Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Radio VHF de 5 watts ..... Besoins d'aide !!! | |
|
+10machz jani sleepy creek downy Blues Buck rambo RENE65 Micboune ghetto child duff Mr. Moose 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
marmotte un veau
Nombre de messages : 389 Age : 56 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Radio VHF de 5 watts ..... Besoins d'aide !!! 21.06.11 22:11 | |
| pas de probleme.....étant un ancien C.B. ER j'ai eu la passion des ondes | |
| | | philmain un nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : rouyn noranda Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Radio VHF de 5 watts ..... Besoins d'aide !!! 20.02.12 19:46 | |
| est ce que les radio dit marin (VHF) peuvent entrer en contact avec les CB de camion ? moi ce que je recherche c'est des radio portatif qui vont communiquer avec le CB dans le Camp et dans mon truck. mais ya du stock en maudit sur le marcher pis ca devien dur de s'y retrouver merci | |
| | | marmotte un veau
Nombre de messages : 389 Age : 56 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Radio VHF de 5 watts ..... Besoins d'aide !!! 20.02.12 20:07 | |
| ce sont 2 choses totalement différentes les cb de camionneurs utilise la fréquence 27 mhz et fonctionne en am tandis que les radios marins utilisent le 156 mhz et fonctionne en fm----- si tu veut parler avec des camions ca te prend un 27 mhz ils existent en mobile en portable et en base....va faire un tour dans un magasin ou ils en vendent et parle au vendeur il te guidera dans ton choix tu peut payer quelque dollar a des centaines -----et moi a ta place j'yrai faire un tour sur ebay un coup ton choix fait il y a beaucoup de cb---cobra--- en font de bon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio VHF de 5 watts ..... Besoins d'aide !!! | |
| |
| | | | Radio VHF de 5 watts ..... Besoins d'aide !!! | |
|