Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte

Aller en bas 
+17
Valentin
jipibou
aramis
yves-p
Salineman
Cascadeur
jean-francois gauthier
pierre12
krusty
300winboy
serge
mélèze
Denis Pelletier
Gaetan450
border
jogging wood
Normand Hotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yves-p
un débutant
un débutant
yves-p


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : legardeur
Date d'inscription : 24/01/2009

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: formation chasse    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime05.07.11 19:41

salutation a vous tous j ai suivi une formation avec normand hotte en 93 et 94 pour un formation complet cela a changer ma facon de chasser merci pour cette capsul rien a redire sinon qua la prochaine est pour qu and
Revenir en haut Aller en bas
http://yvesjean@live.ca
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime05.07.11 23:38


MERÇI Monsieur "Yves-P" pour tes Bon Mots à mon endroit... Cool Wink Wink

Et pour répondre à ta question...

Citation :
sinon qua la prochaine est pour qu and

Sur cette question de ta part, je peux juste te répondre que mon prochain article paraitra dans La Revue Sentier au mois d'Octobre 2011...et que s'il y a une Capsule vidéo greffé à l'article en question...
Et bien, je pourrai vous en aviser aussitôt que je le pourrai sur ce même "POST" ou "SUJET".

Merçi de porter attention à ce sujet!!!  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 212969
Revenir en haut Aller en bas
aramis
un nouveau
un nouveau
aramis


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : bas-saint-laurent
Date d'inscription : 28/06/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime06.07.11 9:18

merci M.Hotte pour cette mine (d'or) d'informations. C'est super,soyez certain que je vais les mettres en pratique cet automne!
Revenir en haut Aller en bas
jipibou
un veau
un veau
jipibou


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28
Date d'inscription : 15/07/2008

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime06.07.11 9:55


merci pour les renseignements norm ont en a jamais assez de ces techniques là......  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 658503  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 99625
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime06.07.11 11:13


Un "Gros Merçi" pour votre appréçiation sunny sunny ...Monsieur "Aramis" et "Jipibou".





 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 212969


Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime06.07.11 11:33

Normand Hotte a écrit:
Normand Hotte a écrit:

Tel que promis...!!!

Voiçi La Capsule d'info'S...

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc

Bon visionnement!!!  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 212969


....Et up!!!.....allez jetter un coup d'oeil... study study


 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 212969

Revenir en haut Aller en bas
jogging wood
un débutant
un débutant
jogging wood


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : la tuque.québec
Date d'inscription : 12/02/2010

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime07.07.11 12:56

Bonjour... Smile
Un gros merci pour la démo..
J'uste un petit probleme sa dure pas asser longtemp,je l'aurais écouter avec d'autre truc un bon 5 heurs.....
On n'a j'amais asser de( truc )et de bonne facon de( conduite)pour leurer notre orignial.
J'ai retenu et je ne la savais pas qu'un orignial pouvais en d'étectent une senteur donnais l'alarme un son oui mes une senteur....

Petite question quand on chasse en mode aproche fine avec vocalise et couvre senteur,et le chasseur a attendue une reponse mes doit replier chemin peut t'il revenir le lendemin...sur le meme terrain

Encore merci...il menque un livre complet et un d.v.d.avec ces long..
Merci Norme.......
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime08.07.11 3:04

jogging wood a écrit:
Bonjour... Smile
Un gros merci pour la démo..
J'uste un petit probleme sa dure pas asser longtemp,je l'aurais écouter avec d'autre truc un bon 5 heurs.....
On n'a j'amais asser de( truc )et de bonne facon de( conduite)pour leurer notre orignial.
J'ai retenu et je ne la savais pas qu'un orignial pouvais en d'étectent une senteur donnais l'alarme un son oui mes une senteur....

Petite question quand on chasse en mode aproche fine avec vocalise et couvre senteur,et le chasseur a attendue une reponse mes doit replier chemin peut t'il revenir le lendemin...sur le meme terrain

Encore merci...il menque un livre complet et un d.v.d.avec ces long..
Merci Norme.......

Merçi "jogging wood" pour tes commentaires...ç'est très appréçié. sunny

Citation :
Petite question quand on chasse en mode aproche fine avec vocalise et couvre senteur,et le chasseur a attendue une reponse mes doit replier chemin peut t'il revenir le lendemin...sur le meme terrain

Maintenant pour répondre à ta question...
Habituellement...si un Orignal t'a répondu...ç'est qu'il est "leurrer" et qu'il devrait être au même endroit le lendemain matin à 95% des cas.

Si tu as remarquer...j'ai mentionné à 95%...et non 100% car,
durand la Nuit...ce même Orignal va se diriger exactement à l'endroit où il s'est fait "Leurrer" et va essayer de détecter l'odeur du supposé Orignal qui l'a "Leurrer"...
...et s'il ne réussit pas à détecter aucune odeur sur le terrain...ton Orignal va être là le lendemain matin à t'attendre et celà à 100%.
Par contre...si ce même Orignal dans la quête de trouver une odeur laissé par le supposé Orignal qui l'a "Leurrer"...
...réussit par contre à détecter une odeur humaine laissé au sol...ou après un arbuste près du lieu où il a été "Leurrer"...et bien, j'ai pas besoin de te dire qu'il ne sera plus dans ce même secteur le lendemain matin...

...où sera tout simplement devenu "MUET" à tes "CALL"...lors de ton arrivée le lendemain matin.

P.S.
Une odeur laissé au sol =...
...Vous portez des bottes fait en Gortex ou en cuir...au lieu de porter des bottes de caoutchou dont ces dernières ne laissent aucune odeur au sol.

...Vous avez fait pipi au sol...sans prendre soin de camoufler cette odeur.

...Vous vous êtes assis sur un tronc d'arbre...et l'Orignal peut détecter très façilement l'Odeur de vos fesses laissé sur le tronc d'arbre en question.(tout comme un bon Chien renifleur comme un" Blood Hound" peut le faire).

....Vous avez déposé votre sac à dos au sol...sans prendre soin de mettre sur votre sac à dos une odeur d'huile essentielle soit de Sapin ou d'Épinette afin de camoufler l'odeur que votre sac à dos pourrait laissé sur le sol.

Une odeur laissé sur un arbuste=...
...Avant de partir du lieu où vous avez "Leurrer" un Orignal...et bien vous avez pri bien soin de laisser un ou deux bouts de ruban rouge accroché à un ou des arbustes à l'endroit où vous avez "Leurrer" l'Orignal en question... afin de retrouver assez facilement le lendemain matin...l'endroit en question.
Et bien ((SACHEZ)) que l'Orignal en question va lui aussi voir vos morçeaux de ruban rouge...VA SE COLLER LE NEZ sur les morçeaux de ruban en question...et ainsi pouvoir DÉTECTER l'odeur humaine que vous aurez laissé sur les morçeaux de ruban rouge...
...J'ai pas besoin de vous dires la suite que va faire l'Orignal après avoir DÉTECTER votre odeur laissé sur les morçeaux de ruban rouge...

Alors...tout ça pour vous dires de faire très attention de ne pas laissé aucune odeur à l'endroit où vous aurez "Leurrer" un Orignal...et ainsi, en tenant compte de ces conseils...l'Orignal que vous aurez "LEURRER" devrait être là à 100% à vous attendre le lendemain matin.

RE-PS...
Maintenant il est 3.47 am à ma montre...et je dois quitter pour aller prendre quelques Truites avec une des mes petites Filles...qui est en vacance scolaire et qui veut retourner à La Pêche avec son Papy pour la journée...alors, comme je lui avait promi de la ramener pour une autre journée de Pêche...et bien, je dois tenir ma promesse!!!

Donc...sur ce,
Bonne Journée à Tousss!!!





Wink




Dernière édition par Normand Hotte le 08.07.11 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime08.07.11 3:45

Normand Hotte a écrit:
Normand Hotte a écrit:
Normand Hotte a écrit:

Tel que promis...!!!

Voiçi La Capsule d'info'S...

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc

Bon visionnement!!!  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 212969


....Et up!!!.....allez jetter un coup d'oeil sur le lien ... study study


 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 212969

Revenir en haut Aller en bas
Valentin
un débutant
un débutant
Valentin


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 75
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime08.07.11 16:23

Très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime11.07.11 19:06

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 529991 Jean Francois

tu dis : faudrait que le monde arrete d'ecouter les autres d'un bord pis de l'autre pis de suivre ces conseils
arrete de te fier JUSTE sur lui justement parce que je crois que tu ne sais pas toute a son sujet!!!!

cibole......penses tu vraiment qu'il y a juste lui qui connait la chasse voyons donc !!!!! j'en connais des meilleurs que lui
sans aucun doute....

il y a des gars sur ce site aussi bon sinon meilleur que lui....

je sais que mes phrases son directe mais c'est sans ' colere ' bien sur que je te repond

amicalement Pierre
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois gauthier
un veau
un veau
jean-francois gauthier


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/05/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime11.07.11 20:03



Salut Pierre ,

Je dois avouer que j'ai un peu de nisere a comprendre toute la rancune que tu démontre face a Normand Hotte.

Je me pose la question a savoir si il t'a attaquer personnenement........

Quand je parle des histoires d'un bord et de l'autre,je fais allusion aux oui-dires,auxd'histoires de bouche a oreille qu'on entend ici et l'a et qui vienne miner la crédibilitée d'une personne et non pas au fait qu'il faut écouter uniquement lui.
Moi j'ai appris qu'il y a toujours deux coté a une médaile et au travers des bla..bla... souvent a l'autre bout c'a sort tout croche.

Moi je suis pas du genre a condamner une personne sur des bla..des histoires de bouches a oreille et des oui dires.

La plupart des gens ont fait des erreurs étant plus jeune et je m'inclus l'a dedans mais faut -t-il les condanmer a vie...

j'aime bien discuter avec toi ,tu es un gars direct...un trou une pathche.......moi j'ai bien ce style ,j'ai un chum exactement comme toi et c'a me plait.

Cependant le style de mon chum fait en sorte qu'il ne se fait pas que des amis.......mais ceux qu'il a sont des amis fiables.

J'ai aucune misere avec ce que tu avance ,sur ce forum il y a sertainement de tres bons chasseurs et fort problement meilleur que moi,mais étant nouveau je ne connais pas beaucoup de personne sur le forum,mais c'a va venir .

Dans le domaine de la chasse ,tout le monde a ses petits trucs,ses qualitées et ses défauts.
A partir de nos qualitées de chasseurs ,on prend des petits trucs chez les autre,ceux qui nous convienne en fonction de nos capacitée .
C'est comme c'a qu'on s'améliore et qu'on développe nos propres trucs et qu'on devient meilleur d'une année a l'autre.

Moi j'aime bien Normand Hotte pour la généreusitée a donner une foule de conseil et que c'est une personne que j'ai rencontrer et avec qui je m'entendrais tres bien a la chasse.
Et ce qui me plait d'avantage c'est qu'il n'a pas un Dvd a vendre apres chaque intervention.....

Je m'excuse pour ceux qui vendent des Dvd ,mais apres m'étre fait planter directement sur un forum et de m'étre faire traiter de siphonneux d.'nformation gratuite sur les forums..........parceque je n'avais pas visionner son Dvd.........

Et bien j'aime encore mieux discuter avec un gars qui s'assume .

En terminant Pierre sans rancune,je dois t'avouer honnétement que les propos que tu tien sur Normand m'imdispose beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime11.07.11 20:09

pierre12 a écrit:
 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 529991 Jean Francois

tu dis : faudrait que le monde arrete d'ecouter les autres d'un bord pis de l'autre pis de suivre ces conseils
arrete de te fier JUSTE sur lui justement parce que je crois que tu ne sais pas toute a son sujet!!!!
cibole......penses tu vraiment qu'il y a juste lui qui connait la chasse voyons donc !!!!! j'en connais des meilleurs que lui
sans aucun doute....

il y a des gars sur ce site aussi bon sinon meilleur que lui....

je sais que mes phrases son directe mais c'est sans ' colere ' bien sur que je te repond

amicalement Pierre

Bonsoir "Pierre12",

Sans vouloir t'offusquer d'aucune façon...

J'aimerais que tu çesse de "poluer" intentionnellement mon sujet...s'il te plait!!!

Merçi à l'avance pour ta compréhension.

P.S.
Si tu veux discuter de ma compétence ou de d'autres sujets sur ma vie privé ou pour mon service de guidage ou sur mes formations portant sur la chasse à l'Orignal...
J'appréçierais que tu te parte un "post ou un sujet" où tout le monde pourrait donner son opinion sur ce que tu propose à converser sur moi...

Car içi...j'aimerais garder ce "Post ou sujet"....Propre!!!!

Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime11.07.11 20:21

bye


Dernière édition par pierre12 le 11.07.11 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime11.07.11 20:23

Normand Hotte a écrit:
pierre12 a écrit:
 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 529991 Jean Francois

tu dis : faudrait que le monde arrete d'ecouter les autres d'un bord pis de l'autre pis de suivre ces conseils
arrete de te fier JUSTE sur lui justement parce que je crois que tu ne sais pas toute a son sujet!!!!
cibole......penses tu vraiment qu'il y a juste lui qui connait la chasse voyons donc !!!!! j'en connais des meilleurs que lui
sans aucun doute....

il y a des gars sur ce site aussi bon sinon meilleur que lui....

je sais que mes phrases son directe mais c'est sans ' colere ' bien sur que je te repond

amicalement Pierre

Bonsoir "Pierre12",

Sans vouloir t'offusquer d'aucune façon...

J'aimerais que tu çesse de "poluer" intentionnellement mon sujet...s'il te plait!!!

Merçi à l'avance pour ta compréhension.

P.S.
Si tu veux discuter de ma compétence ou de d'autres sujets sur ma vie privé ou pour mon service de guidage ou sur mes formations portant sur la chasse à l'Orignal...
J'appréçierais que tu te parte un "post ou un sujet" où tout le monde pourrait donner son opinion sur ce que tu propose à converser sur moi...

Car içi...j'aimerais garder ce "Post ou sujet"....Propre!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime11.07.11 20:33


Re-bonsoir "Pierre12",

Tu as reçu un MP de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime11.07.11 21:06


ok les gars on ce calme, je ne veux pas voir ici ce qui c'est passer ailleur

j'en eu personnelement assez vécu ailleur et ici je ne revivré pas ça et faire vivre ça au membre de monpanache.com

ces claire, j'espère les chicane de clocher on arrêt ca tout suite
on joue pas à ça ici

le sujet aller très bien et je veux qu'il continue à aller bien pour les membres qui sont intéréser à suivre ce poste

Merci pour la bonne compréhension je veux pas à avoir à le ferme pour de bon
Modérateur Salineman


Dernière édition par Salineman le 11.07.11 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime11.07.11 21:15

Normand Hotte a écrit:
Normand Hotte a écrit:

Tel que promis...!!!

Voiçi La Capsule d'info'S...

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc

Bon visionnement!!!  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 212969


....Et up!!!.....allez jetter un coup d'oeil... study study


 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 212969


"MERÇI"..."Salineman" pour ton intervention!!!

Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime15.07.11 22:58

Normand Hotte a écrit:

Tel que promis...!!!

Voiçi La Capsule d'info'S...

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc

Bon visionnement!!!  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 212969

WOW!!!!....on est tout prêt d'atteindre 3000 Visiteurs qui ont visionné La Capsule d'info's... sunny

Vu l'intérêt pour une Capsule d'info's de ce genre...

Je crois que je vais récidiver pour une autre Capsule du même genre... sunny ...  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 212969
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime15.07.11 23:05

Normand Hotte a écrit:
Normand Hotte a écrit:

Tel que promis...!!!

Voiçi La Capsule d'info'S...

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc

Bon visionnement!!!  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 212969

WOW!!!!....on est tout prêt d'atteindre 3000 Visiteurs qui ont visionné La Capsule d'info's... sunny

Vu l'intérêt pour une Capsule d'info's de ce genre...

Je crois que je vais récidiver pour une autre Capsule du même genre... sunny ...  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 212969

3000 ces pas rien ca mon chum félicitation
si 3000 visiteur on vu ca, ces tout simplement que ces intérésent mon chum
lâche pas ca va bien
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime15.07.11 23:23


Merçi "Salineman"...je lâche pas...ça ç'est çertain...Je vais vous en produire une autre Capsule un peu avant que je parte au tout début Septembre pour mon service de Guidage.
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime16.07.11 16:29

Normand Hotte a écrit:
Normand Hotte a écrit:

Tel que promis...!!!

Voiçi La Capsule d'info'S...

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc

Bon visionnement!!!  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 212969

WOW!!!!....on est tout prêt d'atteindre 3000 Visiteurs qui ont visionné La Capsule d'info's... sunny

Vu l'intérêt pour une Capsule d'info's de ce genre...

Je crois que je vais récidiver pour une autre Capsule du même genre... sunny ...  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 212969

Enfin!!!...on a passé le cap des 3000 Visiteurs qui ont visionné la capsule du Portail de Sentier...YESss!!! sunny

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc


 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 273327  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 273327  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 733407  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 970594



Revenir en haut Aller en bas
jogging wood
un débutant
un débutant
jogging wood


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : la tuque.québec
Date d'inscription : 12/02/2010

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime17.07.11 19:07

bONJOUR.. Smile
Félécitation pour ton bon travaille...  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 115896
Je pensais justement a sa au chalet aujourd'hui fair un lien vidéau sur le site de sentier chasse peche pour fair suit a une cronique écritte dans la revus..
Comme sa on n.a le meilleur des deux mondes, on lis la cronique et on peut posser des questions a celuis qui la écritte via une explication vidéo.
Je ne sais pas si ces une premiere mes vous avez eu une tres bonne ider Monsieur Norment.  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 708676
 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 733407
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime17.07.11 19:29

Un Gros Merçi Monsieur "jogging wood" pour tes bons mots d'appréçiation... sunny

Mais je ne voudrais passer sous silence qu'en fait tout ce travail est le résultat d'un travail d'Équipe...et je parle bien sûr de l'Équipe de Rédaction de La Revue Sentier...dont Monsieur Louis Turbide a été l'instigateur de l'Article et de La capsule en question.

Et Monsieur Louis Turbide a été appuyé par Monsieur Richard Monfette (Rédacteur en Chef de La Revue)...par Monsieur Jeannot Ruel et par Monsieur Serge Bricault afin que La Capsule et l'Article se rendent à therme.

Donc...
Je dis "Un Gros Merçi" à toute l'Équipe de La Revue Sentier Chasse/Pêche pour ce très beau travail accompli. sunny

.... Salutation's à Tousss!!!  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 212969 ...et à La Prochaine. sunny


Revenir en haut Aller en bas
border
un veau
un veau
border


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 60
Localisation : lanaudiere
Date d'inscription : 16/09/2007

 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime17.07.11 20:43

salul normand tu na jamais penser faire des video se serait interresant
felicitation pour ta chronique  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte    Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Articles dans Sentier Chasse/Pêche .. Normand Hotte
» Un membre dans le sentier chasse et peche!!!!!!!!!!
» Un article dans Aventure chasse et peche...Crotin=$$$$
» Je recherche un article dans aventure Chasse Peche
» Article d'un membre dans Aventure chasse Peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo... :: Connaître l'orignal et la chasse-
Sauter vers: