Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Un gros merci pour les vidéos et ne lache pas ca prend des gars comme toi dans tout les dommaine de la chasse pour nous données des truc comme ca ,surtout sur vidéos c'est extraordinaire MERCI MERCI....
819truckman un débutant
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : CANTLEY ,QUE Date d'inscription : 17/10/2010
Salut je vien d acheter mon permi de trap!! et jai 4 tag pour l ours ..A voir tes technique sa ma donner le gou de re traper apres 5 ou 6 ans je suis un peux rouiller...C quan jai le droit de traper l ourse (printemp!!!!!!!!) les 4... merci pour l info et bravo pour tes video TRES utile
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
Salut je vien d acheter mon permi de trap!! et jai 4 tag pour l ours ..A voir tes technique sa ma donner le gou de re traper apres 5 ou 6 ans je suis un peux rouiller...C quan jai le droit de traper l ourse (printemp!!!!!!!!) les 4... merci pour l info et bravo pour tes video TRES utile
le printemps c est du 15 mai au 1 juillet et l automne c est du 18 oct au 15 decembre mon chum le pepet
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
c sur que je vasi prendre mon cour cette hiver merci le pepet de nous donné la piqure ya justye une affairer le conibeer jaimerais un vidéo ou photo pour savoir comment passer le wire dedans !!!! merci !!!
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
c sur que je vasi prendre mon cour cette hiver merci le pepet de nous donné la piqure ya justye une affairer le conibeer jaimerais un vidéo ou photo pour savoir comment passer le wire dedans !!!! merci !!!
entre le conebeer mon chum juste le passer dedans quand l ours vas faire partir le coneberr y vas juste donner un coup et le colet vas vermer seul ci c est pas assez je vais te faire un video mon chum le pepet
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
voila je lance se message dans le but que tout trappeur nous laisse sur se message leur fasson de faire pour trapper l,ours que se soit les appats et aussi leur type de pieges.
entre autre le pieges a chaudiere m-15 decortiqué nous votre hauteur pour de bon resultat pour les gros j'ai entendu parlé aussi de placer une brnache pour que ceux ci s'en serve pour ne pas etre "accoté sur le piege" et le déclancher parlé nous de vos appats ect...
bien sur vos image serait les bien venu et pourquoi pas nous montré la fasson de les armées sécuritairement.
je compte passé mon cours de trappeur donc les info sont les bien venus.
PS : Pépet je t'ai lu sur un autre forum allord place toute info interesantes.
je place ici se que j'ai trouvé asser complet mais je s'est qu'ont peut en avoir encore plus
http://www.loysequipements.com/arcticles/acptrappage132.pdf a
André
Bonjour André J'aime bien lire et voir tes photos tres bon comme idée Joyeuse fêtes et bonne nouvelle année et bonne chasse a l'ours 2011 BYE
pepet un buck
je compred ce que vous dite mais en mars ou avril je vais vous faire toutes les instalation de mes piege pour vous montrer comment sa marche et la meilleur facon pour le succes mais la la neige ok les chums le pepet
big rack un veau
Nombre de messages : 175 Age : 64 Localisation : cookshire Date d'inscription : 13/05/2010
salut les copin moi je fais sa avec un coniber 220 dans une chaudiere et le couvert comme une cabane a martre bien éficace mais aime bien ton tipe 330 pour l'ours doit bien marcher sa aussi va éseiller au printent ses sertin merci pour les photo je suis toujour pret pour du nouveau a+
pepet un buck
peu importe la facon de trapper si tu le fait avec serieux et que tes bêtes reste la et bien tout doit se faire dans le respect et garder un equilibre dans ton secteur de trasppe bonne chasse en 2011 le pepet
Trappermarc un veau
Nombre de messages : 144 Age : 53 Localisation : Macamic,Qc Date d'inscription : 01/06/2011