| Utilisez vous un GPS ? Lequel ? | |
|
+27Stephd401 matouc cantollake faucon serge Steve hunter yo alex06 lavphi1 leblanc michmo jani André Gervais (Archy) dede l'orignal hunter 441 st-onge macoizo fausse69 ELVIS bilbo Bruins-NB autobus Nemo Nanou53 MissWatkins Marise 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
st-onge un veau
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : Gaspesie Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Utilisez vous un GPS ? Lequel ? 04.02.09 11:23 | |
| - Marise a écrit:
- jani a écrit:
- excuse moi marise,mais je suis dur de comprennure...j,ai un widow xp,quelle version je dois prendre d,apres toi....est ce que je peut loader sur un dvd .par apres????????????????je connait pas ben ben ca
Le deuxième choix, celui en .zip
Oui tu pourras le mettre sur un dvd apres
Marise Moi j'ai loader celui la et il ne ouvre pas sur mon ordi http://www.ibycus.com/ibycustopo/IbycusTopo21.zip | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Utilisez vous un GPS ? Lequel ? 04.02.09 11:42 | |
| - cantollake a écrit:
- moi j'ai aussi un garmin 60cx et je l'adore!!!
j'ai acheté le cd de mapsource/topocanada sur ebay, à peu près 50 $ de moins qu'en magasin.
je ne trouvais pas de place sur le net pour downloader gratuitement Tu peut pas avoir Map Source a moins de pogner en torrent une version hacker (pirater et chance de vous faire hacker ou bien des virus et tout le tralala) tu a bien fait de l'acheter sur Ebay tu a economiser et tu est plus sur....ce programme travail super bien Mais tu peut avoir des updates de carte gratuit quand tu a la Map Source en allant fouille sur le site de Garmin et aussi meme dans le program Map Source en haut....moi c est en anglais... dans Help (aide j'imagine) et apres dans Software Update et si ton program a besoin d une mise a jour...tout va se faire tout seul...tu na qua lire et peser next...next etc...
Dernière édition par Bruins-NB le 04.02.09 11:50, édité 2 fois | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Utilisez vous un GPS ? Lequel ? 04.02.09 11:46 | |
| est-ce que je reve? 7-8 hrs pour telecharger sur ibicus.com | |
|
| |
cantollake un veau
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : mont-laurier Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Utilisez vous un GPS ? Lequel ? 04.02.09 12:32 | |
| - Citation :
- cantollake a écrit:
moi j'ai aussi un garmin 60cx et je l'adore!!!
j'ai acheté le cd de mapsource/topocanada sur ebay, à peu près 50 $ de moins qu'en magasin.
je ne trouvais pas de place sur le net pour downloader gratuitement
- Citation :
- Tu peut pas avoir Map Source a moins de pogner en torrent une version hacker (pirater et chance de vous faire hacker ou bien des virus et tout le tralala) tu a bien fait de l'acheter sur Ebay tu a economiser et tu est plus sur....ce programme travail super bien
Mais tu peut avoir des updates de carte gratuit quand tu a la Map Source en allant fouille sur le site de Garmin et aussi meme dans le program Map Source en haut....moi c est en anglais... dans Help (aide j'imagine) et apres dans Software Update et si ton program a besoin d une mise a jour...tout va se faire tout seul...tu na qua lire et peser next...next etc... le mieux cé d'acheter la vraie version Et oui Jani ça peut prendre plusieurs heures à downloader, cé 3G alors dépendamment de ta vitesse internet... | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Utilisez vous un GPS ? Lequel ? 04.02.09 13:56 | |
| - Marise a écrit:
- Pour ceux qui ont des GARMIN
Comment avez vous eu vos cartes Topo ? Vous les avez acheté ou bien emprunté d'une connaissance ou sur Internet ?
On c'est risqué à télécharger une version gratuites sur le net ET SURPRISE Sa fonctionne très bien avec Mapsource WOW toute une économie !
Marise Mon chum avait MapSource pour son travail... on en a profité! | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Utilisez vous un GPS ? Lequel ? 04.02.09 14:04 | |
| non moi cest la bousol et puis ca fait 40 ans que je suis dans le meme teritoire il a plus grand chose a decouvrire ,cest pour m orienter en cas de brume et mauvais temps ,lmais je l ai toujours avec moi et la carte du teritoir quand je m aventure dans le bois , | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Utilisez vous un GPS ? Lequel ? 04.02.09 14:17 | |
| - st-onge a écrit:
- Marise a écrit:
- jani a écrit:
- excuse moi marise,mais je suis dur de comprennure...j,ai un widow xp,quelle version je dois prendre d,apres toi....est ce que je peut loader sur un dvd .par apres????????????????je connait pas ben ben ca
Le deuxième choix, celui en .zip
Oui tu pourras le mettre sur un dvd apres
Marise Moi j'ai loader celui la et il ne ouvre pas sur mon ordi http://www.ibycus.com/ibycustopo/IbycusTopo21.zip Il faut que tu le "unzip" il a été compressé pour le téléchargement tu dois le décompressé dans un fichier. Tu obtiendras 4 fichiers .....ensuite tu ouvres le fichier .exe C'est un peu de taponage mais tu vas économiser $150.00 et c'est mieux comme carte que TOpoCanada. J'ai topo Canada et j'ai Ibicus..... Ibicus est meilleur. Pour ceux qui se demande Le logiciel Map Source vient avec votre achat de GPS .........les carte ont besoin de Map source pour etre compatible avec votre gps. Donc vous acheter des cartes Compatible Map Source. Et pour ceux qui penses que c'est pirater.....ben non, c'Est un étudiant qui a tout fait lui même, allez voir son site et si vous avez des problèmes vous pouvez lui demander du support. C'est sure que c'est pas simple.......C'est de l'informatique, y des fois ou ca nous fait un peu :maudit: Marise | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Utilisez vous un GPS ? Lequel ? 04.02.09 15:57 | |
| je vais dire un peu comme toi,je crois que c,est un programme qui n,est pas necessaiment fait pr un debutant de l,imform comme moi.....les unzips,les dossiers compresses etc.... c,est pas pr moi,merci...trop complexe :pense: :pense: :maudit: | |
|
| |
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Utilisez vous un GPS ? Lequel ? 05.02.09 7:21 | |
| Moi je voudrais acheter un garmin etrex jaune!!!!!!!!!!!!!il sont en spécial dan le canadian tire cet semaine!!!!
Est ce que cest de bon ti GPS?????? :silent: | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Utilisez vous un GPS ? Lequel ? 05.02.09 8:20 | |
| Ils le vendent combien ? C'est un bon GPS de départ si tu n'as personne pour te montrer. Tu pourras marquer tes points et y retourner sans problèmes. A moins que tu chasse dans la grosse forêt mature, très dense. Là il va avoir des ratté un peu. Il n'y a aucune possibilité de mettre des cartes dans ce GPS mais il est extremement facile d'utilisation. Nous avons débuté avec celui là puis , nous avons acheté plus complet ensuite. Calcule la différence avec un qui a une mémoire pour mettre les cartes. Et n'oublies pas d'ajouter le coût des Cartes car si tu met pas de carte c'est le meme gps que le ptit Jaune Marise | |
|
| |
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Utilisez vous un GPS ? Lequel ? 05.02.09 8:48 | |
| Merci de mavoir éclairer marise!!!!!!! je croyais qu'on pouvait mettre des cartes il est 90 en rabais normalementil est 125 :silent: | |
|
| |
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Utilisez vous un GPS ? Lequel ? 05.02.09 13:09 | |
| - MAXI22 a écrit:
- Merci de mavoir éclairer marise!!!!!!!
je croyais qu'on pouvait mettre des cartes
il est 90 en rabais normalementil est 125 :silent: Va voir chez wall mart j'ai vu ce midi le etrex legend avec le cd mapsource a 150 a part les taxes. | |
|
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Cobr@ un veau
Nombre de messages : 194 Age : 67 Localisation : Portneuf sur Mer Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Utilisez vous un GPS ? Lequel ? 06.02.09 16:19 | |
| le best garmin et va downloader les carte 1.20 millieme cher http://www.ibycus.com/ibycustopo/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisez vous un GPS ? Lequel ? | |
| |
|
| |
| Utilisez vous un GPS ? Lequel ? | |
|