| Une belle rencontre de membres a Rimouski! | |
|
+14casault santerre Nemo andre1 autobus bine32 dede faucon Vava Panache Marki Steve hunter serge André Gervais (Archy) linda 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linda un veau
Nombre de messages : 328 Age : 70 Localisation : rimouski Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: De la belle visite à Rimouski ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, 01.01.09 12:54 | |
| Des membres en visite à Rimouski.
Nous avons reçu de la belle visite pour un souper . Vava , Dede, 308 Savage ,Isabelle , Santere, Quelle belle rencontre, Bilbo est aussi passé nous voir.
Une bonne fondue à l'orignal du vin avec du bien bon monde quoi demander de plus Serge et moi ainsi que némo nous sommes bien content de les avoir reçue. Merci d'avoir fait le voyage pour venir nous voir.
Bonne année!!!! | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre de membres a Rimouski! 01.01.09 13:14 | |
| Super ca Linda C'est bien le fun de voir les amitiés qui se forment grace a un forum, je trouve ca vraiment spécial et surtout bien plaisant. Encore une fois félicitation a Nemo pour avoir réussi a réunir du bien bon monde sur le forum et a des gens comme vous Linda et Serge de faire que ce forum sois si convivial | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre de membres a Rimouski! 01.01.09 13:51 | |
| Avons eu beaucoup de plaisir lors de notre petite rencontre amicale....... | |
|
| |
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre de membres a Rimouski! 01.01.09 14:07 | |
| Super Serge la photo J'imagine que c'est Linda qui étais derriere l'appareil photo :drole: Super cette photo Je pense que l'ont devrait ouvrir une section, juste pour mettre des photos de rencontre comme celle la | |
|
| |
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Une belle rencontre de membres a Rimouski! 01.01.09 14:13 | |
| Super ça les amis!
Bien content de voir que vous vous êtes bien amuser!
Et de la fondue d'orignal en plus...hummmmmm!!!!! Gang de chanceux! :drole: :drole: | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre de membres a Rimouski! 01.01.09 15:05 | |
| Et voilà mon Steeve tu as seulement à pensé que tu es à la table :drole: :drole: | |
|
| |
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Une belle rencontre de membres a Rimouski! 01.01.09 15:16 | |
| Bien noter :drole: :rire: :drole: :drole: | |
|
| |
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Une belle rencontre de membres a Rimouski! 01.01.09 16:08 | |
| Super sa faire un petit souper entre gang :silent: | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Une belle rencontre de membres a Rimouski! 02.01.09 17:28 | |
| Le 30 décembre dernier, moi , Dede et 308 Savage, nous sommes decendu a Rimouski pour aller chercher nos prix que nous avons Gagner lors du concours a Némo....Nous avons rencontrer Casault chez lui....une très belle acceuil et une très belle rencontre .....ensuite nous sommes rendu chez Serge et Linda...pour ensuite faire la surprise a Némo et a Maga76...de notre visite.....Némo nous a donner nos prix ...ce fut très plaisant de recevoir nos prix en mains propre de notre administrateur...Et nous sommes retourner chez Serge pour faire la rencontre de 2 autres membres : Bilbo et Santerre....Wow....se fut une autre belle rencontre de membres très interressant..Némo et Maga76 ont venu se joindre a nous....Par la suite une bon souper nous attendais..Une fondu a L'orignal....et que dire des bonne saussices a Linda....Nous tenons a leur dire un Gros Merci pour le bon souper et pour leur acceuil chaleureuses ...Nous sommes très contents de notre visites a Rimouski... Vous êtes des gens formidable.....et exeptionnelle..... Merci pour votre belle acceuil et Merci milles fois pour le bon souper... Au plaisir de vous revoir cher membres!!! Voici quelques photos : 308 savage, Casault,Vava, Dede Némo, 308, Bilbo, Dede, Santerre, Serge et Vava! | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Une belle rencontre de membres a Rimouski! 02.01.09 18:23 | |
| cela a du etre plaisant de ce rencontrer un petit groupe de membres panache ,yourme ,avant les fetes ,pour l aceuille chez LINDA ET SERJE ,pas de probleme ,il sont super,bravo a tous pour votre rencontre, | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Une belle rencontre de membres a Rimouski! 02.01.09 18:31 | |
| sa été tres plaisant de revoire serge ,linda,némo,et maga76 et de faire la rencontre de santerre,bilbo,et casault des personnes formidale j,ai tres aimer faire leure rencontre. on n,a eu ben du fun et que dire du bon souper qui nous entandais une bonne fondu a l,orignal .un gros merci a toi serge et linda pour votre souper et de votre acceuil .vous etre tousse des personne formidale et ces vraiment plaisent de vous rencontrer et piquer une bonne jasette avec vous tousse a la prochain rencontre a+ :coupe: | |
|
| |
serge un buck
| Sujet: Re: Une belle rencontre de membres a Rimouski! 02.01.09 19:36 | |
| | |
|
| |
bine32 un spike
Nombre de messages : 817 Age : 48 Localisation : chandler Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Une belle rencontre de membres a Rimouski! 02.01.09 19:55 | |
| une belle soirée entre passionner de chasse :biere: :coupe: | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Une belle rencontre de membres a Rimouski! 02.01.09 21:13 | |
| super sa! belle soire les amis :coupe: :coupe: :coupe: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle rencontre de membres a Rimouski! 02.01.09 21:32 | |
| Super les photos Vava Vous semblez avoir eu beaucoup de plaisir QUEL BELLE RENCONTRE | |
|
| |
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Une belle rencontre de membres a Rimouski! 02.01.09 21:36 | |
| - faucon a écrit:
- cela a du etre plaisant de ce rencontrer un petit groupe de membres panache ,yourme ,avant les fetes ,pour l aceuille chez LINDA ET SERJE ,pas de probleme ,il sont super,bravo a tous pour votre rencontre,
j`ans ais aucun doutre :biere: :coupe: | |
|
| |
linda un veau
Nombre de messages : 328 Age : 70 Localisation : rimouski Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre de membres a Rimouski! 05.01.09 20:13 | |
| | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre de membres a Rimouski! 05.01.09 20:40 | |
| oui ce fut un plaisir d'avoir la surprise de vava, dede et 308 arrivé a ma maison , le souper chez serge fut extra :silent: disson que mes pillule pour mon entorse et les quelques verres durant cette soirée mon fait oublié mon mal.... :silent: au plaisir de vous revoir cette été avec beaucoup plus de chasseurs a une rencontre entre membre simple sympathique et amusant.... :coupe: on se reparle de la prochaine rencontre sous peu | |
|
| |
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
casault un veau
Nombre de messages : 199 Age : 67 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Salut firstshot, j'ai recu ton argent :good: 06.01.09 17:53 | |
| C'est vrai que ca fait plaisir de se voir, maintenant on peu mettre un visage sur quelques noms. Très belle visite de vava, dede et 308 savage a rimouski :danseur: :danseur: Belle rencontre chez Serge que malheureusement j'ai manqué :cri: :cri: Peut-être une autre fois mon Serge :yesss: | |
|
| |
serge un buck
| Sujet: Re: Une belle rencontre de membres a Rimouski! 06.01.09 19:27 | |
| Toujours le :bienvenue: Casault.......... | |
|
| |
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre de membres a Rimouski! 06.01.09 20:39 | |
| SERGE et LINDA un gros merci pour votre invitation et pour votre super de bon souper qui fus une bonne fondu a excélent et merci a némo pour nous avoir tres bien recu et a sa conjointe aussi on a eu bien du fun lors de faire la vaiselle lol lol dede et némo fesait les superviseur et moi et santerre la vaiselle mais on a eu du plaisir et de rencontré d autre menbre comme santerre - bilbo-casault -mais je vais y retourné pour le temps des sucres c sur serge et on va avoir bien du plaisir j en suis sur merci beaucoup serge et linda - némo - marie-annick -pour votre acceuil chaleureux bye bye de 308 savage et isabelle | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre de membres a Rimouski! 07.01.09 13:27 | |
| Merci de partager ca avec nous les amis(es)....Ca devais parler de chasse la pas a peu pret !! :drole: ... Un autres beau moment de la vie!!! | |
|
| |
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre de membres a Rimouski! 07.01.09 18:43 | |
| tres belle photo la gang :bravo: | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Une belle rencontre de membres a Rimouski! 12.01.09 9:48 | |
| sa été vraiment super cet rencontre ,je veux vous dire un gros merci serge et linda,némo et maga76 pour votre acceuil chaleureux et que dire de la bonne fondus qu'on n'a eux c,était vraiment délicieux .on n'a été voir les panache a némo ces vraiment de beaux panache félicitation encore une fois némo pour tes récolter de tropher . et de faire la rencontre de senterre.bilbo,et aussi de casault se fut tres plaisent . on n,a bien du plaisir lors de notre visite et ces certain qu'on va remettre sa merci encore une fois pour tous serge,linda,némo et maga76 a+ :coupe: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle rencontre de membres a Rimouski! | |
| |
|
| |
| Une belle rencontre de membres a Rimouski! | |
|