Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 préparatif chasse au coyote

Aller en bas 
+14
trappeur
Marise
serge
bilbo
Nemo
faucon
fredbuck
zenair10
chuck222
dede
bine32
André Gervais (Archy)
Steve hunter
André Delisle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

préparatif chasse au coyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 3 Icon_minitime22.01.09 13:32

Beau vidéo ANDRE!

Lâche pas tu l'auras!
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

préparatif chasse au coyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 3 Icon_minitime22.01.09 13:42

Continue André ...j'ai hâte de voir la suite!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

préparatif chasse au coyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 3 Icon_minitime22.01.09 13:53

avec ta montagne de poisson, tu va surment avoir un coyote Laughing Laughing

super ton vidéo, dommage que le coyote c'est pas présenté....
ca va etre pour ta prochaine fois :silent: préparatif chasse au coyote - Page 3 638141 préparatif chasse au coyote - Page 3 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

préparatif chasse au coyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 3 Icon_minitime22.01.09 14:54

Maudit que j'aimerais ca chasser le coyotte..........ça m'a l'air trippant en mausus !

Ici on a du loup ........c'est difficile à déjouer.

On a essayé il y a 3 ans Je vous raconte très court:
On s'était rendu compte que les loups étaient dans le secteur, on a appater avec du poisson (beauoup)et en 1 nuit plus rien......Comme on voulait les voir de jour, on a pensé à appâter gros. On a pris un veau de boucherie Mort de 75 lbs et on a fait des trous dans l'étant ou on chassait et on a fait geler le veau les patte dans les trous (debout)

On c'est affuter deux jour.......rien il venait de nuit et tournait autour sans y toucher, y avait des trace partout, mais touchait pas à l'appat....CRIME QUI ONT LE NEZ FIN. Puis retour à la maison pour la semaine de travail.....quand on est revenu, 5 jours plus tard: PLUS DE VEAU ! affraid Ils avait manger 75 lbs de viande et d'os batince , restait juste le bout des pattes qui étaient prises dans la glace! et on les a jamais revus.........cet hiver la ! ils se sont piquer un beau snack a notre santé geek

:drole: :drole: :drole:

Excuses moi André je voulais pas envahir ton post ......mais je voulais montrer que les prédateurs c'est pas aisé de les chasser.

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

préparatif chasse au coyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 3 Icon_minitime06.02.09 8:26

tu n'a rien envailli Marise tu a apporter un point et une experience préparatif chasse au coyote - Page 3 531364

lord de la derniere fin de semaine j,ai jassé avec Stéphane Monette de possibilité de faire a télé-mag une chronique fait par lui des calls a predateur de la compagnie WOOD WISE plus spécifiquement des calls a coyote

meme ayant un horraire tres seré Stéphane a axepter de bien vouloir venir presenter le tout avec quelques techniques et sa fasson propre a lui de travailler le coyote .Se fut belle et bien une soirée hier soir bassé sur cette chasse qui est celle du coyote de mon coté j'ai appoter plusieur arme consu pour la chasse au predateur.

malgré mes deux erreurs de nom entre Stéphane et Sylvain je vous dit que le tout a ete interesant a faire
sur le lien de télé-mag d'ici une semaine pour pourez revoir le tout sur le net ou en redifusion a se canal.

donc su meme cout les gens désireut de vouloiir obtenir de l'info et des calls a prédateur Stéphane nous a apporter des calls diversifier pour cette chasse.

sous peut je vous ferai quellques chronique sur les tonalités des calls si je reussit a avoir plus de temps pour moi


voici le lien des emitions deja sur le web et de l,horaire de difusion .

http://www.tele-mag.tv/emissions/loisirschasseetpeche/index.html

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

préparatif chasse au coyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 3 Icon_minitime06.02.09 14:34

tu va lais avoire andré ses maudit coyote avec de la patiense et de la persévérence tu va i arriver et aussi avec le talents que tu a sur ( :rire: :rire: :rire: :rire: 100) 99%
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

préparatif chasse au coyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 3 Icon_minitime06.02.09 14:36

c'est écrit que le site est en reconstruction andré Rolling Eyes

on voie quelques vidéo en bas de bas page ouiiii :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

préparatif chasse au coyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 3 Icon_minitime09.02.09 8:21

se matin je parcourais un autre site qui placais en lien ce site si americain ou ont peut avoir plusieur tonalité de call pour la chasse au coyote tout bon call comme par exemple les WOOS WISE permette d'ajuster la tonalité et bien sur de jouer avec la pouser

http://www.varmintal.com/ahunt.htm

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

préparatif chasse au coyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 3 Icon_minitime09.02.09 8:33

André Delisle a écrit:
se matin je parcourais un autre site qui placais en lien ce site si americain ou ont peut avoir plusieur tonalité de call pour la chasse au coyote tout bon call comme par exemple les WOOS WISE permette d'ajuster la tonalité et bien sur de jouer avec la pouser

http://www.varmintal.com/ahunt.htm

a+

André

wow il y a du stock a cette adresse andré affraid

préparatif chasse au coyote - Page 3 733407 préparatif chasse au coyote - Page 3 733407 préparatif chasse au coyote - Page 3 733407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

préparatif chasse au coyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 3 Icon_minitime09.02.09 16:32

bon j'ai été refaire un tour a mon spot a coyote sa fessait plus de 1 mois sens y allez manque de temps maleureusement. j,y et placer un detecteur hier , et aussi j'y ai chasser mais pas encore de resultat par contre avoir placer des colets je crois que le tout serais bien differant. je vais voir a sa .


donc un petit montage fait hier au debut le sites vue a mon arrivé et encuite le réapatage du site.




a+

André
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

préparatif chasse au coyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 3 Icon_minitime09.02.09 16:38

Super de beau montage André tu vas l'avoir avec la persévérance préparatif chasse au coyote - Page 3 115896 préparatif chasse au coyote - Page 3 115896 préparatif chasse au coyote - Page 3 115896
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

préparatif chasse au coyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 3 Icon_minitime09.02.09 18:39

oui rien est facile au coyote sa couvre un bon territoire, certain pence qu'il suffit de callé le lievre ou encore de faire le call de localisation ..........disont que ces plus difficile que cela.

mais bon je lache pas j'aurai mon premier de cette année mais je pence deja a l,an prochain je serai mieux preparai et en plus je conaitrez leur site d'entrez mais d'ici là j,ai a recolté mon 2009.

hier et aujourd'hui le vent et le froid etais difficile par contre le soir yyy que tu dort bien :drole:

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

préparatif chasse au coyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 3 Icon_minitime09.02.09 18:54

bravo andré tu vas reussir en atrapper 1 préparatif chasse au coyote - Page 3 850337
Revenir en haut Aller en bas
skippy
un nouveau
un nouveau
skippy


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : St Jude
Date d'inscription : 12/03/2009

préparatif chasse au coyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 3 Icon_minitime14.03.09 8:07

WOW tout simplement super tes vidéos. Tu as vraiment travaillé fort et c'est super interréssant à regarder. J'ai hâte de voir le résusltat final. Lâches pas André.
Revenir en haut Aller en bas
Silverado
un nouveau
un nouveau
Silverado


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 75
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/09/2010

préparatif chasse au coyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Les odeurs    préparatif chasse au coyote - Page 3 Icon_minitime16.09.10 22:18

Merci André pour ce magnifique vidéo sur la chasse aux coyottes. Très intéressant et prometteur. Pourrais-tu me dire s'il y a lieu de prendre des précautions pour le contrôle de l'odeur humaine lorsque tu mets les appâts sur ton site de chasse.

Merci et bravo

Silverado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparatif chasse au coyote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: préparatif chasse au coyote   préparatif chasse au coyote - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparatif chasse au coyote
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» technique de chasse au coyote
» Préparatif pour la chasse............
» Petie qiestion au sujet de la chasse au coyote
» place de chasse au coyote
» chasse au coyote fredbuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: