Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)

+49
mathieu7778
tijos
rambo
Gaetan450
Trappermarc
louis dallaire
mathieu pigeon
big rack
Gaspard Fauteux
Denis Pelletier
ghetto child duff
819truckman
Gasseyvan
nico49
308 savage
gino deergun
guigui
chasseur1
muzz
nik0
André Gervais (Archy)
marco
rol alary
Poupou
Papy
cougar
charles .
Stephd401
Gerry1
Micboune
carsimen
gaspesien1(renaudhuard)
FEARBEARS88
bilbo
dede
leblanc
santerre
Steve hunter
Bushman
firstshot
serge
Marise
faucon
Nemo
ti-raph
ti-pat
Jeromee
pepet
André Delisle
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime11.03.09 16:26

De très bon conseil comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 850337 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 733407
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime11.03.09 16:37

je m'imagine très bien le mouvement du premier principe avec le piège et le lacet comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 850337
le spring de hood de char ca va aussi :silent:
mais pour la chaudiere, y a quelque chose que je comprend pas trop dans le fonctionnement, je vais aller relire :pense:
http://www.monpanache.com
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime11.03.09 17:04

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884 attend demain nemo je vais en sortir un et te montrer le fonctionnement le pepet comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884
firstshot
un veau
un veau
firstshot

Masculin Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime11.03.09 17:20

vraiment tres bon le pepet tres interessant sa serais vraiment cool si tu pouvais mettre tout ca en video et nous montrer quand le piege se déclanche tres tres bon
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime11.03.09 17:26

firstshot a écrit:
vraiment tres bon le pepet tres interessant sa serais vraiment cool si tu pouvais mettre tout ca en video et nous montrer quand le piege se déclanche tres tres bon

j'osais pas le demander, mais des petits vidéos de trappeur ca serais intéressant en maudit, pas besoin de faire de roman, juste une petit présentation d'un site et piege si possible comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884

si vous avez besoin pour un petit montage :decompte: , je peux vous aider ou arranger ca si vous me contacter Wink
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime11.03.09 17:29

Nemo a écrit:
firstshot a écrit:

j'osais pas le demander, mais des petits vidéos de trappeur ca serais intéressant en maudit, pas besoin de faire de roman, juste une petit présentation d'un site et piege si possible comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884

si vous avez besoin pour un petit montage :decompte: , je peux vous aider ou arranger ca si vous me contacter Wink

sa serait vraiment l'fun :bravo: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 531364
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime11.03.09 17:29

tu veut une demonstration du piege chaudiere dans le bois ou en atelier

dans le garage je peut expliquer sur video le fonctionnement du piege chaudiere

ou atendre au printemps pour aller en foret faire demonstration ,
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime11.03.09 17:38

:decompte: on peut avoir une démonstration garage
et
:decompte: une démonstration site appatage et tous dans le bois au printemps comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 850337 :danseur: :danseur:

on veut apprendre, vous nous donner le gouts :hehe: :yesss: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884

en tout cas, je vais aller suivre ce cours la bientot study
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime11.03.09 17:46

merci pepet :silent: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 733407 jai bien hate de vois la suite :salut:
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime11.03.09 17:53

ok je vais demander a charles qui vien filmer et on vous prepare ca
a+pour comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884
firstshot
un veau
un veau
firstshot

Masculin Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime11.03.09 18:17

YES YES YES moi aussi je pense a aller passer mon cours lets go pepet fait nous ca a la bonne franquette rien de compliquer pour moi je veut juste comprendre et de le voir ca vas rentrer dans mon computeur ( cerveau ) plus facilement
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime11.03.09 19:13

faucon a écrit:
ok je vais demander a charles qui vien filmer et on vous prepare ca
a+pour comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884

good!! bien hâte de voir sa!!! comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 850337 :danseur: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 531364
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime11.03.09 19:28

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 531364 :bravo: :pense: :decompte:
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime11.03.09 19:35

Premierement, merci André pour la brillante idée de ce post et je peux vous dire que ca s'en viens interessant en tabarouette..!!!! :hehe: :hehe:

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 531364 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 531364 :bravo: :bravo:
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime11.03.09 19:37

si un systeme de noyade ne fonctionne pas bien sur un piege a castor affraid lorsque qu'il est prit par la patte
l'ours lui il se l'arrache tu ??? ou il reste la sans trop se débatte
B.
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime11.03.09 19:38

Super les gars, j'ai bien hâte de voir vos vidéos!
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime11.03.09 19:55

la il faut que je vous explique ,,,,,,,,le piege chaudier cest juste un declancheur cest le lacets qui retien l ours ,apres qui a declancher ne serre plus a rien,,,come je te dit cest le lacets qui sert autour de la patte et plus qui force plus il sert ne ne ce desert pas acausse de la barure ,,,oui il fait asser de dega il ce debat surtou quand tu approche ou autre bruit ou autre ours qui approche
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime15.03.09 11:57

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 14524 le premier video est sur le piege a chaudiere j etais seul mais sa me semble bon le pepet comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime15.03.09 12:34

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884 le pepet
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime15.03.09 12:38

le pepet comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime15.03.09 12:40

Bons videos pepet, merci de ta générositée!! :bravo: :bravo:

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 733407 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 733407
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime15.03.09 12:49

Ah bien la je comprend la chaudiere :danseur: :danseur:

C'Est super les vidéos pepet :silent: assez que je met ce forum en post-it comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 850337

Merci les trappeurs de nous montré vos techniques :decompte: :danseur: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 733407 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 733407 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 733407

ca va en aider plus de un :bon travail:
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime15.03.09 13:32

pepet comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime15.03.09 13:34

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884 le pepet
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime15.03.09 14:17

merci pepet tres bonne demonstration de tes piege ,on a pas toute la meme facon de les instaler ,les piege quand ca vas adonner je vais faire une demonstration de la pose des piege merci les amis comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 2884
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 2 Icon_minitime

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant