Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| franchise chassez vous pour le trophé ou la viande , | |
|
+28yo pierre litalien ELVIS autobus l'orignal Charley B jani Stephd401 gaspesien1(renaudhuard) André Delisle santerre viro serge Wolfman Vava Panache antho hunter 441 dede ti-raph Nemo Marki andre1 61 Steve hunter Franck18 bine32 RENE65 faucon 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
l'orignal un veau
Nombre de messages : 277 Age : 54 Localisation : Baie Comeau Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: franchise chassez vous pour le trophé ou la viande , 22.01.09 22:46 | |
| Premièrement pour passer du bon temps avec ma famille Deuxièment pour la viande Troisièment si c'est un beau ca ajoute une petite fièreté. L' | |
| | | autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: franchise chassez vous pour le trophé ou la viande , 22.01.09 23:05 | |
| moi je chasse pour le sport de la chasse tuer ou ne pas tuer je m'en c ........... comme dans 40 Faucon le sport de la chasse pour moi ces sa | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: franchise chassez vous pour le trophé ou la viande , 23.01.09 1:54 | |
| bien contant pour toi autobus je suis fait comme ca j aime la viande orignal et le fait d etre en foret avec vous tous cest tres plaisant je ne dit pas que je ne tira pas sur un gros buck ci j ai le choix un veau ou jeune femelle , :coupe: :biere: | |
| | | ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: franchise chassez vous pour le trophé ou la viande , 23.01.09 12:33 | |
| - Steve hunter a écrit:
- Tout à bord je chasse pour le plaisir!
La récolte c'est la cerise sur le sundae!
Pis un gros panache, c'est le summum!
Il faut être réaliste, mon secteur de chasse au Québec ne renferme pas de trophée donc on prend ce qui se présente et on est bien content. Par contre, si j'étais dans un paradis comme le YUKON, j'irais pour le trophée! Moi c'est exactement la même chose que Steve, a chaque chasse je me dit que je chasse le veau... C'est certain qu'un jour au moin une fois dans ma vie j'aimerais en avoir un gros | |
| | | pierre litalien un veau
Nombre de messages : 167 Localisation : ste-anne-des-monts Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: franchise chassez vous pour le trophé ou la viande , 24.01.09 8:54 | |
| pour moi la chasse=vacances, pas de cell., pas de pagette :yesss: :yesss: :yesss:
ensuite, de bon moments entre copain et avec ma blonde, :biere: :coupe: :oui: :oui:
et pour terminer, quand on abat, c'est la récompense ultime quelle que soi la grosseur ou le sexe. :party: :party: :party: | |
| | | yo un débutant
Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : mont joli Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: franchise chassez vous pour le trophé ou la viande , 24.01.09 9:55 | |
| La chasse c'est une vacance. Si tu compte l'argent investi, ton steak te revient très $$$$. Pour moi, le principal c'est de passer une belle semaine de vacance avec des chums. Dans mon groupe il n'est pas question de chasser les trophés, si un gars tire, que se soit un veau, une femelle ou un buck, on est tous comptant et c'est le party au camp. C'est certain qu'un trophé c'est la cerise sur le sunday. Pour ma part quand les gars commence a chercher la cerise c'est le début de la fin. Pour moi, chasser pour la viande ou les cornes ce n'est pas la clé d'une belle semaine de chasse. Pas de cornes des gars sont decus, pas de viande des gars sont decus. Alors ca donne quoi d'arrivé en Ville avec des bêtes si tu n'a pas aimé ta chasse. Dans mon groupe la priorité c'est le respect des chums la bonne bouffe, les party au camp et la bête, alors si il n'y pas de bête ce n'est pas grave car nous passons de beaux moments a ce compter des menteries de chasseurs au tour d'un feu. ha ha ha. Vous allez certainement penser, ces gars là ne tuent pas souvent pour écrire cela. détrompés vous, car nous avons un taux de succès de 99 % et plusieurs annés de chasse derrière nous. C'est avec des expériences vécus dans le passé que nous avons instorer un réglement a notre groupe. RESPECT, BONE BOUFFE, PARTY, BÊTE. Pour moi c'est ca le plus important | |
| | | MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: franchise chassez vous pour le trophé ou la viande , 24.01.09 15:46 | |
| Steve hunter a écrit: Tout à bord je chasse pour le plaisir! La récolte c'est la cerise sur le sundae! Pis un gros panache, c'est le summum! Il faut être réaliste, mon secteur de chasse au Québec ne renferme pas de trophée donc on prend ce qui se présente et on est bien content. Par contre, si j'étais dans un paradis comme le YUKON, j'irais pour le trophée! moi je le fais pour la passion et si je peu etre assez chanceux un jour pour recolter un gros buck bin c tant mieux sion on prend ce ki passe!!!!! | |
| | | leblanc un veau
Nombre de messages : 424 Age : 46 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: franchise chassez vous pour le trophé ou la viande , 25.01.09 17:45 | |
| pour :buck: il n'a même pas de question à ce poser car on a le droit qu'au buck et au veau alors le premier que je vois j'essaie de le récolter. mais si il a un petit pis un gros aux cotés; ben le gros va tomber ben avant le petit, on le fera mariner plus longtemps pour ce qui est du :chevreuil: , plus la semaine passe, plus les standars baisse pis cet année j'en ai pas eu je chasse pour le plaisir mais j'aime bien laisser vivre les petits si je veux avoir un chance d'en pogner un gros... en tout cas moi cé de même que je vois ca, si tu en laisse pas passer alors tu ne l'auras jamais en plus on chasse en gang pis on sépare la viande ensemble :alcool: | |
| | | barnett un veau
Nombre de messages : 292 Age : 56 Localisation : CHANDLER, GASPESIE Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: franchise chassez vous pour le trophé ou la viande , 25.01.09 21:24 | |
| - yo a écrit:
- La chasse c'est une vacance. Si tu compte l'argent investi, ton steak te revient très $$$$. Pour moi, le principal c'est de passer une belle semaine de vacance avec des chums. Dans mon groupe il n'est pas question de chasser les trophés, si un gars tire, que se soit un veau, une femelle ou un buck, on est tous comptant et c'est le party au camp. C'est certain qu'un trophé c'est la cerise sur le sunday. Pour ma part quand les gars commence a chercher la cerise c'est le début de la fin.
Pour moi, chasser pour la viande ou les cornes ce n'est pas la clé d'une belle semaine de chasse. Pas de cornes des gars sont decus, pas de viande des gars sont decus. Alors ca donne quoi d'arrivé en Ville avec des bêtes si tu n'a pas aimé ta chasse. Dans mon groupe la priorité c'est le respect des chums la bonne bouffe, les party au camp et la bête, alors si il n'y pas de bête ce n'est pas grave car nous passons de beaux moments a ce compter des menteries de chasseurs au tour d'un feu. ha ha ha.
Vous allez certainement penser, ces gars là ne tuent pas souvent pour écrire cela. détrompés vous, car nous avons un taux de succès de 99 % et plusieurs annés de chasse derrière nous. C'est avec des expériences vécus dans le passé que nous avons instorer un réglement a notre groupe. RESPECT, BONE BOUFFE, PARTY, BÊTE. Pour moi c'est ca le plus important ca c le big team hahahaha tu bien raison | |
| | | bine32 un spike
Nombre de messages : 817 Age : 48 Localisation : chandler Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: franchise chassez vous pour le trophé ou la viande , 25.01.09 21:30 | |
| super beau commentaire bernard nous aussi notre groupe ont pensent comme vous,c est des vacances entre chum,le gibier c est la cerise sur le sundee | |
| | | bilbo un veau
Nombre de messages : 412 Age : 66 Localisation : rimouski Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: franchise chassez vous pour le trophé ou la viande , 25.01.09 23:15 | |
| Ouinnnn toute une question , .... Je vous dirais que j'ai eu de la misère à repondre spontanément à cette question :pense: Je pense que je dirais toutes les réponses précédentes :drole: Farce à part , dans mon cas je dirais que c'est un peu de tout mais J éprouve beaucoup de plaisir à la chasse car je'' DÉPUNCH'' de mon rôle . ``A la chasse tu peux: rotter, pêter, pisser, et tousser à volonter , toujours dans le respect des autres bien sÛr . Ma blonde devient un vrai prédateur , :drole: mes gars ne sont plus mes gars c'est deux HOMMES à la chasse .Tu peux arrêter pisser sur le bord du chemin sans recevoir de ticket et prendre une tite frette quand bon te semble . C'est ce côté libertée que j'aime bien , Je vais souvent dans la nature mais dans le temps de la chasse ce n'est pas pareil .Ces grands moments d'attente dans la cache ou bien assis sur une souche en pleine forêt en d'autre temps de l'anné c'est difficile de faire ça , C'est comme un autre monde . En plus le party est au rendez-vous et si nous avons la chance de récolter un orignal et bien c'est la cerise sur le sundae . Mes meilleurs souvenirs avec mon père c'est à la chasse que je les ai eu :biere: | |
| | | yo un débutant
Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : mont joli Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: franchise chassez vous pour le trophé ou la viande , 26.01.09 20:11 | |
| - bilbo a écrit:
- Ouinnnn toute une question , .... Je vous dirais que j'ai eu de la misère à repondre spontanément à cette question :pense: Je pense que je dirais toutes les réponses précédentes :drole: Farce à part , dans mon cas je dirais que c'est un peu de tout mais J éprouve beaucoup de plaisir à la chasse car je'' DÉPUNCH'' de mon rôle . ``A la chasse tu peux: rotter, pêter, pisser, et tousser à volonter , toujours dans le respect des autres bien sÛr .
Ma blonde devient un vrai prédateur , :drole: mes gars ne sont plus mes gars c'est deux HOMMES à la chasse .Tu peux arrêter pisser sur le bord du chemin sans recevoir de ticket et prendre une tite frette quand bon te semble . C'est ce côté libertée que j'aime bien , Je vais souvent dans la nature mais dans le temps de la chasse ce n'est pas pareil .Ces grands moments d'attente dans la cache ou bien assis sur une souche en pleine forêt en d'autre temps de l'anné c'est difficile de faire ça , C'est comme un autre monde . En plus le party est au rendez-vous et si nous avons la chance de récolter un orignal et bien c'est la cerise sur le sundae . Mes meilleurs souvenirs avec mon père c'est à la chasse que je les ai eu :biere: Tout a fait en accord avec toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: franchise chassez vous pour le trophé ou la viande , | |
| |
| | | | franchise chassez vous pour le trophé ou la viande , | |
|