Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 quelle strategie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francois
un veau
un veau
francois


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 11/02/2010

quelle strategie ? Empty
MessageSujet: quelle strategie ?   quelle strategie ? Icon_minitime12.10.11 17:14

je veut savoir quelle strategie employer pour la fin de semaine sachant que le rut est pas mal fini.je sais quil y a 2 buck sur mon territoire jai vu 3 arbuste corner .beaucoup de piste de buck et de femelle, je suis un peut a cours didee de strategie que me conseiller vous.
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

quelle strategie ? Empty
MessageSujet: Re: quelle strategie ?   quelle strategie ? Icon_minitime12.10.11 18:18

FEMELLE AVEC SON VEAU,ASSEZ DOUX...C,EST MON IDEE
Revenir en haut Aller en bas
gorgiomax
un veau
un veau
gorgiomax


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 25/04/2010

quelle strategie ? Empty
MessageSujet: Re: quelle strategie ?   quelle strategie ? Icon_minitime12.10.11 18:49

Trouve les spot de nourriture si il y a du brouttage frais les orignaux ne sont pas loin
Revenir en haut Aller en bas
francois
un veau
un veau
francois


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 11/02/2010

quelle strategie ? Empty
MessageSujet: Re: quelle strategie ?   quelle strategie ? Icon_minitime12.10.11 19:51

je sais ou est la bouf,la fin de semaine passer il allait manger de nuit je voyai des nouvelles pistes a tout les matin
probablement quil mangeait la nuit a cause de la chaleur et la pleine lune.dumoin je croit
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

quelle strategie ? Empty
MessageSujet: Re: quelle strategie ?   quelle strategie ? Icon_minitime12.10.11 21:17

Si votre bois est " marchable " j'irais pour le tracker dans ces pistes.. c'est la solution qui me semble le plus simple... vu que vous mentionnez qu'il y a souvent des pistes neuves... sinon il s'écrase et ne bouge pas de la journée et vous attendez planté dans votre cache... Sleep Ce que j'ai fait la semaine derniere.... mais aucune piste..... donc pas grand chose à faire.... chasser dans les top de montagnes semble trop tot.... Ca semble si simple et si compliqué aussi... ca reste de la chance je suppose.... si comme moi ils sont pas dans le secteur t'a beau crier peter roter il se passera rien hahaha Mon père dit qu'il se trouve tellement chanceux à l'orignal que même sur l'île de Terre Neuve avec un guide il n'en verrait pas hahaha... il doit dégager une mechante énergie négative.

Bonne chance... il reste 2 longueeeeee fin de semaine... quelle strategie ? 38691


quelle strategie ? 14524 dit : Trouve moi nanananana ! quelle strategie ? 638141
Revenir en haut Aller en bas
lecram
un débutant
un débutant
lecram


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : bas se laurent (st-athanase)
Date d'inscription : 07/05/2009

quelle strategie ? Empty
MessageSujet: Re: quelle strategie ?   quelle strategie ? Icon_minitime12.10.11 22:08

jani a écrit:
FEMELLE AVEC SON VEAU,ASSEZ DOUX...C,EST MON IDEE
je suis 100% d’accord je ferais exactement la meme choses tu attire les buck mais sans leur faire peur, femelle qui appelle son veau et le veau qui chiale a sa mere c'est une solution gagnante et c'est surement la seul stratégie qui ne te nuira pas a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle strategie ? Empty
MessageSujet: Re: quelle strategie ?   quelle strategie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle strategie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: