Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo

Aller en bas 
+43
dédé 44
andre1
AL
Jérémie Belzil =JeHuNt
andre22
leblanc
ti guy le chasseur
michel02160
JP4moose
krusty
den
Steve hunter
ti-pat
Maniac
gino deergun
alex06
grizzly
Salineman
blackbearsman
Micboune
viro
Nemo
André Delisle
autobus
trappeur
Bushman
micabi
denis le taxidermiste
serge
dede
Vava Panache
fredbuck
border
bosa
ELVIS
latuque
André Gervais (Archy)
claudia
FEARBEARS88
faucon
alain l
MissWatkins
Marise
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime27.06.09 19:47

GOOD SHOT maryse bravo

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364 :bravo: :bravo: :bravo:

je suis super content pour toi en pluis que tu n avais pas beaucoup de temps de chasse et tu as réussie a le faire quand même

ces ca être une vrai passionné de la chasse même quand on peu pas y aller on arret pas dit pansser et lorsque la journée ce présente et bien bang une shot et ces faite

on est tout tres fiere de toi lache pas tes hott

bravo encore maman va être fiere de ca filles comme d habitude
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime27.06.09 19:49

yes yes félicitation marise une très belle shot sa avec ta 270!!! j'ai hâte de voir ton montage!!!! :silent: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 850337
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime27.06.09 21:22

:oui: FELICITATION MARISE JE SUIS TRES CONTENT POUR TOI. :bon travail: :bravo: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 638141 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 638141 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 2884
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime27.06.09 21:53

Merci tous le monde de vos commentaires le vidéo s'en viens Je vais le poster tout à l'heure

Revenez voir....

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime27.06.09 22:28

:oui: :oui: :oui: Félicitations Marise tu le méritais bien ce Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 2884 :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime27.06.09 22:44

Marise a écrit:
Merci tous le monde de vos commentaires le vidéo s'en viens Je vais le poster tout à l'heure

Revenez voir....

Marise sunny

j'ai hâte de le voir!!!! :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime27.06.09 22:47

Félicitation marise :silent: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 2884 :party:

le tous filmé en plus, des souvenirs immortallisés :decompte: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364 :bravo: :bravo:

tu le méritait bien :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime27.06.09 23:06

Voilà le vidéo....



J'ai perdu de la qualité en l'hébergeant sur "youtube"
d'habitude c'est meilleur que ca...

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime27.06.09 23:14

C'EST BEAU MARYSE FÉLICITATION :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 66
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime27.06.09 23:16

Super ton vidéo et belle tounne qui l'accompagnent..........BRAVO.




Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 151787 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 151787 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 151787 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 151787 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 151787 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 151787 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 151787 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 151787 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 2884
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime27.06.09 23:33

Félicitations !!!!!! Tout vient à point à qui sait attendre !!! Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime27.06.09 23:35

Superbe ta chasse et ton vidéo et ton plaisir d'avoir abattu ton Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 2884 c'est palpable en le regardant Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364 .En plus excellente toune :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime27.06.09 23:50

wow Marise !!!!!!!!!!! tu es mon idole !!!!!! Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364 :bravo: :bravo: :bravo: :drole: :drole: :drole: Félicitation tu le mérite bien :dance: :dance: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
JP4moose
un veau
un veau
JP4moose


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Boischatel(Quebec)
Date d'inscription : 19/02/2009

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime28.06.09 0:11

félicitation pour ton ours :danseur: :danseur: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime28.06.09 4:58

Super cadeaux de la nature et de ton travail continu!!!!
Je suis très content pour toi Marise!
Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 2884 :danseur: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 2884 :danseur:
Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 850337 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 850337 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 850337
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime28.06.09 7:27

Félicitation Marise!!...tu le méritais!!! Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 2884
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime28.06.09 8:11

félicitation et très bon vidéo!!!!! :silent: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 850337
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime28.06.09 9:23

super ton video marise et une bonne toune de circonstance je suis bien content pour toi bravo Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364 :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime28.06.09 10:02

bravo encore Maryse tu as fait un tres beau montage et surtout une belle chasse pour le temps que tu avais

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364 :bravo: :bravo: :bravo: :party: :party: :party:
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime28.06.09 18:13

BRAVO Marise !!

Belle chasse ! Bien contente pour toi Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime28.06.09 18:18

bravo belle chasse a Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 2884 et beau video :bravo: :bravo: :bravo: :hehe: :alcool: :party:
Revenir en haut Aller en bas
leblanc
un veau
un veau
leblanc


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 09/10/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime28.06.09 18:35

:bon travail: félicitations marise Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
andre22
un veau
un veau
andre22


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : quebec limoilou
Date d'inscription : 05/02/2009

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime28.06.09 18:50

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364 :bravo: super maryse je suis contant pour toi :bon travail: :coupe:
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime28.06.09 19:36

que dire de plus qui n,a pas ete dit encore rien de rien allord

félicitation tu a fait une belle récolte et que dire du video Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 531364

:bravo:


a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Belzil =JeHuNt
un veau
un veau
Jérémie Belzil =JeHuNt


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 13/07/2007

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime28.06.09 19:46

un gros bravo marisee cheers Smile belle ours Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 850337 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 2884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse a lours
» truck chasse a lours
» Mon site de chasse a lours
» 2008 CONCOURS chasse à l'ours (terminé)
» Cascadeur chasse réussi yess!!!! Photos..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: