Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Radio VHF de 5 watts ..... Besoins d'aide !!!

+10
machz
jani
sleepy creek
downy
Blues Buck
rambo
RENE65
Micboune
ghetto child duff
Mr. Moose
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marmotte
un veau
un veau
marmotte

Masculin Nombre de messages : 389

Radio VHF de 5 watts ..... Besoins d'aide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio VHF de 5 watts ..... Besoins d'aide !!!   Radio VHF de 5 watts ..... Besoins d'aide !!! - Page 2 Icon_minitime21.06.11 22:11

pas de probleme.....étant un ancien C.B. ER j'ai eu la passion des ondes
Revenir en haut Aller en bas
philmain
un nouveau
un nouveau
philmain

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Radio VHF de 5 watts ..... Besoins d'aide !!!   Radio VHF de 5 watts ..... Besoins d'aide !!! - Page 2 Icon_minitime20.02.12 19:46

est ce que les radio dit marin (VHF) peuvent entrer en contact avec les CB de camion ?
moi ce que je recherche c'est des radio portatif qui vont communiquer avec le CB dans le Camp et dans mon truck.
mais ya du stock en maudit sur le marcher pis ca devien dur de s'y retrouver Radio VHF de 5 watts ..... Besoins d'aide !!! - Page 2 755327

merci
marmotte
un veau
un veau
marmotte

Masculin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: Radio VHF de 5 watts ..... Besoins d'aide !!!   Radio VHF de 5 watts ..... Besoins d'aide !!! - Page 2 Icon_minitime20.02.12 20:07

ce sont 2 choses totalement différentes les cb de camionneurs utilise la fréquence 27 mhz et fonctionne en am tandis que les radios marins utilisent le 156 mhz et fonctionne en fm----- si tu veut parler avec des camions ca te prend un 27 mhz ils existent en mobile en portable et en base....va faire un tour dans un magasin ou ils en vendent et parle au vendeur il te guidera dans ton choix tu peut payer quelque dollar a des centaines -----et moi a ta place j'yrai faire un tour sur ebay un coup ton choix fait il y a beaucoup de cb---cobra--- en font de bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radio VHF de 5 watts ..... Besoins d'aide !!!   Radio VHF de 5 watts ..... Besoins d'aide !!! - Page 2 Icon_minitime

Radio VHF de 5 watts ..... Besoins d'aide !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2