Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)

+49
mathieu7778
tijos
rambo
Gaetan450
Trappermarc
louis dallaire
mathieu pigeon
big rack
Gaspard Fauteux
Denis Pelletier
ghetto child duff
819truckman
Gasseyvan
nico49
308 savage
gino deergun
guigui
chasseur1
muzz
nik0
André Gervais (Archy)
marco
rol alary
Poupou
Papy
cougar
charles .
Stephd401
Gerry1
Micboune
carsimen
gaspesien1(renaudhuard)
FEARBEARS88
bilbo
dede
leblanc
santerre
Steve hunter
Bushman
firstshot
serge
Marise
faucon
Nemo
ti-raph
ti-pat
Jeromee
pepet
André Delisle
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
muzz
un spike
un spike
muzz

Masculin Nombre de messages : 552

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Empty
MessageSujet: comment trapper ours   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime18.03.10 18:08

Merci pour les photos et explications.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime07.04.10 19:23

c'est très bien expliqué comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 850337 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 115896
http://www.monpanache.com
chasseur1
un débutant
un débutant
chasseur1

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime13.04.10 21:11

[merci pour les beaux vidéos et les explications,beau travail.
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime26.04.10 11:06

muzz a écrit:
Merci pour les photos et explications.

ca peut pas etre plus clair comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 850337 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 733407
http://www.monpanache.com
guigui
un débutant
un débutant
guigui

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime30.04.10 21:14

très beau vidéo bravo
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime01.05.10 0:01

super le post ,j'lavais pas vue encore et c'est tres interessant !! ca donne le gout de suivre notre cour de trappage comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 282645 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 282645 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 514595
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime02.05.10 10:14

comme dit gino super les vidéo et oui je vais aller suivre mon cours cet automne bravo pepet
http://franc.isa@hotmail.com
nico49
un nouveau
un nouveau
nico49

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime01.07.10 21:28

salut le pepet moi j ai des piege a spring sur une chaudiere avec un declancheure dans la chaudiere
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime02.07.10 8:45

Merci André

C<est vraiment intéressant le contenu de ce que tu as mis

Merci comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 514595
http://www.andregervais.com
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime02.07.10 21:02

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 14524 pourqoui faire dur quand ont peu faire facile comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 2884
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime15.09.10 5:05

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 514595 Un gros merci Pépet de tout tes trucs et bonne chance pour ta chasse 2010 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 14524 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 115896
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime15.09.10 6:00

Shocked Un gros merci pour les vidéos et ne lache pas ca prend des gars comme toi dans tout les dommaine de la chasse pour nous données des truc comme ca ,surtout sur vidéos c'est extraordinaire MERCI MERCI.... comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 658503
819truckman
un débutant
un débutant
819truckman

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime09.11.10 15:26

pepet a écrit:

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 2884 le pepet
Salut je vien d acheter mon permi de trap!! et jai 4 tag pour l ours ..A voir tes technique sa ma donner le gou de re traper apres 5 ou 6 ans je suis un peux rouiller...C quan jai le droit de traper l ourse (printemp!!!!!!!!) les 4... comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 728414 merci pour l info et bravo pour tes video TRES utile comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 514595 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 514595
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime09.11.10 21:51

819truckman a écrit:
pepet a écrit:

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 2884 le pepet
Salut je vien d acheter mon permi de trap!! et jai 4 tag pour l ours ..A voir tes technique sa ma donner le gou de re traper apres 5 ou 6 ans je suis un peux rouiller...C quan jai le droit de traper l ourse (printemp!!!!!!!!) les 4... comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 728414 merci pour l info et bravo pour tes video TRES utile comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 514595 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 514595

le printemps c est du 15 mai au 1 juillet et l automne c est du 18 oct au 15 decembre mon chum le pepet comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 2884
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime10.11.10 7:24

c sur que je vasi prendre mon cour cette hiver merci le pepet de nous donné la piqure ya justye une affairer le conibeer jaimerais un vidéo ou photo pour savoir comment passer le wire dedans !!!! merci !!!
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime10.11.10 15:42

ghetto child duff a écrit:
c sur que je vasi prendre mon cour cette hiver merci le pepet de nous donné la piqure ya justye une affairer le conibeer jaimerais un vidéo ou photo pour savoir comment passer le wire dedans !!!! merci !!!

entre le conebeer mon chum juste le passer dedans quand l ours vas faire partir le coneberr y vas juste donner un coup et le colet vas vermer seul ci c est pas assez je vais te faire un video mon chum le pepet
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime16.12.10 23:46

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 658503 Je ne suis pas un trappeur, mais tu ma presque donné le gout de le devenir le pepet.

Tout tes videos et tes explications son fantastique bravo.

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 850337 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 850337 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 658503 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 658503
Gaspard Fauteux
un nouveau
un nouveau
Gaspard Fauteux

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime20.12.10 8:02

A
André Delisle a écrit:
voila je lance se message dans le but que tout trappeur nous laisse sur se message leur fasson de faire pour trapper l,ours que se soit les appats et aussi leur type de pieges.

entre autre le pieges a chaudiere m-15 decortiqué nous votre hauteur pour de bon resultat pour les gros
j'ai entendu parlé aussi de placer une brnache pour que ceux ci s'en serve pour ne pas etre "accoté sur le piege" et le déclancher parlé nous de vos appats ect...

bien sur vos image serait les bien venu et pourquoi pas nous montré la fasson de les armées sécuritairement.

je compte passé mon cours de trappeur donc les info sont les bien venus.

PS : Pépet je t'ai lu sur un autre forum allord place toute info interesantes.

je place ici se que j'ai trouvé asser complet mais je s'est qu'ont peut en avoir encore plus

http://www.loysequipements.com/arcticles/acptrappage132.pdf
a

André
comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 312571 Bonjour André J'aime bien lire et voir tes photos tres bon comme idée Joyeuse fêtes et bonne nouvelle année et bonne chasse a l'ours 2011 BYE
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime20.12.10 11:50

je compred ce que vous dite mais en mars ou avril je vais vous faire toutes les instalation de mes piege pour vous montrer comment sa marche et la meilleur facon pour le succes mais la la neige ok les chums le pepet
big rack
un veau
un veau
big rack

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime21.12.10 12:34

jutilise cette méthode depuis 15 ans sa va tres bien
mathieu pigeon
un débutant
un débutant
mathieu pigeon

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime07.04.11 18:47

un gros merci pour ton expirience que tu transmet .Je débute ma premiere saison a lours cette année. comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 658503
http://services.amos@gmail.com
louis dallaire
un débutant
un débutant
louis dallaire

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime08.04.11 8:17

salut les copin moi je fais sa avec un coniber 220 dans une chaudiere et le couvert comme une cabane a martre bien éficace mais aime bien ton tipe 330 pour l'ours doit bien marcher sa aussi va éseiller au printent ses sertin merci pour les photo je suis toujour pret pour du nouveau a+ comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 212969 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 273327
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime08.04.11 8:41

peu importe la facon de trapper si tu le fait avec serieux et que tes bêtes reste la et bien tout doit se faire dans le respect et garder un equilibre dans ton secteur de trasppe bonne chasse en 2011 le pepet comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 2884
Trappermarc
un veau
un veau
Trappermarc

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime01.06.11 7:00

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je tiens à partager mes vidéos que je réalise moi même sur tout les espèces d'animaux à fourrures du Québec.

Pour en revenir au sujet j'ai fait un vidéo le 15 mai passé sur l'installation d'un conibear 330 avec lacet pour ours.

Cliquez sur le lien suivant : L'installation d'un conibear 330 avec lacet pour ours

Bon visionnement à tous.
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime01.06.11 15:22

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 514595 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 514595 tres bon video trappermarc. comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 514595 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 514595 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 514595

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 2884 comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 2884
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)   comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR) - Page 5 Icon_minitime

comment trapper l'ours (avec vidéo À VOIR)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant