Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 préparatif chasse au coyote

Aller en bas 
+14
trappeur
Marise
serge
bilbo
Nemo
faucon
fredbuck
zenair10
chuck222
dede
bine32
André Gervais (Archy)
Steve hunter
André Delisle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime07.01.09 8:13

ca va etre des belle images de détection préparatif chasse au coyote - Page 2 850337
j'ai hate de voir ca, c'est quand meme assez rare préparatif chasse au coyote - Page 2 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime07.01.09 8:36

André Delisle a écrit:



.autre point les habit camo snow sont tres difficile a trouver a Québec j'ai du faire au moin 8 magasin pour en fin de compte me retourné vers les surplus militaire et encore là le tout est pas encore a point ilo me manque le haut et les gants.

André habile toi chaudement avec n'importe quel vetement et utilise un drap blanc, ca fais la job aussi, moi c'est ce que je vais faire

pour les calls j'attent des nouvelles sous peut de La Ferme Monette pour de nouveau calls. (rabit et cris de coyote)

J'ai le call pour le lievre, qui viens de Stéphane, pour ton info André, je sais que Stéphane étais hors Québec, je ne sais pas si il est revenu :silent:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime07.01.09 19:31

André pour ton Cover up .....Cabela's en ont des tres bien

Mon chum en a fait venir un. Et il l'adore

Voici la photo

préparatif chasse au coyote - Page 2 S7_93210

Faudra rendre cette chasse populaire et quand ca sera fait .........Les Amants de la nature vont maintenir du stock....... faudrait en paler à notre contact geek

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime07.01.09 20:28

Super ce sut Marise

Je peut te demander le prix si c'est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: chasse coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime07.01.09 20:38

bon video mais petit conseil met toi un habit blanche le coyote va moins te voir bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime07.01.09 21:51

super andre ta beaucoup de fréquentation j'aurai bien aimer faire cet chasse moi aussi mais manque de temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime08.01.09 9:34

Archy a écrit:
Super ce sut Marise

Je peut te demander le prix si c'est pas trop indiscret

Va voir là on les voit tous et le prix avec:

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/index/index-display.jsp?id=cat601739&navAction=jump&navCount=1&cmCat=MainCatcat20712&parentType=category&parentId=cat470076

Ce qu'on a c'est les lightweight, les moins cher d'ailleur.

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime08.01.09 9:56

Merci Marise c'est vraiment pas chere

Autre question quel grandeur tu as pris par rapport a ton autre suit pour que sa fit, 1 point plus grand ou 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime08.01.09 11:24

Super André tes vidéo....j'ai vraiment hate de voir la suite de ta chasse au coyote!!!
Si j'aurais plus de temps j'aimerais essayer ce genre de chasse!!!!
Combien de coyote peut-on tuer en une saison...ou par jour?????
Merci André de partager ca avec nous..... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime08.01.09 13:44

Archy a écrit:
Merci Marise c'est vraiment pas chere

Autre question quel grandeur tu as pris par rapport a ton autre suit pour que sa fit, 1 point plus grand ou 2?

Mausus de bonne question...... scratch je demande à mon chum au souper et te reviens avec la réponse.

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime08.01.09 14:05

Marise a écrit:
Archy a écrit:
Merci Marise c'est vraiment pas chere

Autre question quel grandeur tu as pris par rapport a ton autre suit pour que sa fit, 1 point plus grand ou 2?

Mausus de bonne question...... scratch je demande à mon chum au souper et te reviens avec la réponse.

Marise sunny

Ok merci :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime08.01.09 14:53

vava panache a écrit:
Super André tes vidéo....j'ai vraiment hate de voir la suite de ta chasse au coyote!!!
Si j'aurais plus de temps j'aimerais essayer ce genre de chasse!!!!
Combien de coyote peut-on tuer en une saison...ou par jour?????
Merci André de partager ca avec nous..... :silent:

Aucune limite VAVA PANACHE si tu regarde le lien suivant tu pourras constater cela c'est écrit dans le paragraphe en gris, on chasse cela avec le permis de chasse au petits gibiers

http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/periodes-limites/petit-gibier.asp
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime08.01.09 20:25

Archy a écrit:
Marise a écrit:
Archy a écrit:
Merci Marise c'est vraiment pas chere

Autre question quel grandeur tu as pris par rapport a ton autre suit pour que sa fit, 1 point plus grand ou 2?

Mausus de bonne question...... scratch je demande à mon chum au souper et te reviens avec la réponse.

Marise sunny

Ok merci :silent:

Archy, nous avons acheté la même grandeur que son ensemble de chasse. Étant donné que c'est un "Cover up"
ça serait prévu pour faire pardessus nos ensemble de chasse de la même grandeur.

1 semaine de livraison gros maximum.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime08.01.09 20:59

Ok merci Marise tu m'en donneras des nouvelles quand tu le recevras svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime09.01.09 8:51

salut a tous,
desoler pour le delais de reponse au personne dans les mp
mon ordi est chez le doc et je devrais le recevoir environ lundi.
petite mise a jour et ajout de 120gig de disque dur avec le premier
de la place pour des montages videos. :silent:

Marise ton cover up de chez cabela's est celui que je regarde autant pentalon et aussi le haut comme le cover de tete et les gands.


le tout me reviendrais a environ a 175.00 avec le transport
la taille dans mon cas xl j'ai comender du 2xl.

un cover tres abordable et tres bien comme allure.

a date a qc j'ai trouvé peut de chosse a mon gout. mais sa fera la job en attendant.

a+

André.
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime09.01.09 12:45

Steve hunter a écrit:
vava panache a écrit:
Super André tes vidéo....j'ai vraiment hate de voir la suite de ta chasse au coyote!!!
Si j'aurais plus de temps j'aimerais essayer ce genre de chasse!!!!
Combien de coyote peut-on tuer en une saison...ou par jour?????
Merci André de partager ca avec nous..... :silent:

Aucune limite VAVA PANACHE si tu regarde le lien suivant tu pourras constater cela c'est écrit dans le paragraphe en gris, on chasse cela avec le permis de chasse au petits gibiers

http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/periodes-limites/petit-gibier.asp

Merci Steve....pour la réponse...No limit....yessssssssssss ces bon a savoir!!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime10.01.09 8:14

Oui Archy Stéph est au USA jusqu'au 22 janvier apprès se sera les preparatifs des conférances.

j,ai recu hier se que j'avais demander a Stéph coté call a prédateur
je vais te dire que je ne pouvais demander mieux.

diimanche je compte préparer la place pour peut etre soit dans la soirée faire la
passe ou encore mardi, je devrais aussi ajouté un detecteur en mode video.

a+
André
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime14.01.09 10:02

hier étais le premier matin que nous nous étions donner moi et ma conjointe pour allez chasser le coyotte
en arrivant sur le site bien moin de signe prometteur a une récolte mais ont ne desespert pas pour autant.

en alternant les calls de la compagnie Wood Wise que se soit le cri de détresse du lievre, le cri de coyote de localisation et celui de la corneille se chamailllant pour de la nouriture dans les deux premiers heures rien ne se passe.

allord ont prend une posse et je refais le call de localisation du coyote tient deux reponse se font sentir a environs 800 dans le bois dance mais aucun raprochement a notre site rendu a tout pres de 10 h am nous allons faite une petite tourné en chasse fine question de voir les entrez de ceux-ci ont croise pas mal de trail de chevreuils mais pas de coyote se qui me menne a me dire que les coyotes sont consentrer dans le secteur de mes appats donc bien content de voir que les chevreuils du moin pour l,instant semble ecarter de predation des coyotes.


le detecteur placé quant a lui donne 5 video en les lissants maleureusement se ne sont que des oiseaux filmé de très près donc je replacerai le decteurs sous peut losque le site sera encore visité avec assiduité.

se que nous avons apprecier est les deux réponses au call effectuer signe que notre tonalité de son a nous n,est pas mauvaise et que ceux-ci sont toujours dans le secteur.

le reste est a perséverai.....

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime14.01.09 10:12

Comme tu dis il y en a au moins Bonne chance.................. préparatif chasse au coyote - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime14.01.09 10:22

André Delisle a écrit:
Oui Archy Stéph est au USA jusqu'au 22 janvier apprès se sera les preparatifs des conférances.
a+
André

Il devrais arriver avant le 22 car le 22 c'est la premiere soirée de conférence :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime14.01.09 10:24

Lache pas André, c'est a force d'y aller que tu leurs mettras le grappin dessus :drole:

Bonne chasse préparatif chasse au coyote - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime14.01.09 22:03

Lâche pas mon ANDRE, tu les auras!

Bien hâte de voir tes récoltes!
Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime19.01.09 21:12

oui lache pas j ai hatte de connaitre la suite lire se que tu fait et ton appatage ses comme ecouter un bon film on a hate a la suite préparatif chasse au coyote - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime22.01.09 11:23

donc un petit montage de plus j'ai du laisser la place depuis le 11 janvier pour que les odeurs humaine et les modification sur le sites soit rendu naturel.

j'ai ommis de vous placer le petit montage pour le truc que je voulais vous donner mes je le placerai sous peut.

ce petit montage montre la place ainsi que les type de call utilisé a notre premiere journée de chasse




a+

André
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime22.01.09 13:06

Lâche pas tu vas les avoir préparatif chasse au coyote - Page 2 115896 préparatif chasse au coyote - Page 2 115896 préparatif chasse au coyote - Page 2 115896 préparatif chasse au coyote - Page 2 115896 Très bon vidéo préparatif chasse au coyote - Page 2 531364 préparatif chasse au coyote - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparatif chasse au coyote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparatif chasse au coyote
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» technique de chasse au coyote
» Préparatif pour la chasse............
» Petie qiestion au sujet de la chasse au coyote
» place de chasse au coyote
» chasse au coyote fredbuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: