Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fleches d'arbaletes Excalibur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAG
un débutant
un débutant
RAG


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2011

Fleches d'arbaletes Excalibur Empty
MessageSujet: Fleches d'arbaletes Excalibur   Fleches d'arbaletes Excalibur Icon_minitime20.02.12 11:08

Hi ,
Avec Excalibur on peut utiliser les fleches Firebolt et les Easton xx75 2213 / 2216 ou 2219 .Moi j'ai des fleches Easton xx78 2213 ( maintenant remplacé par des fleches de carbonne) que j'utilisais avec mon arc.
La question est ;
- Puis-je couper les Easton XX78 2213 a 20" et m'en servir pour m'amuser avec mon Excalibur ?
question de garder mes Firebolts pour la chasse ? , Merci .
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Fleches d'arbaletes Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Fleches d'arbaletes Excalibur   Fleches d'arbaletes Excalibur Icon_minitime20.02.12 11:22

si je comprend bien ton arbalette permet les 2213 le xx75 et le xx78 c est seulement le niveau de qualite de la meme fleche

xx78 plus haut niveau de qualite (epaisseur de la fleche et grosseur et par le fait meme poids plus constant )
ca ne change rien au spin de ta fleche une 2213 est une 2213 peut importe xx75 ou xx78

par contre assure toi que ton arbalette le prend car je trouve ca leger pas mal et surtout mou comme fleche
Revenir en haut Aller en bas
RAG
un débutant
un débutant
RAG


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2011

Fleches d'arbaletes Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Fleches d'arbaletes Excalibur   Fleches d'arbaletes Excalibur Icon_minitime20.02.12 12:04

Merci Ridgehunter,
J'ai une Excalibur Phoenix et dans le manuel d'instruction ,il est écrit d'utiliser des Firebolt ou des XX75 d'Easton.
XX75 ou XX78 c'est pareil ,je crois , seul la qualité du shaft est different comme tu le précise.
Donc, je me pose la question;- les fleches d'arc sont-elles les meme que celles de l'arbalete?
Et pour ce qui est d'utiliser des "XX75 2213 d' Easton" C'est ce qui est écrit dans la charte de selection des fleches pour arbalete Excalibur.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
RAG
un débutant
un débutant
RAG


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2011

Fleches d'arbaletes Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Fleches d'arbaletes Excalibur   Fleches d'arbaletes Excalibur Icon_minitime20.02.12 12:06

Merde pas Ridgehunter ..................Rugerhunter!
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Fleches d'arbaletes Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Fleches d'arbaletes Excalibur   Fleches d'arbaletes Excalibur Icon_minitime20.02.12 12:15

RAG a écrit:
Merci Ridgehunter,
J'ai une Excalibur Phoenix et dans le manuel d'instruction ,il est écrit d'utiliser des Firebolt ou des XX75 d'Easton.
XX75 ou XX78 c'est pareil ,je crois , seul la qualité du shaft est different comme tu le précise.
Donc, je me pose la question;- les fleches d'arc sont-elles les meme que celles de l'arbalete?
Et pour ce qui est d'utiliser des "XX75 2213 d' Easton" C'est ce qui est écrit dans la charte de selection des fleches pour arbalete Excalibur.
Merci.

l encoche est differente flat pour arbalete pour le shaft une 2216 (exemple) est la meme pour arc que pour arbalete
si c est ecrit 2213 va y mais j te l repete j trouve ca leger et si tu compense par un boulet plus lourd la tu va changer le (foc ) et le (spin ) de ta fleche

pas conseiller d allourdir avec le boulet quant tu fait ca la fleche subit encore plus de flexion (spin )et peut meme a l extreme t eclater au visage une fleche trop molle peut parfois (tres rare ) eclater
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Fleches d'arbaletes Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Fleches d'arbaletes Excalibur   Fleches d'arbaletes Excalibur Icon_minitime20.02.12 12:30

j ai verifier et en effet excalibur recomende mais c est le minimum 2213 20 pouces plumes de 5 po et boullet 100 gr
ammuse toi

tes ajustement de telescope ou mire von parcontre etre different
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleches d'arbaletes Excalibur Empty
MessageSujet: Re: Fleches d'arbaletes Excalibur   Fleches d'arbaletes Excalibur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleches d'arbaletes Excalibur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arbalète Darton Blazer - Tests de tir
» pour les amateurs de pointes retractable
» Fabriquez vous vos propres flèches????
» Flèches qui plante en angle dans la cible
» meilleurs fleches pénétrantes et qui fais bien la job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: