Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Stratégie de début septembre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

Stratégie de début septembre ? Empty
MessageSujet: Stratégie de début septembre ?   Stratégie de début septembre ? Icon_minitime17.08.11 0:09

Pour ceux qui on eu la chance de chasser plusieurs fois l'orignal très tôt en saison ( je parle de la première semaine de septembre), qu'elle stratégie de chasse vous a donné le plus de succès ?

Merci à l'avance de me faire part de vos observations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Stratégie de début septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de début septembre ?   Stratégie de début septembre ? Icon_minitime17.08.11 9:22

Buck du Nord a écrit:
Pour ceux qui on eu la chance de chasser plusieurs fois l'orignal très tôt en saison ( je parle de la première semaine de septembre), qu'elle stratégie de chasse vous a donné le plus de succès ?

Merci à l'avance de me faire part de vos observations Wink

Salut "Buck du Nord',

Va fouiller dans mon "Profil"...et tu trouveras les réponses à tes questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

Stratégie de début septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de début septembre ?   Stratégie de début septembre ? Icon_minitime18.08.11 13:59

Merci M. Hotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Stratégie de début septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de début septembre ?   Stratégie de début septembre ? Icon_minitime18.08.11 16:11

Personnellement je marche tout mon territoire en prenant soin de déterminer leurs va et vien et je commence surtout à regarder les moindres signes de grattage frais sur les arbres, sa me donne un bon indicatif à kel endroit aller chasser un peu plus tard durant le pic du rut. Une fois ces endroits déterminer les deux autres fin de semaine à l'arc j'utilise le rattling comme technique de prédilection dans ces mêmes endroits surtout tôt le matin. Stratégie de début septembre ? 514595 Stratégie de début septembre ? 99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie de début septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de début septembre ?   Stratégie de début septembre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie de début septembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Premier "RUT"...début Septembre.
» Début de la chasse à l'arbalète le 3 septembre prochain
» Video de 3 gros bucks au debut Septembre 2010
» quelle strategie ?
» Changement MAJEUR de stratégie à prévoir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo... :: Connaître l'orignal et la chasse-
Sauter vers: