Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Jusqu`a quelle température la viande se conserve?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jentsb
un nouveau
un nouveau
jentsb


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : trois-rivières, qc
Date d'inscription : 13/10/2011

Jusqu`a quelle température la viande se conserve? Empty
MessageSujet: Jusqu`a quelle température la viande se conserve?   Jusqu`a quelle température la viande se conserve? Icon_minitime13.10.11 15:58

Salut, c'est ma première année en tant que veuve de chasse et mon copain est parti pendant 2 semaines en abitibi pour chasser l'orignal.
Je me demandais, vu les températures élevées qu'on a ces temps-ci, jusqu'à quelle température la viande se conserve bien lorsqu'accroché dans les arbres.
Car il m'a dit que s'il tue avant le fin de son séjour, ils vont accrochés la viande et profiter du temps qu'ils leur reste, sauf qu'à 15-20 degré la viande ne doit pas se conserver longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Jusqu`a quelle température la viande se conserve? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu`a quelle température la viande se conserve?   Jusqu`a quelle température la viande se conserve? Icon_minitime13.10.11 17:00

bienvenue parmis nous

voici un lien qui en parle cette semaine https://panache.1fr1.net/t13788-temperature-pour-la-viande
Revenir en haut Aller en bas
jentsb
un nouveau
un nouveau
jentsb


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : trois-rivières, qc
Date d'inscription : 13/10/2011

Jusqu`a quelle température la viande se conserve? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu`a quelle température la viande se conserve?   Jusqu`a quelle température la viande se conserve? Icon_minitime13.10.11 17:23

Ah merci Smile Ca serait bien qu'il tue tôt hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu`a quelle température la viande se conserve? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu`a quelle température la viande se conserve?   Jusqu`a quelle température la viande se conserve? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu`a quelle température la viande se conserve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Température pour la viande !!!!
» canne de conserve--VERSUS--expiration.
» recherche recette d.orignal en conserve
» Température
» Le "Cycle" des Orignaux ...vu par Normand Hotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo... :: Connaître l'orignal et la chasse-
Sauter vers: