Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 **Connaître l'orignal et la chasse...**

Aller en bas 
+54
Valentin
jean-francois gauthier
Normand Hotte
Jacques Bouffard
loulou34
sylvain gilbert
Denis Fortier
cobos
Luc Thivierge
Mrcreech
Lambières
chasseur1
jack
Ben270
charles .
wawawi
Poupou
bear25
Cascadeur
philax
flèche perdue
martin271
trappeur
pepet
villeon
grizzly
alain l
serge
John L.B
massawipi
michel02160
andre1
moosecaller
André Delisle
fredbuck
ti-pat
dede
bouch07
santerre
André Gervais (Archy)
chuck222
Jeromee
Bruins-NB
mercury
Daniel-57
viro
cantollake
ELVIS
faucon
Steve hunter
hunter 441
Nanou53
61
Nemo
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Icon_minitime03.05.11 18:15

Normand Hotte a écrit:
Salut "Pepet",

Et bien "OUI"...ç'est bien moi!!!

*Normand Hotte
GUIDE et Conseiller Expert ORIGNAL. Wink

je vais t'intégré dans le groupe des guides Normand !
Tu va avoir une couleur différente et ca va etre écrit guide sous ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Icon_minitime03.05.11 19:05

sunny Un "" GROS MERÇI ""...Monsieur "Nemo"... sunny

...Ç'est très....très appréçié... Cool Cool ..... sunny.... **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 212969


Reçois mon cher "Nemo"...et tous les Membres de ce Forum (et en particulier,celui qui m'a référé l'adresse de ce Forum " Monsieur CASCADEUR ")

Mes Salutation's les plus "SINÇÈRES" !!! Wink Wink



Revenir en haut Aller en bas
jean-francois gauthier
un veau
un veau
jean-francois gauthier


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/05/2011

**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Icon_minitime09.05.11 22:21


Félicitation Nemo,

Affectivement,c'est tout qu'un travail et de la recherche pour monter ce post.

Encore une fois félicitation,

Je suis nouveau sur ce forum et effectivement il y a du stock.

On va prendre le temp de lire et de s'adapter au forum et par la suite on va mettre notre grain de sel.

Pour norm,j'ai suivi ton conseil comme tu peux voir.

Mais tu le sais ,je suis toujours tes conseils .....et c'est toujours profitable Smile

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Icon_minitime09.05.11 22:27

jean-francois gauthier a écrit:

Félicitation Nemo,

Affectivement,c'est tout qu'un travail et de la recherche pour monter ce post.

Encore une fois félicitation,

Je suis nouveau sur ce forum et effectivement il y a du stock.

On va prendre le temp de lire et de s'adapter au forum et par la suite on va mettre notre grain de sel.

Pour norm,j'ai suivi ton conseil comme tu peux voir.

Mais tu le sais ,je suis toujours tes conseils .....et c'est toujours profitable Smile

Salutation

**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 312571 **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 2884 **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 14524 **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 221435
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois gauthier
un veau
un veau
jean-francois gauthier


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/05/2011

**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Icon_minitime11.05.11 11:11


Merci bien le pepet ,

Au plaisir de discuter avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Icon_minitime11.05.11 13:57

Ç'est comme tu dis...ç'est toute une Organisation ce Forum... **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 514595

Au plaisir de re- discuter avec Toi... sunny Jean-François. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Valentin
un débutant
un débutant
Valentin


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 75
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2011

**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Icon_minitime06.07.11 19:52

Merci pour les renseignements. Très intéressants pour une future chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
mickaube
un veau
un veau
mickaube


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick
Date d'inscription : 05/12/2010

**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Icon_minitime21.07.11 10:15

**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 514595 bravo nemo
Revenir en haut Aller en bas
svs47svs
un nouveau
un nouveau
svs47svs


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 77
Localisation : lanaudière, Qc
Date d'inscription : 23/01/2011

**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Icon_minitime20.09.11 20:10

salut Nemo, bonjour les gars,
magnifique résumé sur l'orignal, très précis et très complet,;

c'est la première fois que je vois un cours 101 aussi simple et aussi clair pour le call de l'orignal,
beaucoup de matériel sur ce site,

bravo et merci, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Icon_minitime20.09.11 21:45

svs47svs a écrit:
salut Nemo, bonjour les gars,
magnifique résumé sur l'orignal, très précis et très complet,;

c'est la première fois que je vois un cours 101 aussi simple et aussi clair pour le call de l'orignal,
beaucoup de matériel sur ce site,

bravo et merci, à plus.

**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 312571 toi aussi tu peu nous compter tes chasses et tes recit mon chum le pepet **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 728414 **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 14524
Revenir en haut Aller en bas
Robert C
un nouveau
un nouveau
Robert C


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : Havre-Saint-Pierre
Date d'inscription : 25/12/2011

**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Icon_minitime27.12.11 23:38

J'ai trouvé la majorité des informations que je voulais connaître en ce concerne la chasse à l'orignal. Ce site est vraiment essentiel à quiconque
qui comme moi désire pratiquer une chasse différente, dans un contexte différent et surtout dans une région qui jusqu'ici est totalement inconnue.
En passant, pour l'année 2012, nous avons louer une terre dans la zone 02, plus précisément dans le coin de Lac au Saumon.
Selon vous, est-ce un bon territoire?
J'ai connu des gens sympatiques et seulemmet ça, m'indique que nous allons passé une semaine de rêve.
Pour le reste, si le résultat est concluant tant mieux, si non, on commence à se préparer pour 2013, c'est tout;
Mais toujours au même endroit.

**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 733407 et **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 115896

**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 14524 Robert C


Revenir en haut Aller en bas
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 80
Localisation : la tuque quebec
Date d'inscription : 10/01/2012

**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Icon_minitime10.01.12 23:45

mes amis les chasseurs j,ais regarder quelques sujets et ses biens vos commantaires ils sont tous assez veridique le geant de la foret avec sont panache quant ont le vois ont na pas envis de le tuer parfois qu,ils est beaux ce geant ils faut toujour commencer par l,arriere apret deux jour de repot la viande est dans sont meilleur a la fraiche biens sur de 3 a 4 jours une semaine si le froid est moyens ses pas sur que la viande vas garder sa fraicheur nous ont fait boucherie nous meme et croyer moi que les parties de viande sont tres tendres les stech les rosbifs et tous les autres tres biens tous est tendre ont perd riens du gibier le filet mignon un ravage dans la bouche le calme est de mise a la chasse un chasseur d,experience a pas besoin de mes commantaires mais le cal le calme l,endrois est un chois a faire avant de le chasser le rituel de la femelle aide beacoup pour l,approche du mal pour le separer en cartiers l,or apret le vidage des escremants couper dulons de la collonne et pour ne pas perdre le filet couper juste au bout de la derniere cote pour le separer en quatre avant le trensport ses preferable de le lesser reposer au mois 24h avant de le trensporter car sinon la viande a chauffe et possible de en perdre a cause du trensport de longue distance bonne chance a tous pour la prochaine chasse nous ont chasse quant ont veut je me dit toujour ma viande pour me nourrirre avant de le tuer ses ma facon de voir a pas le manquer bonne casse kuei kuei
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Icon_minitime11.01.12 20:35

Robert C a écrit:
J'ai trouvé la majorité des informations que je voulais connaître en ce concerne la chasse à l'orignal. Ce site est vraiment essentiel à quiconque
qui comme moi désire pratiquer une chasse différente, dans un contexte différent et surtout dans une région qui jusqu'ici est totalement inconnue.
En passant, pour l'année 2012, nous avons louer une terre dans la zone 02, plus précisément dans le coin de Lac au Saumon.
Selon vous, est-ce un bon territoire?
J'ai connu des gens sympatiques et seulemmet ça, m'indique que nous allons passé une semaine de rêve.
Pour le reste, si le résultat est concluant tant mieux, si non, on commence à se préparer pour 2013, c'est tout;
Mais toujours au même endroit.

**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 733407 et **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 115896

**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 14524 Robert C

Très confiant pour toi mon Robert il y a de **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 14524 dans ce coin là **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 514595 **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 514595 **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 273327


Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Icon_minitime11.01.12 20:46

moi aussi je me prépare pour 2012 dans 15 ans ont as pas encore manquer notre coup mais sa arrive vite 2012 represente la fin du monde fk mon dernier orignal ma toute mettre l energie possibe mon autobus et anticostie j y croie encore hehehehehehe la chasse 12 semaine pas annee bonne retraite heheheheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Connaître l'orignal et la chasse...**
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» chasse a lorignal
» vidéo Connaitre la dureté d'une palette tir 40 degré
» peak du call ou du rut ?
» apprendre à se connaitre
» Pour connaître l'âge de votre ours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo... :: Connaître l'orignal et la chasse-
Sauter vers: