Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Localisation des Caribous, où sont-ils ?..

Aller en bas 
+24
Sly48
Ticouapé
alex06
jc popa
Normand Hotte
meclg2
MBoubou
Pepere Dou
mi
Manicouagan47
jani
Jasmin B.(Mordu)
Franky buck
gros wood
MgamH
Nemo
SirHamelin
Claire zezette martin
charles-guy
pepet
ldore
Mikael
matouc
SpykeYs
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime27.11.11 10:46

C'est plaisant d'avoir plusieurs nouveaux adeptes de la chasse aux caribous parmi nous!!! Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 514595
Ce serait bien de vous présenter et de nous conter un peu vos histoires de chasses dans la section Présentation et salutation. Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 273327
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime27.11.11 14:46

meclg2 a écrit:
caribou sont rendu au poste lemoyne au kl 186.les lacs et rivieres ne sont pas securitaire encore.caribou apercu dans le bras nord a lg3.la neige est au rendevous.pour les chalets a lg3 je peut vous rensiegné.bonne chasse a vous et n'oublier pas ON N'AIME MIEUX VOUS PARLER QUE DE PARLER DE VOUS

C'est sur le territoire libre ça? 22A
Revenir en haut Aller en bas
meclg2
un nouveau
un nouveau
meclg2


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : joliette
Date d'inscription : 24/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime27.11.11 16:52

le bras nord a lg3 fait parti de la zone 22a.au lac des pins on retrouve les deux zones.avec un gps on peut tres bien definir les deux zones
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime27.11.11 17:16

Ok c'est sur la Transtaiga ca le bras nord que tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
meclg2
un nouveau
un nouveau
meclg2


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : joliette
Date d'inscription : 24/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime27.11.11 20:12

sur la transtaiga au km 99 tu tourne a gauche direction lg3.ensuite tu traverse l'evacuateur de lg3 et tu te retrouve sur le bras nord.tu peut parcourir environ 80km en pikup.le lac des pins se trouve au km 38 sur ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime27.11.11 21:18

meclg2 a écrit:
sur la transtaiga au km 99 tu tourne a gauche direction lg3.ensuite tu traverse l'evacuateur de lg3 et tu te retrouve sur le bras nord.tu peut parcourir environ 80km en pikup.le lac des pins se trouve au km 38 sur ce chemin.

Là c'est la zone 22A, pour atteindre la 22B il faut traverser le lac des Pins en motoneige, s'il est suffisamment gelé. L'an dernier nous y sommes allés le 14 décembre, les guides de Mirage ont fait leur 1er voyage la veille, le 13, mais le lac n'était pas sécuritaire partout, il fallait suivre le bord en suivant les traces de la veille. Pas très rassurant lorsqu'il fait tempête de neige et que la visibilité n'est pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
Franky buck
un nouveau
un nouveau
Franky buck


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Montréal/Nominingue
Date d'inscription : 20/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime27.11.11 21:38

Y a tu des trails qui vont dans la 22-B (en haut du 54e parallèle) à partir du chemin qui traverse l'évacuateur de Lg-3? J'ai déjà chassé dans la 22-B dans ce coin mais nous avions passé par le Lac des pins...mais s'il n'est pas gelé on peux-tu passer par des trails en ski-doo?

Je pars mardi soir...j'ai hâte...!
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime27.11.11 23:57

Franky buck a écrit:
Y a tu des trails qui vont dans la 22-B (en haut du 54e parallèle) à partir du chemin qui traverse l'évacuateur de Lg-3? J'ai déjà chassé dans la 22-B dans ce coin mais nous avions passé par le Lac des pins...mais s'il n'est pas gelé on peux-tu passer par des trails en ski-doo?

Je pars mardi soir...j'ai hâte...!

Je ne crois pas, à la pourvoirie Radisson ils nous ont dit qu'il fallait passer par le lac, mardi j'ai l'impression que c'est impossible d'aller dans la 22B par là, probablement mieux plus haut que Mirage ou LA1, les nouvelles cartes cette semaine vont peut-être vous le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime28.11.11 6:49

Citation :
Citation :
"Pepere Dou"
Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 512851
Merci pour l'info. Nous on pars le 30 Nov. pour Mirage. On doit chasser a partir du 2 dec. Combien de neige y a il au sol? Je souhaite pouvoir sortir les ski-doo
[/quote]


J'ai parlé...via le téléphone ((Hier soir)) à mon AMI Pierre Lacourse qui est présentement sur le Territoire de La Baie James...à cause de son Travail...

...Et Il m'a rapporté qu'il y a présentement que seulement (( 4 pouces )) de Neige au sol...pour çeux que celà intéresserait.

...Et Bonne Chasse au CARIBOU!!! Cool Laughing Wink

Revenir en haut Aller en bas
jc popa
un spike
un spike
jc popa


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/03/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime28.11.11 8:45

Merci pour le lien Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 514595

mes Ami sont partie Samedi pour Mirage
je n'ais pas eu de nouvelle encore

J.C.popa . Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 512851 Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 512851
Revenir en haut Aller en bas
mi
un nouveau
un nouveau
mi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 23/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: fébrilité dans l'air!!!!!   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime28.11.11 19:12

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 970594 Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 221435
Nous en sommes aux préparatifs pour la chasse aux caribous dans la 22-A!
A chaque année on a tiré de la route de la baie james et non la trans taiga
j'espère qu'ils seront encore au rendez-vous cette année
Nous partons jeudi matin donc armés vendredi le 2 dec a l'aube!!!
Si quelqu'un reviens de la d'ici jeudi PRIÈRE de nous avertir si y'en a pu!!!
non mais 24 heures de route ca nous tente pas de faire ca a chaque semaine!!!
Merci encore a tous ceux qui répondent, ce site est génial!!
Et bonne chasse a tous les chasseurs


Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 733407 Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 115896
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime28.11.11 21:14

Bonne chance mi !!!

Soyez prudent et ramener nous des belles images de votre voyage !!
C'et tellement magique comme chasse, dans le grand nord !!! Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 514595

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 273327
Revenir en haut Aller en bas
Franky buck
un nouveau
un nouveau
Franky buck


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Montréal/Nominingue
Date d'inscription : 20/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime28.11.11 21:16

Salut Mi,

Je pars pour la pourvoirie Nouchimi (km 280 sur la transtaiga) mardi soir et je devrais arriver mercredi soir. Donc, regarde le forum avant de partir car je vais écrire ce que je vais voir en montant!

A+
Revenir en haut Aller en bas
gros wood
un veau
un veau
gros wood


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : cantley,qc
Date d'inscription : 17/12/2009

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime28.11.11 21:18

Normand Hotte a écrit:
Citation :
Citation :
"Pepere Dou"
Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 512851
Merci pour l'info. Nous on pars le 30 Nov. pour Mirage. On doit chasser a partir du 2 dec. Combien de neige y a il au sol? Je souhaite pouvoir sortir les ski-doo


J'ai parlé...via le téléphone ((Hier soir)) à mon AMI Pierre Lacourse qui est présentement sur le Territoire de La Baie James...à cause de son Travail...

...Et Il m'a rapporté qu'il y a présentement que seulement (( 4 pouces )) de Neige au sol...pour çeux que celà intéresserait.

...Et Bonne Chasse au CARIBOU!!! Cool Laughing Wink

[/quote]
oui dans la 22a pas trop de neige mais edans la 22b a kiskimaastakin plus dun pied de neige.je suis revenu bredouille de ma chasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gros wood
un veau
un veau
gros wood


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : cantley,qc
Date d'inscription : 17/12/2009

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime28.11.11 21:23

Franky buck a écrit:
Y a tu des trails qui vont dans la 22-B (en haut du 54e parallèle) à partir du chemin qui traverse l'évacuateur de Lg-3? J'ai déjà chassé dans la 22-B dans ce coin mais nous avions passé par le Lac des pins...mais s'il n'est pas gelé on peux-tu passer par des trails en ski-doo?

Je pars mardi soir...j'ai hâte...!
oui en haut du 54e parallele.comme ses la les grosse chasse se fais a cette endroit.jai rencontrer plusieur personne qui sortais de cette endroit avec des bonne histoire de chasse et de tres beau specimens!
Revenir en haut Aller en bas
Franky buck
un nouveau
un nouveau
Franky buck


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Montréal/Nominingue
Date d'inscription : 20/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime28.11.11 21:26

[/quote]
oui dans la 22a pas trop de neige mais edans la 22b a kiskimaastakin plus dun pied de neige.je suis revenu bredouille de ma chasse!!!![/quote]

Salut Gros wood,

Tu es revenu bredouille? Avais-tu des motoneiges? Tu n'as pas vue de caribous dans la 22B? Tu chassais dans le coin de la Forge-1?Tu es revenu quand?
Je pars demain(mardi) pour Nouchimi et je commence à chasser jeudi..... Tu me rassure pas du tout...dois-je reporter mon voyage?

A+ Merci
Revenir en haut Aller en bas
mi
un nouveau
un nouveau
mi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 23/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime28.11.11 22:31

bonne chasse Franky et merci de nous avertir si tu vois des caribous en montant
sur le bord de la route de la baie james!!!!
je te souhaite de ramener ton cota!! cheers Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 638141
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime29.11.11 0:19

mi a écrit:
Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 970594 Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 221435
Nous en sommes aux préparatifs pour la chasse aux caribous dans la 22-A!
A chaque année on a tiré de la route de la baie james et non la trans taiga
j'espère qu'ils seront encore au rendez-vous cette année
Nous partons jeudi matin donc armés vendredi le 2 dec a l'aube!!!
Si quelqu'un reviens de la d'ici jeudi PRIÈRE de nous avertir si y'en a pu!!!
non mais 24 heures de route ca nous tente pas de faire ca a chaque semaine!!!
Merci encore a tous ceux qui répondent, ce site est génial!!
Et bonne chasse a tous les chasseurs


Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 733407 Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 115896
Voici un message reçu aujourd'hui (27 nov) du Centre Multi-Service (ceux qui louent des motoneiges):

Citation :
Les caribous longent le chemin de la Trans-Taiga du km 395 au 440 vers l'est, et les autres passent en ce moment à la pourvoirie Nouchimi entre le km 265 et 300 sur la Trans-Taiga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
Pepere Dou
un nouveau
un nouveau
Pepere Dou


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : St-Leonard NB
Date d'inscription : 24/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime29.11.11 9:00

C'est fait les bagages sont pret on part. Y faut jusque les caribous soient la pour nous recevoir. J'vous reparle le7 dec. a mon retour. cheers Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 212969
Revenir en haut Aller en bas
Franky buck
un nouveau
un nouveau
Franky buck


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Montréal/Nominingue
Date d'inscription : 20/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime30.11.11 20:29

Salut tout le monde,

Je vous écrit en direct de Nouchimi camp (Km 286 transtaiga). Aujourd’hui nous avons parcourue la transtaiga jusqu'au Km 390.
Pour la 22-A, nous avons vu un beau troupeau de +-40 caribous au km 212 et il y avait de beaux panaches! Sinon, nous avons vue des pistes ici et là entre le km 172 et 350. Mais, il n'y en avait pas énormément. J'ai pas de nouvelle pour le Lac de la montagne des pins!

Pour la 22-B, sur le bord de la route du km 350 au 390, il y avait quelques pistes mais le caribous croise la route seulement en petit groupe. Par contre, selon les chasseurs revenus aujourd’hui, il faut chasser environ 1 km au nord de la transtaiga entre les km 350 et 400. De même, il faut aller de chaque côté du chemin de la forge 1, avant le barrage. Donc, pour les chasseurs en camion c'est plus difficile et il ne faut pas choisir!

Les lacs ne sont pas vraiment sécuritaire. Dans la 22B, il y a environ 1 pied de neige.

Nous commençons a chasser le caribous demain! Mais nous avons tué 25 lagopèdes!
** Soyez courtois sur la route! Plusieurs camions croisés aujourd'hui prenait le chemin a eu seul!

A+
Revenir en haut Aller en bas
mi
un nouveau
un nouveau
mi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 23/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime01.12.11 6:13

merci Franky pour tes infos.
On termine nos bagages et on part espérons que les caribous seront au rv
demain!!!! on fait pas 24 heures de route pour ramener juste des lagopedes!!!!
Bonne chasse a tous ceux qui partent et espérons qu'on reviennent avec des belles photos!!!
Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 638141 Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 638141 Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 638141 Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 638141 Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 638141 Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 638141
Revenir en haut Aller en bas
Ticouapé
un nouveau
un nouveau
Ticouapé


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 30/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime01.12.11 7:47

Salut tout le monde, je viens de découvrir ce site, très intéressent en passant. Moi je vais chasser dans la 22A, je part le 10 décembre. J'espère que le caribou va être encore dans la zone a cette date !
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime01.12.11 7:57

Ticouapé a écrit:
Salut tout le monde, je viens de découvrir ce site, très intéressent en passant. Moi je vais chasser dans la 22A, je part le 10 décembre. J'espère que le caribou va être encore dans la zone a cette date !

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 312571 et bonne chasse et recherce sur e cite mon chum tu nous mettras des photos mon chum a ton retour
Revenir en haut Aller en bas
mi
un nouveau
un nouveau
mi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 23/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime01.12.11 8:20

salut ticouape, nous serons de retour vers le 5 ou 6 décembre de la 22-A
Je te ferai un compte rendu des caribous a notre retour.
l'an passé nous étions la le 16 décembre et on a eu notre cota,
j'espère que cette année sara la même chose.Moi ce sont les panaches qui nous énervent!!
On ne peut pas chasser les caribous avec un panache de 15 cm et moins cette année!!!!
À la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ticouapé
un nouveau
un nouveau
Ticouapé


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 30/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime01.12.11 10:37

Merci mi, bonne chasse et j'attend de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation des Caribous, où sont-ils ?..
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse aux caribous
» Bonne nouvelle, 400,000 caribous
» carte des caribous
» chasse aux caribous
» Vive la chasse aux caribous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CARIBOU, vidéo, photo....-
Sauter vers: