| pour ou contre les calleurs electronique | |
|
+5Wolfman Marise faucon hunter 441 rockers51 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rockers51 un veau
Nombre de messages : 232 Age : 67 Localisation : lac-st-jean Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: pour ou contre les calleurs electronique 18.06.08 22:06 | |
| que pensez -vous des chasseur qui se serve de calleur electronique. moi je suis contre . car tu as plus de merite .si c'est toi qui le fais le fais venir avec ton experience .ca c'est tout un thrill j'attend vos reponse.A plus | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique 18.06.08 22:10 | |
| contre moi aussi | |
|
| |
rockers51 un veau
Nombre de messages : 232 Age : 67 Localisation : lac-st-jean Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique 18.06.08 22:16 | |
| - hunter 441 a écrit:
- contre moi aussi
merci de ta reponse hunter c'est juste bon pour les branleux qui ne save pas caller | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique 18.06.08 22:24 | |
| moi mon idé cest bon pour debutant pour aprendre les sons A LA MAISON,PAS PLUS ,,
cest en callant soi meme que le fun commence ,et en fesant son aproche ou dans une cache que lon reconais les bon chasseurs(es) quel filingne,seconde et minute parais des heurs ,le secret cest le calme et de la PATIENCE ,,,, | |
|
| |
rockers51 un veau
| Sujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique 18.06.08 22:32 | |
| - faucon a écrit:
- moi mon idé cest bon pour debutant pour aprendre les sons A LA MAISON,PAS PLUS ,,
cest en callant soi meme que le fun commence ,et en fesant son aproche ou dans une cache que lon reconais les bon chasseurs(es) quel filingne,seconde et minute parais des heurs ,le secret cest le calme et de la PATIENCE ,,,, merci faucon.tant qu'a y etre ils ont juste a se commander un beau buck 60 pouces sur le net. ha ha ah :heureux: :danseur: | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique 18.06.08 23:09 | |
| Je suis contre aussi .......On ris plus c'est plus des technique de chasse que ca va prendre c'Est une carte de crédit de chasse...... C'est maudite bébelle là ca coute des $$$ et d'autre $$$ . Faut toujour bien qui nous reste un peu de technique individuel à apprendre. Moi il y a dix ans si on m'aurait dit qu'il vendrait de la pisse $26 dollars la petite bouteille ben j'aurais ris en $%?$&& Mais là je ris plus .........La mode et les technologies ce sont emparer de notre sport ! Marise | |
|
| |
rockers51 un veau
| Sujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique 18.06.08 23:17 | |
| - Marise a écrit:
- Je suis contre aussi .......On ris plus c'est plus des technique de chasse que ca va prendre c'Est une carte de crédit de chasse......
C'est maudite bébelle là ca coute des $$$ et d'autre $$$ . Faut toujour bien qui nous reste un peu de technique individuel à apprendre.
Moi il y a dix ans si on m'aurait dit qu'il vendrait de la pisse $26 dollars la petite bouteille ben j'aurais ris en $%?$&&
Mais là je ris plus .........La mode et les technologies ce sont emparer de notre sport !
Marise tu as bjen raison marise il nous sorte de nouvelles bebelles a toutes les ans si il faudrais tout acheter ca nous faudrais 3 jobs merci et aux plaisir. | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique 18.06.08 23:23 | |
| contre ca moi aussi!! | |
|
| |
rockers51 un veau
| Sujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique 18.06.08 23:38 | |
| - Wolfman a écrit:
- contre ca moi aussi!!
merci de ta reponse wolfman | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique 18.06.08 23:49 | |
| ca me fait plaisir mon ami!! sinon ca tue la chasse en elle meme??? :pense: le plaisir de pouvoir le faire venir par nous meme rien ne peut battre ca!! bye Wolf.. | |
|
| |
rockers51 un veau
| Sujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique 18.06.08 23:53 | |
| - Wolfman a écrit:
- ca me fait plaisir mon ami!! sinon ca tue la chasse en elle meme??? :pense: le plaisir de pouvoir le faire venir par nous meme rien ne peut battre ca!! bye Wolf..
la chasse c'est toi contre le gibier si tu n'est pascapable de caller reste avec ta germaine oufffffff merci | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique 19.06.08 1:28 | |
| je n'ai pas de call électronique et j'en aurais pas, premierement ca s'appelle en callant avec la bouche et les call électronique sont interdit d'utilisation pour la chasse :nonon: c'est sur qu'il en a qui on fait l'achat de ces calls, ca doit etre bon, mais tout bon chasseur est capable de callé l'orignal s' il connait quelques bonne techniques pour le call :silent: je suis contre ces call électronique, reston chasseur
Dernière édition par Nemo le 19.06.08 4:29, édité 1 fois | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique 19.06.08 4:10 | |
| toute les comentaire ce rejoingne ou presque nous on ais chanceux de pouvoir en discuter entre nous et de conceiller les autre membres ,,,mais cest un produi qui est sur les tablettes les vendeurs sont las pour vendre ,,il y a des gens qui sont pas dure a influencer ,,ou convaincre ,cest malheureux car les amende sont tres saler pour ce genre infration ,,,pour ceux qui veule aprndre les calla,il y beaucoups de formateur de disponible ,et il on publier leur ,,,c,d,,,,, un exemple il a 100,vaches dans un champs il en a pas un maudite qu iBEUGLE DE LA MEME FACON ET PAS LE MEME SONS , come nous ca veut pas di re que lon call mal non cest de la pratique que sa prend | |
|
| |
rockers51 un veau
| Sujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique 19.06.08 9:05 | |
| | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique 19.06.08 9:30 | |
| - rockers51 a écrit:
- la chasse c'est toi contre le gibier si tu n'est pascapable de caller reste avec ta germaine oufffffff merci
:nonon: Attention Rockers.........Ici y a des GERMAINES, qui chassent :drole: :drole: :drole: Marise | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique 19.06.08 11:12 | |
| | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique 19.06.08 12:01 | |
| | |
|
| |
rockers51 un veau
| Sujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique 19.06.08 12:16 | |
| | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique 19.06.08 13:03 | |
| moi aussi je suis contre le trille dans la chasse c de faire venir la bete a toi et de le travailler pour te donner une chance de tir et c pas mal plus valorissant d'abattre une bete quand c toi qu'il la fait sortir du bois pour faire un tir la chasse c un tres beaux sport et les son pas l'électronic briser notre loisir vive un bon call avec les mains a+ | |
|
| |
Marise un buck
| Sujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique 19.06.08 17:16 | |
| Je voudrais rajouter que je suis pas contre les appaux..... Je parle de ceux qu'on souffle dedans pour imiter le cri de l'orignal.....( ex.:buck expert) Y a des gens qui ont besoin de ca pour caller et je respecte ça. Marise | |
|
| |
faucon un buck
| Sujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique 19.06.08 18:21 | |
| oui ceux las sont legale et ca donne un bon son ,mais vaux mieux aprendre a callé avec cornet ou les main ou simplement avec les levre et la gorge amon cest un choix personnel a chacun ,,,,merci,il vende de tres bon ,,,C.D,pour aprendre a callé,,,l aisser la gene de coté et aller y callé ,,dans votre cours au sousol ,dans le bois ,en allant a la peche callé,,PRATIQUE,,,,, | |
|
| |
rockers51 un veau
| Sujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique 20.06.08 0:00 | |
| | |
|
| |
rockers51 un veau
| Sujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique 20.06.08 0:13 | |
| - Marise a écrit:
- Je voudrais rajouter que je suis pas contre les appaux.....
Je parle de ceux qu'on souffle dedans pour imiter le cri de l'orignal.....( ex.:buck expert)
Y a des gens qui ont besoin de ca pour caller et je respecte ça.
Marise MERCI MARISE C'EST CA QUE JE VOULAIS SAVOIR,,,MAIS CELA NE VAUDRAS JAMAIS UN BON CALL ... OU PI..,,E AVEC UNE BOUCHE CA C'EST NATUREL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre les calleurs electronique | |
| |
|
| |
| pour ou contre les calleurs electronique | |
|