Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)

+49
mathieu7778
tijos
rambo
Gaetan450
Trappermarc
louis dallaire
mathieu pigeon
big rack
Gaspard Fauteux
Denis Pelletier
ghetto child duff
819truckman
Gasseyvan
nico49
308 savage
gino deergun
guigui
chasseur1
muzz
nik0
André Gervais (Archy)
marco
rol alary
Poupou
Papy
cougar
charles .
Stephd401
Gerry1
Micboune
carsimen
gaspesien1(renaudhuard)
FEARBEARS88
bilbo
dede
leblanc
santerre
Steve hunter
Bushman
firstshot
serge
Marise
faucon
Nemo
ti-raph
ti-pat
Jeromee
pepet
André Delisle
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime29.05.09 8:31

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 2884 merci les gars le pepet comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 2884
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime16.06.09 23:53

Besoin d'information pour moi ou d'autre personne

Il y a plusieur membres qui parle de leur première ours trapper.

Qui a le droit de trapper l'ours ?

qu’elle permis ça prends ?

Pour qu’elle raison on le trappe ?
Ex. fourrure ect.

merci
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime17.06.09 1:21

il faut suivre une formation de trappeur ,
le cour ce donne sur internet cI tu veux ,,,,,,,,,,,M.R.N.F,
pour la fourure d ours et autre animaux a fourure ,,,,,e marte renard coyotte etc,et pour les moin de 18 ans il a un remboursement de 100.00$sur l incription cette promotion fini en septembre ,et quand tu ton permis de trapeur tu 18.00 le permis tu as le droit a 4 ours le printemps
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime17.06.09 11:13

Merci Faucon pour tes informations. :heureux: study
Gerry1
un buck
un buck
Gerry1

Masculin Nombre de messages : 1158

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime23.09.09 1:57

pepet a écrit:
comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 2884

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Tecn_p10

placer toujours une petite branche en avant du piege l ours va se lever la patte une grosse y s accote dessus l our ne met pas le pied sur des petites branches
le pepet comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 2884

Pour moi le mailleure merci
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime07.12.09 23:20

Salut le Pepet, est-ce qu'il y a un moyen de trapper seulement les ours d'un secteur sans attirer les autres qui sont à l'extérieur? comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 728414
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime08.12.09 16:26

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 529991 non parce que e pritemps les oours sont tres vorace ci il existais un moyen je l essairais aussitot une bête disparue elle est rempplacer par une autre moi sur ma terrre ca fait 15 anns que je trappe dessus en moyenne 4 ours par annee et cette automne j ai rencontrer encore deux malles fk tu trappe tant que tu peu prend lles deux et vvenir aas te rechercher des coupons au garde chasse cii la pression de trappe estt assez forrte peu êtrre vas tu en venir a bout bonnne trappe le pepet comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 728414
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime08.12.09 17:25

ouin, ça m'arrange pas ben ben. comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 529991 Ce que je veux c'est de baisser le nombre d'ours, même si j'en ai pas encore beaucoup, on voit qu'ils tournent autour des orignaux quand même. Si je les appâte pour les trapper et que j'en attire d'autres, je ne suis pas avancé! comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 728414

Quand tu appâtes un secteur pour la première fois, ça te prend combien de temps avant qu'un ours y vienne? Question
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime08.12.09 18:20

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 728414 essaie d appater avec des senteurs au lieu de carcasses genre graisse de fritte oou des senteurs de poissons hiuile de poisson ou de lessence de vanillle le printempps genre 10 jours avant ouverture et apres a ll ouverture ca devrais être pret le pepet comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 99625
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime08.12.09 18:40

Des bon conseille Pepet

study
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: cours de trappe   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime08.12.09 18:45

Salut faucon , si tu revois passer cette promotion du remboursement du coût d'inscription si tu peut fait le moi savoir svp... comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 158687
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime08.12.09 19:05

Ok merci le Pepet, je vais voir ce que je peux faire et comment je peux m'arranger! comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 514595
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime23.12.09 21:19

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 728414 ca vas être le temps de se preparer pour la chasse et la trappe a l ours les gars ramasser les graisse restants et tout donc vous pouver vous servire le pepet joyeux noel et bonne annee a tous les membres et leur famille comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 512851
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime06.01.10 22:34

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 99625 Très intéressant pepet!!!!!

de bons conseils!!!!! comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 514595 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 514595
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime07.01.10 22:09

cougar a écrit:
comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 99625 Très intéressant pepet!!!!!

de bons conseils!!!!! comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 514595 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 514595

oui pepet s'y connait beaucoup dans le trappage Smile

ti-pat
Papy
un veau
un veau
Papy

Masculin Nombre de messages : 480

MessageSujet: appats pour attirer les ours   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime28.01.10 5:08

Bonjour ! Je voudrais savoir combien de sites d,appâtage ont a besoin pour trapper l'our et à quelle distance
entre elles,pour ne pas attirer les mème ours?
Papy
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime28.01.10 16:35

Papy a écrit:
Bonjour ! Je voudrais savoir combien de sites d,appâtage ont a besoin pour trapper l'our et à quelle distance
Papy

salut papy

ci tu as une grande terre et un ruisseau tu peu en faire une couples tu vas en avoir amplement le but c est dee prendent les ours je te souhaite bonne chasse eet trappe e pepet comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 14524 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 2884
Papy
un veau
un veau
Papy

Masculin Nombre de messages : 480

MessageSujet: comment trapper l'ours   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime05.02.10 20:08

Merci de l'info Pepet, tu dois commencer à avoir hâte de trapper ??? comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 2884 Je t'en souhaite des gros .
comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 638141 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 638141 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 638141 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 708676 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 708676 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 52995 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 52995
Poupou
un spike
un spike
Poupou

Masculin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime05.02.10 21:29

Merci Pepet. Tu explique très bien et tes photos sont super.

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 658503 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 658503 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 658503 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 658503
rol alary
un nouveau
un nouveau
rol alary

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime25.02.10 18:39

pepet a écrit:
Papy a écrit:
Papy

salut papy

ci tu as une grande terre et un ruisseau tu peu en faire une couples tu vas en avoir amplement le but c est dee prendent les ours je te souhaite bonne chasse eet trappe e pepet comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 14524 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 2884

Sa;lut Pepet Que c`est tres interressant tes informations sur le trappage de l`ours merci
marco
un veau
un veau
marco

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime27.02.10 8:01

le printemps il y a beaucoup de party de crabe vous n avez qua ramasser quelque
sac et vous aller avoir beaucoup odeur et les ours en raffole
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime27.02.10 18:47

J'avais pas vu ce message la

WOW merci André pour le lien et merci aussi aux autres lien intéresant qui se sont ajoutés ici
http://www.andregervais.com
nik0
un nouveau
un nouveau
nik0

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime17.03.10 22:01

est-ce-que il a du mon qui vont a la chasse a l'ours juste au collet comme pur le coyote ou lievre un style comme sa sans piege pour lui pogner la patte une mort vite faite bien faite ???
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime17.03.10 22:31

nik0 a écrit:
est-ce-que il a du mon qui vont a la chasse a l'ours juste au collet comme pur le coyote ou lievre un style comme sa sans piege pour lui pogner la patte une mort vite faite bien faite ???

le printemps tu na pas e droit de tendre des collets pour prende l ours par le cou mon chum le pepet comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 273327
nik0
un nouveau
un nouveau
nik0

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime18.03.10 16:21

all right thank you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 4 Icon_minitime

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant