Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 meilleurs fleches pénétrantes et qui fais bien la job

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

meilleurs fleches  pénétrantes et qui fais bien la job Empty
MessageSujet: meilleurs fleches pénétrantes et qui fais bien la job   meilleurs fleches  pénétrantes et qui fais bien la job Icon_minitime09.10.10 20:55

Salut a vous tous .Moi ma question serais que penser d une fleche axxis carbon et alluminium avec 1 pointe de 125 grains nitron.Moi ce que j en penses je trouves qu elle (fleche ) vole tres bien mais on dirais qu elle manque de force de frappe car elle n est pas assez pesante.Que me conseiller vous les amis .J attends vos réponses tout en espérant que fleche perdue lise mon message et qu il me conseille.Comment faire pour pouvoir rejoindre fleche perdue j aurais 1 couple de questions a lui poser si tu veux bien rentrer en conversation avec moi j aprécierais beaucoup.Alors j attends vos réponses et conseils merci a l avance.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

meilleurs fleches  pénétrantes et qui fais bien la job Empty
MessageSujet: Re: meilleurs fleches pénétrantes et qui fais bien la job   meilleurs fleches  pénétrantes et qui fais bien la job Icon_minitime10.10.10 11:18

ti-nord a écrit:
Salut a vous tous .Moi ma question serais que penser d une fleche axxis carbon et alluminium avec 1 pointe de 125 grains nitron.Moi ce que j en penses je trouves qu elle (fleche ) vole tres bien mais on dirais qu elle manque de force de frappe car elle n est pas assez pesante.Que me conseiller vous les amis .J attends vos réponses tout en espérant que fleche perdue lise mon message et qu il me conseille.Comment faire pour pouvoir rejoindre fleche perdue j aurais 1 couple de questions a lui poser si tu veux bien rentrer en conversation avec moi j aprécierais beaucoup.Alors j attends vos réponses et conseils merci a l avance.

Et bien mon ami Ti nord

la flèche don tu parle axxis full métal jacket ces la flèche de carbon et alluminium de petit diamètre la plus lourde sur le marché = 11 grains par pouce =et une 22/13 alluminium pèse 10 grain par pouce =

demande a franck 18 quel travail elle a fait dans son buck de cette anné et quel est sa précision je lui en ai monté une douzaine pour la chasse

bien sure j,ai posé moi mème les plumes pour pointe fix de chasse en passan 99% des commercants au québec ne la connaise pas ou la tienne pas en magasin
alors ces difficile pour eux d,en parlé

et voici cette flèche axxis full métal jacket en action a seulement 20 pouces de long imagine la a 30 pouces de long affraid

Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

meilleurs fleches  pénétrantes et qui fais bien la job Empty
MessageSujet: Re: meilleurs fleches pénétrantes et qui fais bien la job   meilleurs fleches  pénétrantes et qui fais bien la job Icon_minitime10.10.10 12:30

Moi J'ai un mot à te dire avec cette flèche là ! Wowww !

Je crois que j'ai bien fait de changer mes flèches cette année car je suis pas certain qu'avec mes autres Flèches en aluminium de type XX75 que j'aurais récolté mon buck !!!

La shot était en angle et à environ 30 pieds , donc elle a entrer dans les muscles de l'épaule, a cassé une côte et aller se loger dans les poumons ! J'ai mesurer ma flèche et elle est entré 17 pouces de

long tandis que l'autre bout avec les plumes à cassé ! Mes flèches mesure environ 31 pouces ! Je vais p-e monter ma pression d'arc une petite coche pour l'an prochain, elle est à 58 lbs !

Mais je crois que si j'aurais effectuer une shot vraiment de côté sa l'aurais pénétrer plus que sa ! Je trouve que sa fait d'excellente flèche pour la chasse si ce n'est pas les meilleurs !

Suffit d'avoir la première flèche au bon endroit ! meilleurs fleches  pénétrantes et qui fais bien la job 99625 meilleurs fleches  pénétrantes et qui fais bien la job 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleurs fleches  pénétrantes et qui fais bien la job Empty
MessageSujet: Re: meilleurs fleches pénétrantes et qui fais bien la job   meilleurs fleches  pénétrantes et qui fais bien la job Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleurs fleches pénétrantes et qui fais bien la job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabriquez vous vos propres flèches????
» pour les amateurs de pointes retractable
» Nouvelle arbalète Darton Blazer - Tests de tir
» Flèches qui plante en angle dans la cible
» Fleches d'arbaletes Excalibur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: