse à l'Orignal terminée.


La Technique d'Appel contenu dans cette capsule sera La Technique de Chasse que j'utiliserai principalement pour réussir à faire récolter mes six derniers Orignaux pour conclure ma saison de Guidage.

Alors, avis aux intéressés qui vont quitter dans quelques heures pour tenir sur Le terrain leur Expédition de Chasse à l'Orignal.

Sur ce,

Salutations à Toussss!!! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Icon_minitime26.10.11 22:54


Plusieurs Chasseurs et Chasseuses qui ont essayé pour La Toute première fois cette année la Technique d'Appel contenu dans cette capsule...m'ont écri ou m'ont envoyé par courriel que La Technique en question leur a servi a à récolter leur Orignal 2011...

Donc, "" Merçi "" à tout ce Bon Monde d'avoir pri un peu de leur temps pour me remerçier d'avoir mit cette Capsule d'information sur le Forum.


Donc...voiçi La Capsule d'info'S...en question,

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc

Bon visionnement!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS BIBEAU
un nouveau
un nouveau
FRANCOIS BIBEAU


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : montreal
Date d'inscription : 08/09/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Icon_minitime27.10.11 16:24

dans mon cas ca pas fonctionner mais je demeure tres confiant ,je le pratique et je l'ai enregister donc il me reste toute l'année a pratiquer dans mon camion ,comme d'autre ..merci
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Icon_minitime28.10.11 12:23

comme Mr Hotte dit....S'IL EN A dans le coin il devrait
repondre....c'est probablement parce qu'il en avait pas dans le coin !!!!

moi je suis dans le temps du call....alors je le fait pas, mais j'ai été pour un ami au mois d'octobre mais
je sais qu'il en avait pas parce qu'il était pas dans en bon endroit alors sa pas marcher.....sapin et epinette au mois d'octobre c'est pas la place ideale.....il manquait de feuillus !!!!!!

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 514595

Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS BIBEAU
un nouveau
un nouveau
FRANCOIS BIBEAU


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : montreal
Date d'inscription : 08/09/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Icon_minitime17.11.11 16:21

j,ai pu retrouver le sentier chasse peche pour le relire le relire le relire et encore le relire et j,ai fait un CD de l,appelle et je le pratique dans l'auto pour le restant de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Icon_minitime17.11.11 22:07

FRANCOIS BIBEAU a écrit:
j,ai pu retrouver le sentier chasse peche pour le relire le relire le relire et encore le relire et j,ai fait un CD de l,appelle et je le pratique dans l'auto pour le restant de l'année

Très bonne initiative de ta part François... Cool Cool Wink

Car "La Reçette d'appels" contenu dans la capsule a fait encore ses preuves cette année pour beaucoup de Chasseurs et chasseuses....dont moi-même. Wink Wink

........................................................................................
.........................................


Donc...voiçi La Capsule d'info'S...en question,

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc

Bon visionnement!!! Wink




Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS BIBEAU
un nouveau
un nouveau
FRANCOIS BIBEAU


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : montreal
Date d'inscription : 08/09/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Icon_minitime18.11.11 19:47

merci pour ces mots encouragements @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte
» Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!!
» Un article dans Aventure chasse et peche...Crotin=$$$$
» Je recherche un article dans aventure Chasse Peche
» Article d'un membre dans Aventure chasse Peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo... :: Connaître l'orignal et la chasse-
Sauter vers: