Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

pointes de chasse "Atom"

5 participants
AuteurMessage
tonyrox
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 4

pointes de chasse "Atom" Empty
MessageSujet: pointes de chasse "Atom"   pointes de chasse "Atom" Icon_minitime20.12.08 13:47

eh bien j'ai trouver sur le web deux pointes de chasse qui me semble interressante et jaimerais s'avoir ci y'en a parmi vous qui les connaissent . La premiere nomme "the atom" une pointes qui parrait si simple que jpeux pas vraiment vous la decrire ces mieux de voir leurs site web WWW.ARROWDS.COM l'autre pointe c'est la guillotine. j'aimerais savoir ci on peut les acheter ici au quebec. veuillez me laisser une note par couriel de vos commentaire. merci
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: pointes de chasse "Atom"   pointes de chasse "Atom" Icon_minitime21.12.08 20:02

y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde qui connaisse ces pointes, moi je ne peux te dire tonyrox Rolling Eyes
http://www.monpanache.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: pointes de chasse "Atom"   pointes de chasse "Atom" Icon_minitime21.12.08 20:19

Jamais essayer encore ceux la...jusqu'a present j'ai essayer les thunderheads...les muzzy...les strykers....et jusqu'a maintenant les Stryker font bien mon affaire a 3 lame fixe de 100gr....chaque arc et fleche ont besoin de leur pointes pour former un combo....d'une personne a l'autre ca peut etre bien different sur le grouping...le best c'est essayer jusqu'a on trouve une qui procure un combo satisfaisant et qu'on se sent a l'aise avec

pointes de chasse "Atom" 115896
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: atome   pointes de chasse "Atom" Icon_minitime24.12.08 13:12

a voir cette pointe elle ne me donne pas confiance point de vue solidité.apres avoir fait plusieurs test moi meme dans le passé avec les pointes de chasse celle qui ressortait la numéro 1 était la stell head 100 grains rétractables.point de vue précision. durabilité et pénetration.les test que j ai fait était des tirs dans de la melamine 3\4 d epaisseur a 10 metres a 90 degré .la seul pointe qui traversait la mélamine etait la stell head et j ai meme tirer dans un mur de ciment evec et elle ne ces meme pas brisé seul les lames était un peut croche.meme a 45 degré la penétration etait remarcable.cette pointe et fait d un boulet d acier pur.tres bonne pointe pour la chasse a l orignal l orsque l on frappe une partie dur.merci
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: pointes de chasse "Atom"   pointes de chasse "Atom" Icon_minitime24.12.08 20:15

a tu déja éseille la montek 100 G pointe fixe 3 lame . c'est elle que jutilise et je lui fait 100 % confience
ses vraiment une bonne pointe( je les aseille contre la thunderhead et elle rentrais beaucoup plus profond )

:salut:
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: ATOME   pointes de chasse "Atom" Icon_minitime25.12.08 2:36

NON JAMAIS ESSAYER LES MONTEK MAIS LES THUNDERHEAD OUI TRES MAUVAISE PENETRATION ET SUR LA PRECISION AUSSI A DES TIRE DE 25 METRE ET PLUS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pointes de chasse "Atom"   pointes de chasse "Atom" Icon_minitime

pointes de chasse "Atom"
Page 1 sur 1