Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fabriquez vous vos propres flèches????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tit-Buck
un veau
un veau
Tit-Buck


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Temiscaming
Date d'inscription : 16/02/2011

Fabriquez vous vos propres flèches???? Empty
MessageSujet: Fabriquez vous vos propres flèches????   Fabriquez vous vos propres flèches???? Icon_minitime12.09.11 9:20

Salut, j'ai décidé cette année de me comander des shafts d'alluminium pour les couper moi même, coller les insert moi même ainsi que les plumes... Les premières 6, je les ai coupé au pipe cutter et "écarrée" avec un block de teflon de 3" d'épais percé avec une meche de 23/64 (mes flèches sont des 2314) avec un papier sablé en dessous. Les dernières 6 flèches, je les ai coupé sur un tour à metal en croyant qu'elles étaient pour automatiquement être carrées.

Lorsque j'installe mais pointes de chasse (pointe fixes 3 lames Montec) et spin les flèches, il semble y avoir une petite imperfection (très minime mais visible à l'oeil).

Question #.1: Pour ceux qui coupe leur propre flèches, de quelle façon faite vous certain que celles-ci sont parfaitement carrées?

Question#.2: Quelle genre de tolérence est ce que cette imperfection peut avoir sans trop affecter le vole des flèches?
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Fabriquez vous vos propres flèches???? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquez vous vos propres flèches????   Fabriquez vous vos propres flèches???? Icon_minitime24.10.11 22:03

je croie que les acheter serais la solution mon chum comment te revienne t elle 15.00 ou moin
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquez vous vos propres flèches????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arbalète Darton Blazer - Tests de tir
» pour les amateurs de pointes retractable
» Fleches d'arbaletes Excalibur
» meilleurs fleches pénétrantes et qui fais bien la job
» Flèches qui plante en angle dans la cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: