Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

question sur la chasse au chevreuil

+5
choppersk61
Normand Hotte
jaycar12
jani
fernandch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

Masculin Nombre de messages : 395

question sur la chasse au chevreuil - Page 2 Empty
MessageSujet: re   question sur la chasse au chevreuil - Page 2 Icon_minitime26.11.11 0:36

mon chere normand je vais avouer mes tor quand je vasi etre sur detre en tord et cette semaine je vais aller voir mon prof de loi pour lui posser directement la question mais si tu est sur de ta reponde donne moi le chef daccusation qu'il porterait contre lui pour le trainner en cours je c'est tres bien que je suis orgueiller mais je suis capable dadmetre mes tord donc si tu me le prouve je vasi avouer mes tords mais pour parler de jurice prudence il peuve lui donner une infraction qu'il naura aucun effect en court car si lavocat du messieur en question leur dit chassait t'il vraiment le chevreuil il seront oubliger de dire qu'il ne peuve laffirmer car il chassait avec un calibre ( verminator ) et il affirme chasser le coyotte je c'est tres bien que la loi est mal fait mais il as tellement de moyen pour la contourner que les agents se doive davoir des aveux fait dans les norme ou des gibier ou il doive lavoir vue prit toute les heure possible description des lieux se qu'il on entendu description vestimentaire de la personne ses agissement ses dire. je c'est tres bien que vous ete un guide chevronner mais avez vous deja suivie un agent pendent quelque jours suivie des cours par celui si et un autre prof qui vous enseille les loi sur la peche la chasse autemps du lievre en passent par les gros gibier et par les oisseau migratteur et jai meme tout les texte de loi en ma possesion et jai beau chercher et aucun chef daccusation ne pourrait etre porter contre cellui ci que par de simple pomme mit par terre. pour ma port je ne veux pas me metttre personne a do mais je tien a faire la lumiere sur se sujet qui me tracasse vraiment et pour te dire l'emploi dagent est le metier que je reve de faire depuis que je suis tout petit et je vais essayer de persser dans se dommaine et je ne veux pas perdre credibilliter.
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: question sur la chasse au chevreuil   question sur la chasse au chevreuil - Page 2 Icon_minitime26.11.11 4:40

jaycar12 a écrit:
mon chere normand je vais avouer mes tor quand je vasi etre sur detre en tord et cette semaine je vais aller voir mon prof de loi pour lui posser directement la question

mais si tu est sur de ta reponde donne moi le chef daccusation qu'il porterait contre lui pour le trainner en cours

il peuve lui donner une infraction qu'il naura aucun effect en court car si lavocat du messieur en question leur dit chassait t'il vraiment le chevreuil

il seront oubliger de dire qu'il ne peuve laffirmer car il chassait avec un calibre ( verminator ) et il affirme chasser le coyotte

je c'est tres bien que la loi est mal fait mais il as tellement de moyen pour la contourner que les agents se doive davoir des aveux fait dans les norme ou des gibier

ou il doive lavoir vue prit toute les heure possible description des lieux se qu'il on entendu description vestimentaire de la personne ses agissement ses dire. .

Salut "Jaycar",

Si tu as fait des Études sur les LOI conçernant La Faune...qu'est-ce que tu fais avec ce qui suit...

Être présumer coupable d'avoir...

-1... Chasser le Cerf hors saison...

-2...Chasser le Cerf avec une arme prohiber à cette fin (( 22.250 ))

-3...Chasser le Cerf sans détenir le permis requis pour cette Chasse

-4...Être à l'affût dans une cache qui sert pour la Chasse au Cerf avec des pommes fraiches et des carottes fraiches servant comme Appâts pour le Cerf...et fraichement déposé au sol par l'individu en question...devant la cache où l'individu en question était à l'affût...et l'individu en question prétend chasser le Coyote.

-5...être en possesion d'une arme dans un endroit fréquenté par le gros Gibier hors des heures légales pour La Chasse.

......................................................................................
.......................................

Dans le rapport des Agents de La Faune qui auront interçepté l'individu en question...

Tu auras les deux Témoignages via leur rapport des Agents présent au moment où ils ont interçepté l'individu et se coroborant (les deux rapports)...

...Et sur ces deux rapports...tu auras d'inscrit...
Que l'individu en question admet avoir été à l'affût dans une cache servant pour La Chasse au Cerf.

Que l'individu admet avoir déposé lui-même des pommes ou des Carottes au sol devant la dite cache qui lui servait d'affût.

Que l'individu est en possession d'une arme de calibre 22-250 qui a été saisi et qui va servir de preuve lors de La Parution de l'individu en question devant un JUGE.

...Etc...etc...etc...tu veux-tu que je continu "Jaycar".... Rolling Eyes Rolling Eyes

...............................................................................................
........................................

Après avoir lu mon texte "Jaycar"...

Penses-tu très sérieusement qu'un Individu interçepté par deux Agents de La Faune et qui admet devant eux ce qui suit...((( N'aura pas de troubles ou de démêlés avec La Justice...????? )))

-1...L' Individu en question admet s'être positionné dans une cache servant principalement pour La Chasse au Cerf.

-2... L'individu en question à admit avoir déposé lui-même des appâts servant pricipalement pour la Chasse au Cerf.

-3...L'individu en question a admit chasser avec une arme de calibre 22.250...et l'arme a été saisi pour fin de preuve.

-4...Etc...etc...etc....et là, j'arrête...mais je pourrais continuer... car là...si tu n'as pas compri ce que j'essaie de te dire... Idea Idea

....et bien...(( J'admet que "je perd mon temps à t'expliquer...et j'admet que j'ai perdu mon temps avec toi. ))

...Salut!!!
........................................................................................
............................................

Un moment donné...((petit message subliminal)) Laughing Laughing Laughing Laughing

Faudrait penser à quitter notre "Bulle" et regarder en dehors de notre "Bulle" pour savoir ce qui se passe...
....(((( Dans La Vraie Réalité )))) Idea Idea Idea Idea Idea

Un moment donné "Jaycar"...prend un peu de ton temps (pour compléter tes Études sur les loi conçernant La Faune)...et va t'assoir dans des Salles d'Audiences et ((Écoute bien)) ce qu'un Procureur de La Couronne aguéri peut faire comme troubles (Amendes) à un Individu qui se présente devant lui et devant un JUGE...

...Et qui a admit devant deux agents de La Faune...ce que j'ai mentionné dans mon texte.

YOUou...Jaycar....Là...tu comprend-tu un peu plus...????...que l'individu en question n'est pas dans Le trouble...
...Mais plustôt...dans de La belle merde...
...et l'individu en question risque fort de perdre son DROIT de CHASSE pour deux années consécutives...s'il est reconnu coupable à certains chefs d'accusations relié à sa Cause devant Le tribunal.

.........................................................................................
............................................

Et juste pour te donner un avant goût de La suite si l'Individu en question se sent "Laisé" dans ses Droits...

L'Individu en question veut aller en Appel contre La Décision du JUGE de première instance...

Alors...pour aller en "APPEL" contre ce JUGE...
...L'Individu devra déposer $15,000.00 comme minimum afin de pouvoir poursuivre en "Appel".

..............Tu comprend-tu encore plussss mon "Jaycar" ce que j'essaie de te faire comprendre....????

...Alors...un Conseil "Jaycar"...si tu crois avoir raison avec toutes tes affirmations sur les LOI...

....Tu devrais prendre La Place de cet Individu...et payer les amendes et tous les troubles qui sont reliés à ce qui est question içi...comme-çà...tu comprendrais peut-être plus...

...de ne plus essayer...((( D'INÇITER ))) No No No personne à se mettre dans Les troubles avec La Justice..... Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea

Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

MessageSujet: Re: question sur la chasse au chevreuil   question sur la chasse au chevreuil - Page 2 Icon_minitime26.11.11 5:43

...J'oubliais ((Le Plus Important )) mon "Jaycar"... Idea Idea Idea

Ç'est facile pour toi de prononcer Le Mot...((AVOCAT))

...Mais analyse bien Le MOT AVOCAT...car le mot Avocat veux dire que tu es déjà dans Les troubles et que ton Compte en Banque va baisser...et assez drastiquement. Idea Idea Idea

Et un Compte en Banque qui baisse "" Drastiquement"" pour une "supposé" Chasse au Coyote...

...Ça vaut tu La Peine...???????????? Rolling Eyes Rolling Eyes No No No

P.S.
...Et en plussss....faut toujours bien être capable de pouvoir se payer un Avocat...n'est-ce pas "Jaycar". Idea

.......................................................................................
.............................................

Mon pauvre petit "Jaycar"...tu es très jeune encore 19 ans pour prononcer le Mot AVOCAT...

...Donc, un dernier petit conseil...

...Enlève ce Mot de Ta Bouche ou de ton vocabulaire...car ce mot signifie que tu as des ""Problèmes à régler"",

...Et donc...ça va automatiquement vider ton porte-feuille et baisser tes Économies en Banque. Idea Idea Idea

Salut.

jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

MessageSujet: re   question sur la chasse au chevreuil - Page 2 Icon_minitime26.11.11 12:02

sa sert a rien sortiner pour rien de toute facon sa sert a rien chasser le coyotte sur des pommes mais je tien a te dire qu'il ne peuve pas affirmer avec sertitude qu'il chasse le chevreuil plus que le coyotte donc moi je me retir de cette discution et en pasent les agent ne saissise plus ou pratiquement plus car cest trop compliquer pour rien il remplkisse un papier qui lui confie la garde de l'objet.
fernandch
un veau
un veau
fernandch

Masculin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: question sur la chasse au chevreuil   question sur la chasse au chevreuil - Page 2 Icon_minitime26.11.11 12:15

ok les boys en va oublie cette question la sa va causser
moins trouble entre les membre excuser moi pour cette
question la
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

MessageSujet: re   question sur la chasse au chevreuil - Page 2 Icon_minitime26.11.11 12:36

pas grave cest juste qu'il y as beaucoup dambiguiter dans la loi
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

MessageSujet: Re: question sur la chasse au chevreuil   question sur la chasse au chevreuil - Page 2 Icon_minitime26.11.11 15:16

fernandch a écrit:
question la

Et bien...justement ((NON )) Monsieur "Fernandch"...

Tu as très bien fait de poser La question...et maintenant,

après avoir lu toutes mes interventions sur ce sujet...
...les Chasseurs et Chasseuses vont très bien savoir à quoi s'en tenir si "Ils" ou "Elles"
...tentent d'essayer l'expérience dont traite ce sujet. Idea

Et même Monsieur "Fernandch"...

Je voudrais te remercier de La Part de tous les Membres de ce FORUM...d'avoir été toi-même l'Instigateur de ce Post...donc, MERÇI. question sur la chasse au chevreuil - Page 2 514595 question sur la chasse au chevreuil - Page 2 212969

..................................................................................................
................................................

Et moi aussi...je compte passer à autre chose de plus concrêt et constructif...car, tout a été dit sur ce sujet. Wink question sur la chasse au chevreuil - Page 2 880561

Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: question sur la chasse au chevreuil   question sur la chasse au chevreuil - Page 2 Icon_minitime26.11.11 19:37

fernandch a écrit:
question la
c est correct d avoir poser tes questions mon ami ont a répondus du mieux qu ont savait les réponses il faut juste s avoir s arreter quand c est la loie qui entre en conflie amicalement claire zezette modérateur
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: question sur la chasse au chevreuil   question sur la chasse au chevreuil - Page 2 Icon_minitime26.11.11 21:10

et voila la loie c est la loie ont as pas a se chicanner pour sa sa ete un tres bon intervention plusieur vont savoir quoi faire a l avenir
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: question sur la chasse au chevreuil   question sur la chasse au chevreuil - Page 2 Icon_minitime26.11.11 21:10

et voila la loie c est la loie ont as pas a se chicanner pour sa sa ete un tres bon intervention plusieur vont savoir quoi faire a l avenir
fernandch
un veau
un veau
fernandch

Masculin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: question sur la chasse au chevreuil   question sur la chasse au chevreuil - Page 2 Icon_minitime26.11.11 21:46

ok merci sa etais interesent se sujet la pi les autre aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur la chasse au chevreuil   question sur la chasse au chevreuil - Page 2 Icon_minitime

question sur la chasse au chevreuil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2