Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

**Connaître l'orignal et la chasse...**

+54
Valentin
jean-francois gauthier
Normand Hotte
Jacques Bouffard
loulou34
sylvain gilbert
Denis Fortier
cobos
Luc Thivierge
Mrcreech
Lambières
chasseur1
jack
Ben270
charles .
wawawi
Poupou
bear25
Cascadeur
philax
flèche perdue
martin271
trappeur
pepet
villeon
grizzly
alain l
serge
John L.B
massawipi
michel02160
andre1
moosecaller
André Delisle
fredbuck
ti-pat
dede
bouch07
santerre
André Gervais (Archy)
chuck222
Jeromee
Bruins-NB
mercury
Daniel-57
viro
cantollake
ELVIS
faucon
Steve hunter
hunter 441
Nanou53
61
Nemo
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime06.01.09 22:01

Vraiment très bien cette section!

Tu as mis beaucoup d'ouvrage là-dedans!

Très, très intéressant!

Bravo NEMO!

J'ai sorti mon carnet de note et je prends des notes!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime07.01.09 5:50

on ne peut avoir mieux comme documentation les premier video ouvre pas pour moi ,merci excellent travail,mon ami merci **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 850337
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime07.01.09 10:09

pour attirer les buck. l année ou on n a seulement le droit au buck et veau ,laisser la femelle travailler pour vous.je m explique.si une femelle est sur votre site evec son veau,si vous tirer le veau la femelle va sortir de votre site ces sur. donc ne pas toucher au veau .la femelle a de grosse chance de vous amener un buck a votre site par appelle et odeur .sa marche pour moi.
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime07.01.09 10:14

faucon a écrit:
on ne peut avoir mieux comme documentation les premier video ouvre pas pour moi ,merci excellent travail,mon ami merci **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 850337

ca prend quick time, suivre les instructions...
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime07.01.09 10:15

61 a écrit:
pour attirer les buck. l année ou on n a seulement le droit au buck et veau ,laisser la femelle travailler pour vous.je m explique.si une femelle est sur votre site evec son veau,si vous tirer le veau la femelle va sortir de votre site ces sur. donc ne pas toucher au veau .la femelle a de grosse chance de vous amener un buck a votre site par appelle et odeur .sa marche pour moi.

oui c'est vrai qu'une femelle dégage les vrai odeur, elle urine, elle fait les son... elle ne peut qu'aider à attiré les buck :silent:

immité un autre buck en présence de cette femelle peut provoqué et acéléré votre **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 14524 recherché et sortir plus rapidement :silent:

faire boa boa et du ratling pas trop agressif serai une bonne alternative a mon idée... **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 638141
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime07.01.09 12:46

Nemo a écrit:
61 a écrit:

oui c'est vrai qu'une femelle dégage les vrai odeur, elle urine, elle fait les son... elle ne peut qu'aider à attiré les buck :silent:

immité un autre buck en présence de cette femelle peut provoqué et acéléré votre **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 14524 recherché et sortir plus rapidement :silent:

faire boa boa et du ratling pas trop agressif serai une bonne alternative a mon idée... **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 638141
C'est exactement ce qui m'est arriveé cette année!!
Bravo pour ce post Nemo...tres interressant
cantollake
un veau
un veau
cantollake

Masculin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime19.01.09 13:34

de très bonnes infos pour les débutants comme pour les habitués :silent:
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime19.01.09 15:21

tres appreciez ! et tres interessant on vas tout savoir sur l orignal **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 850337 merci Nemo tu travaille super bien **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 531364 :bravo:
apres c est a nous d appliquer les connaissances qu on n auras et te montrer nos trophés **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 14524
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime19.01.09 20:04

Bravo Nemo c'est beaucoup de travail ce que tu as fait là. Souvent ce sont des petits détails qui font la différence .
Merci **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 531364 **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 531364
mercury
un débutant
un débutant
mercury

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime19.01.09 21:53

:oui: :oui: :oui: :buck:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime06.02.09 12:08

Daniel-57 a écrit:
Bravo Nemo c'est beaucoup de travail ce que tu as fait là. Souvent ce sont des petits détails qui font la différence .
Merci **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 531364 **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 531364

connaitre son gibier et les techniques a utilisé pour etre un chasseur plus performant est la clef pour une bonne expédition de chasse **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 14524 **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 850337
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime06.02.09 15:40

Tres Belle Ouvrage Sylvain....bravo et tres instructif pour la jeune releve !!!

**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 115896
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime07.02.09 12:07

M'as te dire Sylvain, pour quelqu'un qui commence comme moi...C'est Formidable ce qu tu as fais..!! :bon travail: :bon travail: **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 531364 **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 531364

MERCI!!
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime07.02.09 12:16

JEROMEE a écrit:
M'as te dire Sylvain, pour quelqu'un qui commence comme moi...C'est Formidable ce qu tu as fais..!! :bon travail: :bon travail: **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 531364 **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 531364

MERCI!!

super, je suis sur que tu a apris plein de chose **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 850337 :silent:

Les membres du forum voie et connaissent beaucoups de choses **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 850337

Je crois que ca dit bien ce qu'est la chasse à l'orignal, un débutant va savoir à quoi s'attendre à la chasse.

Il va l'avoir déja vue et entendu ici ou partout sur le forum....

Juste de voir un orignal marché dans un vidéo, regarde les pas de l'orignal, ca te dit comment marcher lorsque vous etre 2 chasseurs Wink **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 14524

les pas gauche, droite, avant, arriere **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 14524 la vitesse .... :decompte: **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 531364
chuck222
un débutant
un débutant
chuck222

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime10.02.09 10:57

:silent: **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 850337 :danseur: **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 14524

Super ton post-it

Je suis un nouveau dans le domaine de la chasse beaucoup d'infos précieuses pour débutant comme moi
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime10.02.09 11:05

Nemo j'avais pas vu ce message la

WOW affraid

Tu as fais du tres bon travail **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 531364
http://www.andregervais.com
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime15.02.09 22:27

On en sait jamais assez
bouch07
un nouveau
un nouveau
bouch07

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime16.02.09 13:58

Tres interescent bravo **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 850337
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime16.02.09 14:57

ca fait me fait plaisir si vous aimer **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 850337 **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 733407
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime16.02.09 15:13

**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 733407 némo moi aussi j'avais pas vus se post la tres interessent :bon travail:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime18.02.09 16:57

très interressant NEMO!! BEaucoup d'infos!!! **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 733407 :bravo:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime27.02.09 11:33

ti-pat a écrit:
très interressant NEMO!! BEaucoup d'infos!!! **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 733407 :bravo:

des heures de plaisirs **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 850337

Merci :silent:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime27.02.09 14:28

Le vital

**Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Aoutir10
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck

Masculin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime01.03.09 8:57

bravo nemo tres interessent et sa fait toujours du bien de se rafraichire la memoire **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 115896
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime01.03.09 9:42

méchant beau travail ,tu explore bien des points **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 531364

excelent travail.

a+

André
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Connaître l'orignal et la chasse...**   **Connaître l'orignal et la chasse...** - Page 2 Icon_minitime

**Connaître l'orignal et la chasse...**
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant