Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo

Aller en bas 
+43
dédé 44
andre1
AL
Jérémie Belzil =JeHuNt
andre22
leblanc
ti guy le chasseur
michel02160
JP4moose
krusty
den
Steve hunter
ti-pat
Maniac
gino deergun
alex06
grizzly
Salineman
blackbearsman
Micboune
viro
Nemo
André Delisle
autobus
trappeur
Bushman
micabi
denis le taxidermiste
serge
dede
Vava Panache
fredbuck
border
bosa
ELVIS
latuque
André Gervais (Archy)
claudia
FEARBEARS88
faucon
alain l
MissWatkins
Marise
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jérémie Belzil =JeHuNt
un veau
un veau
Jérémie Belzil =JeHuNt


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 13/07/2007

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Icon_minitime28.06.09 19:46

un gros bravo marisee cheers Smile belle ours Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 850337 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 2884
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Icon_minitime28.06.09 21:59

felicitation Marise une belle ourse qui n auras pas de petit bravo tu etais sur le decompte ca acheve la chasse au Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 2884 :danseur: :danseur: :bravo: :bravo: :dance: :dance: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
AL
un nouveau
un nouveau
AL


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : GATINEAU
Date d'inscription : 12/02/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Icon_minitime28.06.09 22:11

TRES BELLE BÊTE MARISE , ET BEAUCOUP DE PRÉPARATION CA VAUT LA PEINE DE METTRE DU TEMP.
SALUT Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 531364 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 531364
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Icon_minitime28.06.09 22:27

super sa marise félicitation tres belle ours Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 115896 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 2884
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Icon_minitime28.06.09 23:00

felicitation Marise tres belle ours ses super Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 531364 :bravo: :bravo: :bravo: :bon travail: :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Icon_minitime28.06.09 23:12

super marise je suit tres content pour toi tu a reussi malgré tout bien fiere de toi la persévérence porte fruit parfois Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 115896
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Icon_minitime28.06.09 23:40

:oui: :oui: félicitation Marise pour ton Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 2884 ours super Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 531364 content pour toi. :bravo:

Ta pensé au dossard en plus. :drole: tu va pouvoir participé au concour des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Icon_minitime29.06.09 12:47

:oui: :oui: Bravo Marise.....tu l'méritais ton ours...je suis très fière de toi!!! :bravo:
Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 638141

Je te félicite pour ta grande persévérance...et ta détermination!!!!
C'est vraiment bien mérité!!!! Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 531364
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Icon_minitime29.06.09 12:49

Beau viéo sa marise Wink
Revenir en haut Aller en bas
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 60
Localisation : st-sixte
Date d'inscription : 08/09/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Icon_minitime29.06.09 13:17

BRAVO MARISE tres beau video de ta chasse a Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 2884 toi tu peux faire :dance: moi je suis toujours :penser: il reste seulement 2 jours de chasse encore bravo MARISE
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Icon_minitime29.06.09 13:36

bravo maryse super belle chasse et bon tire bravo :party: :party:
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Icon_minitime29.06.09 13:48

Toutes mes félicitations Marise !

Un beau vidéo et de belles histoires à conter.

Bonne chance .. maintenant... pour les tirages !

Le forum au complet était en arrière de toi en pensée pour que tu réussisses cette chasse qui avait été coupée cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Icon_minitime29.06.09 13:54

Merci tous le monde de vos beaux commentaire

J'ai été très chanceuse de réussir à avoir mon ours cette année !


Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Icon_minitime29.06.09 14:01

tu l as bien meriter avec tous ce que tu as vecu ces dernier temps bravo pour ton ours Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 531364 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 531364 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 531364
Revenir en haut Aller en bas
border
un veau
un veau
border


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : lanaudiere
Date d'inscription : 16/09/2007

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Icon_minitime29.06.09 14:38

bravo maryse :danseur: :danseur: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 850337 :party: :party: :party: :party:
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 28/02/2009

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Icon_minitime29.06.09 16:28

felicitation a toi marise, tu le meritais grandement , tu va pouvoir participer au concours :drole: :drole: :drole: :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Icon_minitime29.06.09 20:33

Je te félicite Marise

Avec tous ce qui ce passe dans ta vie, ca pouvais pas mieux TOMBER Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 531364

Super ton vidéo, ton sourire en dit long sur ta joie

Félicitation encore Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Icon_minitime29.06.09 20:50

un très belle ours MARISE Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 850337 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
king quad
un veau
un veau
king quad


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : chandler
Date d'inscription : 11/06/2007

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Icon_minitime29.06.09 20:56

super marise belle bete :bon travail: :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 26/05/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Icon_minitime29.06.09 21:35

Bravo Marise, il est bien mérité. Je suis bien content pour toi. Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 531364 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Icon_minitime30.06.09 18:39

Félicitation Marise
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Icon_minitime27.01.12 22:26

Marise a écrit:
Voilà le vidéo....



J'ai perdu de la qualité en l'hébergeant sur "youtube"
d'habitude c'est meilleur que ca...

Marise sunny

bravo championne Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 529991 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 514595

B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» chasse a lours
» truck chasse a lours
» Mon site de chasse a lours
» 2008 CONCOURS chasse à l'ours (terminé)
» Cascadeur chasse réussi yess!!!! Photos..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: