Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Localisation des Caribous, où sont-ils ?..

Aller en bas 
+24
Sly48
Ticouapé
alex06
jc popa
Normand Hotte
meclg2
MBoubou
Pepere Dou
mi
Manicouagan47
jani
Jasmin B.(Mordu)
Franky buck
gros wood
MgamH
Nemo
SirHamelin
Claire zezette martin
charles-guy
pepet
ldore
Mikael
matouc
SpykeYs
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime02.12.11 12:21

Salut Ticouapé!! Tu es un des 250 chanceux qui a été pigé pour la 22a!! Savez-vous où vous allez coucher?? Y avez-vous déjà été?? Je vous souhaite un très beau voyage et surtout soyez très prudent! Ramenez nous votre histoire avec photos, c'est tellement une belle chasse!!

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 273327 Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 273327
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime02.12.11 12:47

chanceux met en parmis les 250 chanceux r apporte nous des photos
Revenir en haut Aller en bas
Ticouapé
un nouveau
un nouveau
Ticouapé


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 30/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime02.12.11 20:02

Salut Mikael, Pour la chasse d'hiver aux caribou, c'est une première, mais j'ai travaillé une bonne dizaine d'années sur le territoire entre Radisson et Brisay. Chanceux oui, car j'ai sorti 268 mais avec les cancellations il mon appellé à la mi-novembre. J'ai réservé à Radisson, mais j'ai pris contact avec Nochimi tout dépendant ou le caribou va être. En passant je crois que mon partenaire de chasse travaille à la même usine que toi à St-Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime02.12.11 20:07

S'appellerait-il Martin ton partenaire?? Mon père (PapyRej) m'en a justement parlé la semaine passée qu'il allait à Nouchimi Camp mais il n'avait pas vraiment de détails. De notre côté l'an passé, ce fut un voyage paradisiaque, juste en sortant de notre campement, nous entendions tirer à force qu'on était dedans le troupeau!! En plus, il y avait de la perdrix blanche en quantité industrielle!!
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime02.12.11 21:06

sa a l air d une supert de belle chasse soyer prudent et bon voyage a toutes les chasseurs du forums
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime03.12.11 1:55

Franky buck a écrit:
Salut tout le monde,

Je vous écrit en direct de Nouchimi camp (Km 286 transtaiga). Aujourd’hui nous avons parcourue la transtaiga jusqu'au Km 390.
Pour la 22-A, nous avons vu un beau troupeau de +-40 caribous au km 212 et il y avait de beaux panaches! Sinon, nous avons vue des pistes ici et là entre le km 172 et 350. Mais, il n'y en avait pas énormément. J'ai pas de nouvelle pour le Lac de la montagne des pins!

Pour la 22-B, sur le bord de la route du km 350 au 390, il y avait quelques pistes mais le caribous croise la route seulement en petit groupe. Par contre, selon les chasseurs revenus aujourd’hui, il faut chasser environ 1 km au nord de la transtaiga entre les km 350 et 400. De même, il faut aller de chaque côté du chemin de la forge 1, avant le barrage. Donc, pour les chasseurs en camion c'est plus difficile et il ne faut pas choisir!

Les lacs ne sont pas vraiment sécuritaire. Dans la 22B, il y a environ 1 pied de neige.

Nous commençons a chasser le caribous demain! Mais nous avons tué 25 lagopèdes!
** Soyez courtois sur la route! Plusieurs camions croisés aujourd'hui prenait le chemin a eu seul!

A+


Salut Franky Boy,

J'étais sur la route du retour mercredi et je viens de trouver à qui était le paquet de douille de 12 que j'ai vu sur la Transtaiga lolllll

Je suis arrivé jeudi soir et je peux affirmé que nous ne l'avons pas eu facile.Sur la route de notre 1ere journée nous avons laissé passé des caribous d'un groupe de 5.On s'est dit qu'il en avait des milliers à LG4 Rolling Eyes Arrivé à LG4 nous rencontrons des chasseurs de la tuque nous disant de ne pas choisir et prendre ce qu'il y a Shocked

1Km plus loin nous avons appercu un groupe de 5 caribous et mon colegue a abattu ses 2 caribous.Moi j'ai fini la journée sans rien voir.Le lendemain(derniere journée) car nous n'avions que 2 jours de chasse dû au travail,nous n'avons qu'appercu 2 caribous à 10 pieds l'autre côté de la pancarte de le 22B No

Finalement nous avons pris la décision de retourner tranquillement sur la Transtaiga et de chercher s'il y avait du caribous dans ce coin....Rendu au 210 ou 212 dans la ligne d'hydro,il y avait des pistes pas mal donc j'ai garé mon pick-up avec les 4 flash sur le coté du chemin et je suis entré à pieds dans la ligne d'hydro et il y avait à ma grande surprise un troupeau d'une 12aine de caribous donc j'ai tué mes 2 caribous drette là et repris le chemin apres avoir été controllé par les agents de la faune qui sont sur le guet partout sur la zone,il y a au moin 2 equipes qui surveillent les passes.Soyez prudent et ne tirez jamais dans le chemin car ils arrivent très vite quand ils entendent tirer lolllll Plusieurs se sont faite pogner à tirer dans le chemin ou autres!

Bref,nous sommes revenu avec nos 4 caribous et nous n'avons pas pu choisir comme nous l'avons toujours faite dans les années passés No

Ils sont parti en remontant sur la nouvelle carte mais ce n'est pas tout les caribous qui sont reparti vers le nord...Yen a pleins sauf qu'ils tardent à descendre!

Nous aurons surement un petit video de notre voyage aux caribous sur le DVD Action Chasse Aux Gros Gibiers Vol.3 s'il y aura de la place pour ces vidéos biensure car nous avons du stock pas mal cette année cheers

À suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MBoubou
un nouveau
un nouveau
MBoubou


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : St-Blaise
Date d'inscription : 25/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Localisation des caribous   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime03.12.11 11:59


J aimerais savoir si quelqu un sait si les caribous sont présentement sur le bras Nord ( LG 3 ) concernant le 22 A ..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime03.12.11 13:45

MBoubou a écrit:

J aimerais savoir si quelqu un sait si les caribous sont présentement sur le bras Nord ( LG 3 ) concernant le 22 A ..

Merci


Le troupeau devait passer dans les jours suivant mon retour(1er Décembre) donc effectivement les caribous y sont mais j'ai rencontré un jeune homme qui disait fallait avoir une motoneige pour y accéder mais nous n'y sommes pas allé voir si ça passait pas comme il me disait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ticouapé
un nouveau
un nouveau
Ticouapé


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 30/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime03.12.11 19:11

Mikael a écrit:
S'appellerait-il Martin ton partenaire?? Mon père (PapyRej) m'en a justement parlé la semaine passée qu'il allait à Nouchimi Camp mais il n'avait pas vraiment de détails. De notre côté l'an passé, ce fut un voyage paradisiaque, juste en sortant de notre campement, nous entendions tirer à force qu'on était dedans le troupeau!! En plus, il y avait de la perdrix blanche en quantité industrielle!!


Oui c'est Martin, un autre malade de la chasse qui n'a pas hésité à accepter mon invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Franky buck
un nouveau
un nouveau
Franky buck


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Montréal/Nominingue
Date d'inscription : 20/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime04.12.11 17:46

Bonjour tout le monde,

Je suis de retour au bercail! Mais malheureusement, je suis bredouille! Nous étions 3 chasseurs dans la 22-B à Nouchimi du 31 novembre au 4 décembre et nous avons rapporté seulement 2 petites femelles. Dans la 22-B, il y avait seulement un peu de caribous sur la transtaiga du Km 348 au 410 et sur le chemin de La forge 1 du km 0 à 30. Il passait plus de caribous entre le km 396 et 400. Par contre, il y avait seulement des petits groupes de caribous éparpillé et il y avait beaucoup de chasseur dans le même coin! Tous les camions se suivaient avec une distance de 500 pieds entre chaque camion. Nous avons également fait beaucoup de motoneige mais pas facile quand les lacs ne sont pas vraiment sécuritaire (extrêmement slusheux!!). Durant notre séjour, nous avons vu environ 40 caribous mais seulement 6 d'entre eux avait des panaches!! Évidement, ceux qu'y avaient pas de panache étaient à porté de tire et ceux avec des panaches étaient très méfiant!!

Nous allons surement retourner chasser à Radisson quand le caribous sera présent en grand nombre!

Pour la 22-A, il n'y avait pas vraiment de piste quand je suis descendu sur la trantaiga hier soir (3 décembre 2011). Quelques pistes du km 290 au km 348!
Il y a beaucoup de lagopèdes!
Le prix du gaz à la pourvoirie Nouchimi est environ 1.90 $/litre

A+
Revenir en haut Aller en bas
mi
un nouveau
un nouveau
mi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 23/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: deception   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime06.12.11 19:26

salut tous les chasseurs!
De retour aujourd'hui de la baie james ave un seul caribou sur 4 et quelques lqgopèdes.
Malheureusement nous y étions 24 heures trop tard.
Les lacs ne sont pas gelés et beaucoup de caribous ont déjà perdus leurs boiis!!!!
Si ca n'avait pas été de cette maudite loi sur les bois, nous aurions vite fait notre chasse.
Il faut vraiment rentrer ds le bois pour aller chercher le caribou.
Nous avons tiré notre caribou au km 340 de la trans taiga vers Lg-4 dimanche le 5 et lundi nous étions sur la
branche vers LG-3, il y avait quelque piste mais pas tant que ca!!
Les caribous ont décider de remonter probablement a cause des lacs pas gelés!
Donc quand ils vont redecendre je ne suis pas certaine qu'ils auront encore leurs bois!!
Bonne chance a tous ceux qui partent la chasse est dure cette année!! No
Revenir en haut Aller en bas
Sly48
un nouveau
un nouveau
Sly48


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : montérégie
Date d'inscription : 29/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime06.12.11 19:47

ouai j'espere qu'il va en avoir le 17 decembre car je serai a mirage ,mais nous avons un guide





quote="mi"]salut tous les chasseurs!






De retour aujourd'hui de la baie james ave un seul caribou sur 4 et quelques lqgopèdes.
Malheureusement nous y étions 24 heures trop tard.
Les lacs ne sont pas gelés et beaucoup de caribous ont déjà perdus leurs boiis!!!!
Si ca n'avait pas été de cette maudite loi sur les bois, nous aurions vite fait notre chasse.
Il faut vraiment rentrer ds le bois pour aller chercher le caribou.
Nous avons tiré notre caribou au km 340 de la trans taiga vers Lg-4 dimanche le 5 et lundi nous étions sur la
branche vers LG-3, il y avait quelque piste mais pas tant que ca!!
Les caribous ont décider de remonter probablement a cause des lacs pas gelés!
Donc quand ils vont redecendre je ne suis pas certaine qu'ils auront encore leurs bois!!
Bonne chance a tous ceux qui partent la chasse est dure cette année!! No [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ticouapé
un nouveau
un nouveau
Ticouapé


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 30/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime07.12.11 7:44

Salut mi,

Aviez vous une moto neige pour aller le chercher ou bien vous chassiez du chemin seulement ? Le autres chasseur ont t'ils réussi à tuer quelques caribous ? J'capotte, je part samedi et on dirait que j'ai de moin en moin confiance.
Revenir en haut Aller en bas
mi
un nouveau
un nouveau
mi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 23/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime07.12.11 8:33

salut ticouapé, nous n'avions pas de motoneiges mais des raquettes
Ils se promenent réellement dans les bois cette année.
Pas grand monde avec des motoneiges car les lacs n'étaient pas gelés.Nous avons vu beaucoup de
caribous qui ont été tirés sur les lacs et laissés la car les chasseurs ne pouvaient s'y rendre.
Un peu d'espoir peut- etre qu'ils vont redecendre pour le 10 dec, je te le souhaite.
Va sur le site de la faune et achete une carte (2 $) pour connaitre la migration des caribous.Elle est pas mal exacte.Je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ticouapé
un nouveau
un nouveau
Ticouapé


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 30/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime07.12.11 8:50

Merci Mi, tu m'encourage un peu plus. Pour la carte je l'ai acheté, mais les caribous ont l'air à remonter vers le nord, sauf que c'est que quelques colliers. Donc ils doient en avoir d'autres quand même qui descend vers le sud. Je monte ma moto neige au cas où les caribous passeraient à distance du chemin. Mais une chose est sur, je n'embarque sur aucun lac.
Revenir en haut Aller en bas
Ticouapé
un nouveau
un nouveau
Ticouapé


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 30/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime07.12.11 9:14

Dans quel secteur les caribous ont tendance à se tenir? En voyez vous qui sont à bonne distance du chemin?
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime07.12.11 16:20

les lacs vont venir a geler les caribous vont suivre
Revenir en haut Aller en bas
meclg2
un nouveau
un nouveau
meclg2


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : joliette
Date d'inscription : 24/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime08.12.11 17:49

je suis presentement a lg3 pis on vois pas de caribous.on a sonder le lac proche pis la glace est pas safe.si j'ai des bonne nouvelles a vous communiquer ,vous serez les premiers.bonne semaine a tous.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
un débutant
un débutant
lang20


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : normandin
Date d'inscription : 21/12/2010

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime08.12.11 18:18

salut les amis je vais a mirage entre noel et jour de l ans la loi des panache est pour les tirage au sort ou les pourvoirie aussi Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 728414 je ne savais pas cette loi est elle nouvelle!!!!!!!!!merci tous la gagne pour vos info!! Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 514595
Revenir en haut Aller en bas
mi
un nouveau
un nouveau
mi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 23/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime08.12.11 18:41

oui c'est la nouvelle loi de cette année, elle s'applique pour la zone 22-A c'est certain et je suis pas mal
sure a 90 % pour la zone 22-B aussi .Il faudrait vérifier et attention il y a des gardes chasse partout:
sur les routes, au km 381 et a la sortie a Matagami!!!! Et il vérifient TOUT!
bonne chance et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime08.12.11 19:01

lang20 a écrit:
salut les amis je vais a mirage entre noel et jour de l ans la loi des panache est pour les tirage au sort ou les pourvoirie aussi Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 728414 je ne savais pas cette loi est elle nouvelle!!!!!!!!!merci tous la gagne pour vos info!! Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 514595

Cette loi s'applique partout donc impossible de tirer les gros mâles qui ont perdu leur panache. À Mirage entre Noel et le jour de l'an, je ne veux pas être pessimiste mais habituellement il n'y a plus de caribous dans ce coin, ils sont à LG3, et près de Radisson. L'an dernier le 14 décembre plus personne ne chassait à Mirage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime08.12.11 21:00

Jasmin B.(Mordu) a écrit:
MBoubou a écrit:

J aimerais savoir si quelqu un sait si les caribous sont présentement sur le bras Nord ( LG 3 ) concernant le 22 A ..

Merci


Le troupeau devait passer dans les jours suivant mon retour(1er Décembre) donc effectivement les caribous y sont mais j'ai rencontré un jeune homme qui disait fallait avoir une motoneige pour y accéder mais nous n'y sommes pas allé voir si ça passait pas comme il me disait!!!

bravo mon champion j ai hâte de te voir a+++++++++++ ont vas surrment chouiner un ty peu
Revenir en haut Aller en bas
Ticouapé
un nouveau
un nouveau
Ticouapé


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 30/11/2011

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime09.12.11 7:27

Salut tout le monde, je viens d'arriver de travailler, je me couche quelques heures et cet après midi nous chargeons le pick-up car nous partons cette nuit pour Radisson ( chasse aux caribou 22A ). Si quelqu'un a des informations de dernières minutes S.V.P. dite le moi, ce serait très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime09.12.11 7:34

salut bonne chasse mon ami mon fils arrive de la il ny as pas beaucoup de cariboux il faut etre patient surtout soyer prudent sur les routes il y as c
beaucoup de camion et chasseur les lac son pas saffe
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime09.12.11 10:45

Ticouapé a écrit:
Salut tout le monde, je viens d'arriver de travailler, je me couche quelques heures et cet après midi nous chargeons le pick-up car nous partons cette nuit pour Radisson ( chasse aux caribou 22A ). Si quelqu'un a des informations de dernières minutes S.V.P. dite le moi, ce serait très apprécié.


Bon voyage l'ami et amusez-vous bien :-)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des Caribous, où sont-ils ?..   Localisation des Caribous, où sont-ils ?.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation des Caribous, où sont-ils ?..
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse aux caribous
» Bonne nouvelle, 400,000 caribous
» carte des caribous
» chasse aux caribous
» Vive la chasse aux caribous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CARIBOU, vidéo, photo....-
Sauter vers: