Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Localisation des Caribous, où sont-ils ?..

Aller en bas 
+24
Sly48
Ticouapé
alex06
jc popa
Normand Hotte
meclg2
MBoubou
Pepere Dou
mi
Manicouagan47
jani
Jasmin B.(Mordu)
Franky buck
gros wood
MgamH
Nemo
SirHamelin
Claire zezette martin
charles-guy
pepet
ldore
Mikael
matouc
SpykeYs
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime09.12.11 16:40

Ticouapé a écrit:
Salut tout le monde, je viens d'arriver de travailler, je me couche quelques heures et cet après midi nous chargeons le pick-up car nous partons cette nuit pour Radisson ( chasse aux caribou 22A ). Si quelqu'un a des informations de dernières minutes S.V.P. dite le moi, ce serait très apprécié.

Je vous souhaite de frapper et surtout ramenez nous des photos!!! Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 273327 Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 273327
Revenir en haut Aller en bas
david 378
un nouveau
un nouveau
david 378


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : lévis
Date d'inscription : 07/12/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime10.12.11 21:02

je veux aller aux caribou pour la premiere fois l`année prochaine,quelle zone et quelle date sont préférable
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime10.12.11 23:41

david 378 a écrit:
je veux aller aux caribou pour la premiere fois l`année prochaine,quelle zone et quelle date sont préférable

Premièrement, fais la pige sur le site de la Sépaq. Si tu n'es pas pigé ou si tes compagnons chasseurs ne sont pas pigés, tu peux réserver à une pourvoirie et c'est dur à dire comme ça, mais normalement vers le 25 novembre c'est pas mal winner!!! Autrement dit, si t'es pigé la meilleure zone est la 22A et si tu n'es pas pigé c'est la 22B.

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 273327
Revenir en haut Aller en bas
ktc
un nouveau
un nouveau
ktc


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : ste-agathe
Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime11.12.11 14:55

bonjour tous le monde je part vendredi pour chasser samedi le 17 déc. a la pourvoirie Nouchimi j'aimerais bien avoir des nouvelle sur leur localisation ainsi que vos conseil pour réussir ma chasse et ne pas revenir bredouille comme l'an passé
Merci de prendre le temps de me répondre et de bien vouloir me donner vos précieux conseil
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime11.12.11 15:00

ktc a écrit:
bonjour tous le monde je part vendredi pour chasser samedi le 17 déc. a la pourvoirie Nouchimi j'aimerais bien avoir des nouvelle sur leur localisation ainsi que vos conseil pour réussir ma chasse et ne pas revenir bredouille comme l'an passé
Merci de prendre le temps de me répondre et de bien vouloir me donner vos précieux conseil

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 312571 tu devrais lire les premiers poste mon chum ya des liens bonne chasse

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Pia4ur10
Revenir en haut Aller en bas
ktc
un nouveau
un nouveau
ktc


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : ste-agathe
Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime11.12.11 15:22

est ce que le nouchimi est dans la 22 a
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime11.12.11 15:48

oui dans la zone 22a
Revenir en haut Aller en bas
ktc
un nouveau
un nouveau
ktc


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : ste-agathe
Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime11.12.11 15:51

est ce qu'elle est loin de la22b
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime11.12.11 15:52

pourrait pas dire exactement mais pas mal de km les sépares
Revenir en haut Aller en bas
ktc
un nouveau
un nouveau
ktc


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : ste-agathe
Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime11.12.11 15:56

d'apres vos experience mes chance sont elle bonnes pour la 22b pres du nouchimi
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime11.12.11 16:01

cette année c est difficile a dire vas voir la carte des déplacement il y a des menbres qui ont mie des liens a certain poste et tu peu appeler la bas aussi il peuvent te renseigner tu part quand toi
Revenir en haut Aller en bas
ktc
un nouveau
un nouveau
ktc


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : ste-agathe
Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime11.12.11 16:04

le 16 pour chasser le 17 déc
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime11.12.11 16:09

demain soir je vais appeler mon fils si je le rejoind je vais te contacter et le dire ou exactement le caribou est en se moment rémi est la bas présentement aussitot que j ai des nouvelles je le poste
Revenir en haut Aller en bas
ktc
un nouveau
un nouveau
ktc


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : ste-agathe
Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime11.12.11 16:14

Claire zezette martin a écrit:
demain soir je vais appeler mon fils si je le rejoind je vais te contacter et le dire ou exactement le caribou est en se moment rémi est la bas présentement aussitot que j ai des nouvelles je le poste


merci beaucoup je vais attendre de tes nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime11.12.11 16:15

pas problemes ca me fait plaisir de vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime11.12.11 18:02

zezette est toute depareiler pour sa merci zezette tu as un grand coeur

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 C08cc312
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime11.12.11 21:22

ktc a écrit:
est ce qu'elle est loin de la22b

Le campement principal de Nouchimi est au km 286 de la transtaïga et la zone 22b commence au km 348. Bonne chasse à votre gang et ramenez nous des photos!!
Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 273327 Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 273327
Revenir en haut Aller en bas
MBoubou
un nouveau
un nouveau
MBoubou


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : St-Blaise
Date d'inscription : 25/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Localisation des caribous   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime12.12.11 12:49


Nous sommes fin prêt à partir mais je pense qu il serait plus sage d attendre encore un peu.La prochaine carte devrait nous en dire plus i.c. la position et la direction qu ils semblent emprunter.J aimerais bien qu ils continuent à se diriger vers LG -3 ( 22 A ) Si un de vous à des informations pertinentes,cela serait fort apprécié.Merci à tous ceux qui nous informe et raconte leur voyage
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime12.12.11 18:26

j attend le téléphonne de mon fils ausitot que je l est je vous donne des nouvelles fraiche sa pourrait aller a demain soir au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
david 378
un nouveau
un nouveau
david 378


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : lévis
Date d'inscription : 07/12/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime12.12.11 19:53

merci Mik pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime13.12.11 9:50

ktc a écrit:
est ce qu'elle est loin de la22b


Nouchimi est situé au KM 283 ou 287 si j'me souviens bien, donc environ 80Km du debut de la zone de chasse 22B.Le secteur de chasse plus haut aura encore plusieurs centaines de KM de chasse mais si les caribous sont passés,ben ca sert à rien d'y aller.Souvent les gars (et les femmes) attendent que ceux-ci soient arrivé à Radisson.

L'idéal pour tuer c'est de prendre un guide qui coute pas merci mais eux le savent pas mal ou aller ;-) Un coup parti et sorti casiement 2000$ et revenir bredouille,aussi bien en ajouter une autre 1000$ et revenir avec du gibiers Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 514595

Apportez-vous des motoneiges et des traineaux en plastique pis ben du gaz parce qu'il est à 1.90$/litre à Nouchimi Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 38691 Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 38691 Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 38691 et si ma mémoire est bonne à 1.60$ au 381

Bonne route et merde à vous Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 514595
Revenir en haut Aller en bas
ktc
un nouveau
un nouveau
ktc


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : ste-agathe
Date d'inscription : 11/12/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime13.12.11 17:56

Merci jasmin b. De tes conseil j'espère pour nous qu'il seront pas passe car c'est le seul temps cette anne que j'ai mais je vais suivre tes conseil et prendre un guide et croisee les doigt
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime13.12.11 21:45

j ai des nouvelle sa regarde pas bien le troupeau se dirige vert le nord ouest kuujjurapik j espere que je l écrit bien car la communication au téléphonne était mauvaise vous pouvez appeler au poste de radisson au 819 638 8305 pour avoir plus d information ou vous procurer la carte des déplacement au cout de 2$sur le site du ministere bonne chasse a tous et soyer prudent
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime13.12.11 21:58

Claire zezette martin a écrit:
j ai des nouvelle sa regarde pas bien le troupeau se dirige vert le nord ouest kuujjurapik j espere que je l écrit bien car la communication au téléphonne était mauvaise vous pouvez appeler au poste de radisson au 819 638 8305 pour avoir plus d information ou vous procurer la carte des déplacement au cout de 2$sur le site du ministere bonne chasse a tous et soyer prudent

claire tu est un grand livre pour les chasseurs de caribou merci de ton implication

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Joyeux12
Revenir en haut Aller en bas
Ticouapé
un nouveau
un nouveau
Ticouapé


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 30/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime16.12.11 22:39

Salut tous le monde, je suis revenu hier du caribou et la chasse a été très difficile. Dimanche le 11 déc. vu caribous sur trans-taiga aux km. 65 ( env. 8 caribous ) mais pas le temps de tirer, donc direction Lac des Pins mais aucun caribou. Lundi le 12, patrouille sur la Trans-Taige jusqu'au km. 180 mais aucun signe de vie. Mardi le 13, dernière journée de chasse donc on décide de retourner dans le chemin du lac des pin, quelques traces fraiches mais aucun caribou en vue sauf à la fin de la journée, 4 caribous dans le chemin donc 1 avec panache, mais pas réussi à le récolter. Au retour à Radisson le soir il y avais beaucoup de traces entre le km. 4 et 20 de la Trans-Taiga.

Après réflection, l'ont décide de chasser une journée de plus et de retourner aux chemin du lac des pins, ( km.4 )2 caribous mais pas de panache. ( Km. 8 ) 3 caribous mais pas encore de panache. A 11h30 (km. 14 ) 3 caribous dont 1 avec panache, enfin première récolte. A 14h30 au ( km. 4 ) petit troupeau de 12 caribous mais un seul avec panache, deuxième caribou de récolté. Enfin 2 bêtes à notre actif, donc on décide de partir demain pour St-Félicien. 8 heures du matin départ, mais 12 km. avant la fin de la zone 22a, il y a un caribou avec panache et voila le troizième et environ 1000 pieds plus loin, il traverse un groupe d'un douzaine et nous y allons et réussisont à récolter le quatrième pour atteindre notre limite. Avec la réglementation du panache la chasse est très difficile car beaucoup de caribou ont perdu leur panache. Mais nous avons quand même réussi notre chasse avec plus de 4300 km. de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation des Caribous, où sont-ils ?..
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse aux caribous
» Bonne nouvelle, 400,000 caribous
» carte des caribous
» chasse aux caribous
» Vive la chasse aux caribous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CARIBOU, vidéo, photo....-
Sauter vers: