Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte

Aller en bas 
+17
Valentin
jipibou
aramis
yves-p
Salineman
Cascadeur
jean-francois gauthier
pierre12
krusty
300winboy
serge
mélèze
Denis Pelletier
Gaetan450
border
jogging wood
Normand Hotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime17.07.11 21:54

border a écrit:
salul normand tu na jamais penser faire des video se serait interresant
felicitation pour ta chronique  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 514595

MERÇI Monsieur "Border"... Cool Cool Wink

Et pour la question des DVD....ç'est dans mes plans futures....et Merçi pour ta suggestion sur les DVD. Cool Wink



 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 212969
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime18.07.11 11:53



Pour les Nouveaux Membres....

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc

Gênez-vous pas pour aller jetter un coup d'oeil à cette capsule d'information(s) conçernant la façon de se servir en situation de Chasse à l'Orignal du CRI de La Femelle Orignal qui jase à son Veau...etc...

Bon visionnement !!!



 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 212969

Revenir en haut Aller en bas
Donat Bérubé
un veau
un veau
Donat Bérubé


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 72
Localisation : Taschereau abitibi
Date d'inscription : 24/08/2010

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime18.07.11 12:03

très bonne capcule Normand toujours plaisant a voir et sa fais plus de 1 fois que je la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime18.07.11 21:24

Donat Bérubé a écrit:
très bonne capcule Normand toujours plaisant a voir et sa fais plus de 1 fois que je la regarde

MERÇI Monsieur Donat...tes commentaires sont très appréçiés.  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 212969
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime18.07.11 21:25

Normand Hotte a écrit:


Pour les Nouveaux Membres....

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc

Gênez-vous pas pour aller jetter un coup d'oeil à cette capsule d'information(s) conçernant la façon de se servir en situation de Chasse à l'Orignal du CRI de La Femelle Orignal qui jase à son Veau...etc...

Bon visionnement !!!



 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 212969


Bon visionnement!!!


Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime24.07.11 20:53

Bonjour M Hotte je voulais te remercier pour le vidéo ca fait au moins 10 fois que je le regarde. J'ai suivis ta journée de formation il y a plusieurs années j'aimerais le suivre à nouveau, j'aurais beaucoup de questions à te poser j'aimerais metre l'emphase sur la prospction je crois que tout viens de là. Continu ton travail ces tres apprécier de la plus part d'entre nous.Salutations
Revenir en haut Aller en bas
300winboy
un veau
un veau
300winboy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 13/02/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime25.07.11 18:15

salut Normand.
tres bonne capsule.Ca me rafraichis un peu la memoire,maudite vieillesse!
merci et lache pas  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 212969  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 514595  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 212969
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime25.07.11 18:24

300winboy a écrit:
salut Normand.
tres bonne capsule.Ca me rafraichis un peu la memoire,maudite vieillesse!
merci et lache pas  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 212969  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 514595  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 212969

Un "Gros Merçi" pour tes commentaires  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 14524 Monsieur "300WINboy"... Cool Cool ...ç'est très appréçié!!! Wink Wink




 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 514595  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 212969
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime25.07.11 18:35

Papy a écrit:
Bonjour M Hotte je voulais te remercier pour le vidéo ca fait au moins 10 fois que je le regarde. J'ai suivis ta journée de formation il y a plusieurs années j'aimerais le suivre à nouveau, j'aurais beaucoup de questions à te poser j'aimerais metre l'emphase sur la prospction je crois que tout viens de là. Continu ton travail ces tres apprécier de la plus part d'entre nous.Salutations

Un "Gros Merçi" pour tes commentaires Monsieur "Papy"... Cool Cool Laughing Wink Wink

Et si tu voudrais re-suivre La formation que je donne en Forêt...

Tu peux communiquer avec moi via ce courriel...
normandhotte@videotron.ca


et je vais pouvoir communiquer directement avec Toi....MERÇI. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime26.07.11 7:43

Normand Hotte a écrit:


Pour les Nouveaux Membres....


http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc

Gênez-vous pas pour aller jetter un coup d'oeil à cette capsule d'information(s) conçernant la façon de se servir en situation de Chasse à l'Orignal du CRI de La Femelle Orignal qui jase à son Veau...etc...


Bon visionnement !!!


 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 212969


 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 212969


Revenir en haut Aller en bas
stefcote
un veau
un veau
stefcote


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 26/05/2010

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime26.07.11 7:58

Monsieur Hotte,

Merci pour votre article et surtout la capsule vidéo. Voir et entendre est beaucoup plus concret qu'une lecture.

Ce vidéo va être réécouté quelques fois d'ici septembre

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime26.07.11 12:43

stefcote a écrit:
Monsieur Hotte,

Merci pour votre article et surtout la capsule vidéo. Voir et entendre est beaucoup plus concret qu'une lecture.

Ce vidéo va être réécouté quelques fois d'ici septembre

Stef

Un "Gros Merçi" d'avoir prit de votre temps pour poster votre commentaire... sunny  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 514595

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 212969


Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime27.07.11 2:25

Normand Hotte a écrit:


Pour les Nouveaux Membres....


http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc

Gênez-vous pas pour aller jetter un coup d'oeil à cette capsule d'information(s) conçernant la façon de se servir en situation de Chasse à l'Orignal du CRI de La Femelle Orignal qui jase à son Veau...etc...

Bon visionnement !!!



 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 212969

Revenir en haut Aller en bas
yves-p
un débutant
un débutant
yves-p


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : legardeur
Date d'inscription : 24/01/2009

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: formation    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime29.07.11 19:08

bonjour normand j'ai suivi deux formation dans le passé qu'il me serve très bien est t il possible de faire vérifier la carte du territoire de chasse que j ai présentement merci de l'information que tu nous donne a tous et de partager ton expérience comme quide avec anecdote
Revenir en haut Aller en bas
http://yvesjean@live.ca
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime29.07.11 21:00

yves-p a écrit:
bonjour normand j'ai suivi deux formation dans le passé qu'il me serve très bien est t il possible de faire vérifier la carte du territoire de chasse que j ai présentement merci de l'information que tu nous donne a tous et de partager ton expérience comme quide avec anecdote

Bien sûr!!!...je t'envoies un MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yves-p
un débutant
un débutant
yves-p


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : legardeur
Date d'inscription : 24/01/2009

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: carte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime29.07.11 21:31

merci normand mais je ne peux faire des mp pas asser de message voici mon cell 514-829-3992
Revenir en haut Aller en bas
http://yvesjean@live.ca
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime30.07.11 5:07

O.K...."Yves-P"...j'en ai pri note. (tél.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime01.08.11 23:17

Normand Hotte a écrit:
Normand Hotte a écrit:


Pour les Nouveaux Membres....


http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc

Gênez-vous pas pour aller jetter un coup d'oeil à cette capsule d'information(s) conçernant la façon de se servir en situation de Chasse à l'Orignal du CRI de La Femelle Orignal qui jase à son Veau...etc...

Bon visionnement !!!



 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 212969


Pour çeux qui me demandent via MP...""Comment faire Le Cri de La Femelle qui parle à son Veau...ou vice et versa"

Donc...tel que promis...voiçi le lien en question!!!

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc


Et pour le Membre qui me demande via MP... scratch

Si Le Cri de la Femelle ((Le Mu-in )) doit être fait plus "Aïgu" ou moins "Aïgu"...ce vidéo devrait répondre à ta question.... study Laughing Laughing

...Merçi pour ton intérêt!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
yves-p
un débutant
un débutant
yves-p


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : legardeur
Date d'inscription : 24/01/2009

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: information    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime03.08.11 11:00

rebonjourd ms hott je rajoute ceci au info du cell je travail a lavall sur de jaffa et st rose bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://yvesjean@live.ca
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime03.08.11 16:43

yves-p a écrit:
rebonjourd ms hott je rajoute ceci au info du cell je travail a lavall sur de jaffa et st rose bien a vous

Re-salut "Yves-p",
Je t'appelle demain avant-midi sans faute... Wink

Car j'ai été pas mal prit avec mon chantier de construction et de paysagement...ces derniers temps,

Mais les 6 Hommes devraient avoir tout terminé demain en avant-midi...

Alors...on va enfin pouvoir se parler et se rencontrer!! Cool Laughing .... Wink

P.S.
Pour les autres personnes qui m'ont écrit via MP,

Je commence demain à retourner tous mes autres appels avant que débute mes Formations de Chasse...cette fin de semaine...et ensuite je serai parti pour quelques jours pour Guider Péladeau pour quelques jours de Pêche.

Merçi pour votre patience!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yves-p
un débutant
un débutant
yves-p


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : legardeur
Date d'inscription : 24/01/2009

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: mr hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime31.08.11 0:44

plus besoin de ce rencontrer pour la carte car l attente trop longe a fais que maurice a decidé aucune chasse a l orignal pour 2011 en estrie et pour moi je suis a rechercher un autre territoire pour l orignal bien avous yves p
Revenir en haut Aller en bas
http://yvesjean@live.ca
yves-p
un débutant
un débutant
yves-p


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : legardeur
Date d'inscription : 24/01/2009

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: video    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime12.09.11 16:21

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 14524  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 638141 bonjourd mr hotte y a t il d autre video de prevu pour bientot dans le sentier chasse et peche merci bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://yvesjean@live.ca
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime12.09.11 16:45

yves-p a écrit:
 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 14524  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 638141 bonjourd mr hotte y a t il d autre video de prevu pour bientot dans le sentier chasse et peche merci bien a vous

Bonjour Yves,

Ça va aller l'année prochaine pour les prochains vidéos...

....Merçi pour ton attention!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime13.09.11 20:44

Normand Hotte a écrit:

Tel que promis...!!!

Voiçi La Capsule d'info'S...

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc

Bon visionnement!!!  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 212969

N'oubliez pas d'appliquer cette technique d'appel présenté sur cette capsule... soit du début de La saison de Chasse et celà...jusqu'à la toute fin de La saison de Chasse à l'Orignal qui va se terminé soit le 23 Octobre (dans certaines Zones) Wink

Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS BIBEAU
un nouveau
un nouveau
FRANCOIS BIBEAU


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : montreal
Date d'inscription : 08/09/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime15.09.11 18:28

nous ont chasse au début soit le 24 sept que me conseil tu ,ta capisule tres bien fait c,est simple et meme je me la suit envoyer au travail ,pour les huiles essenciel s ou tu la prend ,et j'ai l'intention de pratique ce que tu dit dans la capisule

et pour ton linge ou tu le fait faire et , est il tu impermaliser merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte
» Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!!
» Un article dans Aventure chasse et peche...Crotin=$$$$
» Je recherche un article dans aventure Chasse Peche
» Article d'un membre dans Aventure chasse Peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo... :: Connaître l'orignal et la chasse-
Sauter vers: