Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 pour ou contre les calleurs electronique

Aller en bas 
+5
Wolfman
Marise
faucon
hunter 441
rockers51
9 participants
AuteurMessage
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

pour ou contre les calleurs electronique Empty
MessageSujet: pour ou contre les calleurs electronique   pour ou contre les calleurs electronique Icon_minitime18.06.08 22:06

que pensez -vous des chasseur qui se serve de calleur electronique. moi je suis contre . car tu as plus de merite .si c'est toi qui le fais le fais venir avec ton experience .ca c'est tout un thrill j'attend vos reponse.A plus
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

pour ou contre les calleurs electronique Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique   pour ou contre les calleurs electronique Icon_minitime18.06.08 22:10

contre moi aussi
pour ou contre les calleurs electronique 115896
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

pour ou contre les calleurs electronique Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique   pour ou contre les calleurs electronique Icon_minitime18.06.08 22:16

hunter 441 a écrit:
contre moi aussi
pour ou contre les calleurs electronique 115896
merci de ta reponse hunter c'est juste bon pour les branleux qui ne save pas caller
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

pour ou contre les calleurs electronique Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique   pour ou contre les calleurs electronique Icon_minitime18.06.08 22:24

moi mon idé cest bon pour debutant pour aprendre les sons A LA MAISON,PAS PLUS ,,

cest en callant soi meme que le fun commence ,et en fesant son aproche ou dans une cache que lon reconais les bon chasseurs(es) quel filingne,seconde et minute parais des heurs ,le secret cest le calme et de la PATIENCE ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

pour ou contre les calleurs electronique Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique   pour ou contre les calleurs electronique Icon_minitime18.06.08 22:32

faucon a écrit:
moi mon idé cest bon pour debutant pour aprendre les sons A LA MAISON,PAS PLUS ,,

cest en callant soi meme que le fun commence ,et en fesant son aproche ou dans une cache que lon reconais les bon chasseurs(es) quel filingne,seconde et minute parais des heurs ,le secret cest le calme et de la PATIENCE ,,,,
merci faucon.tant qu'a y etre ils ont juste a se commander un beau buck 60 pouces sur le net. ha ha ah pour ou contre les calleurs electronique 14524 :heureux: :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

pour ou contre les calleurs electronique Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique   pour ou contre les calleurs electronique Icon_minitime18.06.08 23:09

Je suis contre aussi .......On ris plus c'est plus des technique de chasse que ca va prendre c'Est une carte de crédit de chasse......

C'est maudite bébelle là ca coute des $$$ et d'autre $$$ . Faut toujour bien qui nous reste un peu de technique individuel à apprendre.

Moi il y a dix ans si on m'aurait dit qu'il vendrait de la pisse $26 dollars la petite bouteille ben j'aurais ris en $%?$&&

Mais là je ris plus .........La mode et les technologies ce sont emparer de notre sport !

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

pour ou contre les calleurs electronique Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique   pour ou contre les calleurs electronique Icon_minitime18.06.08 23:17

Marise a écrit:
Je suis contre aussi .......On ris plus c'est plus des technique de chasse que ca va prendre c'Est une carte de crédit de chasse......

C'est maudite bébelle là ca coute des $$$ et d'autre $$$ . Faut toujour bien qui nous reste un peu de technique individuel à apprendre.

Moi il y a dix ans si on m'aurait dit qu'il vendrait de la pisse $26 dollars la petite bouteille ben j'aurais ris en $%?$&&

Mais là je ris plus .........La mode et les technologies ce sont emparer de notre sport !

Marise sunny
tu as bjen raison marise il nous sorte de nouvelles bebelles a toutes les ans si il faudrais tout acheter ca nous faudrais 3 jobs merci et aux plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

pour ou contre les calleurs electronique Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique   pour ou contre les calleurs electronique Icon_minitime18.06.08 23:23

contre ca moi aussi!! pour ou contre les calleurs electronique 115896
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

pour ou contre les calleurs electronique Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique   pour ou contre les calleurs electronique Icon_minitime18.06.08 23:38

Wolfman a écrit:
contre ca moi aussi!! pour ou contre les calleurs electronique 115896
merci de ta reponse wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

pour ou contre les calleurs electronique Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique   pour ou contre les calleurs electronique Icon_minitime18.06.08 23:49

ca me fait plaisir mon ami!! sinon ca tue la chasse en elle meme??? :pense: le plaisir de pouvoir le faire venir par nous meme rien ne peut battre ca!! bye Wolf..
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

pour ou contre les calleurs electronique Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique   pour ou contre les calleurs electronique Icon_minitime18.06.08 23:53

Wolfman a écrit:
ca me fait plaisir mon ami!! sinon ca tue la chasse en elle meme??? :pense: le plaisir de pouvoir le faire venir par nous meme rien ne peut battre ca!! bye Wolf..
la chasse c'est toi contre le gibier si tu n'est pascapable de caller reste avec ta germaine oufffffff merci
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

pour ou contre les calleurs electronique Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique   pour ou contre les calleurs electronique Icon_minitime19.06.08 1:28

je n'ai pas de call électronique et j'en aurais pas, premierement ca s'appelle en callant avec la bouche pour ou contre les calleurs electronique 14524 et les call électronique sont interdit d'utilisation pour la chasse :nonon:

c'est sur qu'il en a qui on fait l'achat de ces calls, ca doit etre bon, mais tout bon chasseur est capable de callé l'orignal s' il connait quelques bonne techniques pour le call :silent: pour ou contre les calleurs electronique 14524

je suis contre ces call électronique, reston chasseur cheers geek


Dernière édition par Nemo le 19.06.08 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

pour ou contre les calleurs electronique Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique   pour ou contre les calleurs electronique Icon_minitime19.06.08 4:10

toute les comentaire ce rejoingne ou presque nous on ais chanceux de pouvoir en discuter entre nous et de conceiller les autre membres ,,,mais cest un produi qui est sur les tablettes les vendeurs sont las pour vendre ,,il y a des gens qui sont pas dure a influencer ,,ou convaincre ,cest malheureux car les amende sont tres saler pour ce genre infration ,,,pour ceux qui veule aprndre les calla,il y beaucoups de formateur de disponible ,et il on publier leur ,,,c,d,,,,, un exemple il a 100,vaches dans un champs il en a pas un maudite qu iBEUGLE DE LA MEME FACON ET PAS LE MEME SONS ,
come nous ca veut pas di re que lon call mal non cest de la pratique que sa prend
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

pour ou contre les calleurs electronique Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique   pour ou contre les calleurs electronique Icon_minitime19.06.08 9:05

Nemo a écrit:
je n'ai pas de call électronique et j'en aurais pas, premierement ca s'appelle en callant avec la bouche pour ou contre les calleurs electronique 14524 et les call électronique sont interdit d'utilisation pour la chasse :nonon:

c'est sur qu'il en a qui on fait l'achat de ces calls, ca doit etre bon, mais tout bon chasseur est capable de callé l'orignal s' il connait quelques bonne techniques pour le call :silent: pour ou contre les calleurs electronique 14524

je suis contre ces call électronique, reston chasseur cheers geek
merci nemo apres ca on peut pas en rajouter yessssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

pour ou contre les calleurs electronique Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique   pour ou contre les calleurs electronique Icon_minitime19.06.08 9:30

rockers51 a écrit:
la chasse c'est toi contre le gibier si tu n'est pascapable de caller reste avec ta germaine oufffffff merci

:nonon: Attention Rockers.........Ici y a des GERMAINES, qui chassent Twisted Evil

:drole: :drole: :drole:

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

pour ou contre les calleurs electronique Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique   pour ou contre les calleurs electronique Icon_minitime19.06.08 11:12

Désolée mais je ne chasserais pas avec le calleur électronique...j'ai appris a caller et j'en suis très fière.....Je me souvient que je voulais l'acheter car je croyais pas a mes capaciter mais mes preuves sont faites et je vais continuer de caller avec mes mains!!!!!!!!!!!! pour ou contre les calleurs electronique 115896 pour ou contre les calleurs electronique 115896 pour ou contre les calleurs electronique 115896 pour ou contre les calleurs electronique 115896
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

pour ou contre les calleurs electronique Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique   pour ou contre les calleurs electronique Icon_minitime19.06.08 12:01

vava panache a écrit:
Désolée mais je ne chasserais pas avec le calleur électronique...j'ai appris a caller et j'en suis très fière.....Je me souvient que je voulais l'acheter car je croyais pas a mes capaciter mais mes preuves sont faites et je vais continuer de caller avec mes mains!!!!!!!!!!!! pour ou contre les calleurs electronique 115896 pour ou contre les calleurs electronique 115896 pour ou contre les calleurs electronique 115896 pour ou contre les calleurs electronique 115896

Je suis totalement contre,ca enleve une grosse partie du plaisir et comme Vava dit ca s'apprend il faut juste y metre du temp.....
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

pour ou contre les calleurs electronique Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique   pour ou contre les calleurs electronique Icon_minitime19.06.08 12:16

vava panache a écrit:
Désolée mais je ne chasserais pas avec le calleur électronique...j'ai appris a caller et j'en suis très fière.....Je me souvient que je voulais l'acheter car je croyais pas a mes capaciter mais mes preuves sont faites et je vais continuer de caller avec mes mains!!!!!!!!!!!! pour ou contre les calleurs electronique 115896 pour ou contre les calleurs electronique 115896 pour ou contre les calleurs electronique 115896 pour ou contre les calleurs electronique 115896
bravo vava avec de bonne main du souffle et beaucoup de pratique on reussie a faire de bon call avec succes.
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

pour ou contre les calleurs electronique Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique   pour ou contre les calleurs electronique Icon_minitime19.06.08 13:03

moi aussi je suis contre le trille dans la chasse c de faire venir la bete a toi et de le travailler pour te donner une chance de tir et c pas mal plus valorissant d'abattre une bete quand c toi qu'il la fait sortir du bois pour faire un tir pour ou contre les calleurs electronique 14524 la chasse c un tres beaux sport et les son pas l'électronic briser notre loisir vive un bon call avec les mains pour ou contre les calleurs electronique 115896 a+
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

pour ou contre les calleurs electronique Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique   pour ou contre les calleurs electronique Icon_minitime19.06.08 17:16

Je voudrais rajouter que je suis pas contre les appaux.....

Je parle de ceux qu'on souffle dedans pour imiter le cri de l'orignal.....( ex.:buck expert)

Y a des gens qui ont besoin de ca pour caller et je respecte ça.

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

pour ou contre les calleurs electronique Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique   pour ou contre les calleurs electronique Icon_minitime19.06.08 18:21

oui ceux las sont legale et ca donne un bon son ,mais vaux mieux aprendre a callé avec cornet ou les main ou simplement avec les levre et la gorge amon cest un choix personnel a chacun ,,,,merci,il vende de tres bon ,,,C.D,pour aprendre a callé,,,l aisser la gene de coté et aller y callé ,,dans votre cours au sousol ,dans le bois ,en allant a la peche callé,,PRATIQUE,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

pour ou contre les calleurs electronique Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique   pour ou contre les calleurs electronique Icon_minitime20.06.08 0:00

dede a écrit:
moi aussi je suis contre le trille dans la chasse c de faire venir la bete a toi et de le travailler pour te donner une chance de tir et c pas mal plus valorissant d'abattre une bete quand c toi qu'il la fait sortir du bois pour faire un tir pour ou contre les calleurs electronique 14524 la chasse c un tres beaux sport et les son pas l'électronic briser notre loisir vive un bon call avec les mains pour ou contre les calleurs electronique 115896 a+
MERCI DEDE UN A PLUS POUR MOI C'EST SUPER COOLLLLLLLLL A LA PROCHAINE pour ou contre les calleurs electronique 14524 affraid :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

pour ou contre les calleurs electronique Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique   pour ou contre les calleurs electronique Icon_minitime20.06.08 0:13

Marise a écrit:
Je voudrais rajouter que je suis pas contre les appaux.....

Je parle de ceux qu'on souffle dedans pour imiter le cri de l'orignal.....( ex.:buck expert)

Y a des gens qui ont besoin de ca pour caller et je respecte ça.

Marise sunny
MERCI MARISE C'EST CA QUE JE VOULAIS SAVOIR,,,MAIS CELA NE VAUDRAS JAMAIS UN BON CALL ... OU PI..,,E AVEC UNE BOUCHE CA C'EST NATUREL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre les calleurs electronique Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique   pour ou contre les calleurs electronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre les calleurs electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre la protection des jeune mal pour le chevreuil
» pour ou contre la loi du 4 pointe et plus
» Pour ou contre ?... Cormorans/Goelands
» Pour ou contre l'apprentissage de l'anglais?
» POUR OU CONTRE AFFICHAGE DES MONTANTS DONNÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: