| Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo | |
|
+43dédé 44 andre1 AL Jérémie Belzil =JeHuNt andre22 leblanc ti guy le chasseur michel02160 JP4moose krusty den Steve hunter ti-pat Maniac gino deergun alex06 grizzly Salineman blackbearsman Micboune viro Nemo André Delisle autobus trappeur Bushman micabi denis le taxidermiste serge dede Vava Panache fredbuck border bosa ELVIS latuque André Gervais (Archy) claudia FEARBEARS88 faucon alain l MissWatkins Marise 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo 19.05.09 16:46 | |
| Moi je me change en yogi,mais je sort juste de nuit,,,, :drole: :drole: :drole: | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo 19.05.09 21:16 | |
| Attention j'ai un Moultrie sur le site.......Je vais vous reconnaitre ! :drole: :drole: Marise | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo 19.05.09 22:02 | |
| - Citation :
- vava panache a écrit:
Marise... je te dit félicitation pour tes 2 sites..... j'espère que tes ours vont être de retour et j'e te souhaite qu'il soit de jour !! A combien de distance sont tes sites?
Bonne saison a toi et j'ai hâte de voir tes photos!!!!
Merci Vava, j'ai très hate de voir si il y a des photos demain après midi.
ils sont à un peu plus de 1km l'un de l'autre, c'est pas trés loin mais l'environement est différent
Marise _________________ Attendez d'en voir un gros Merci Marise, probablement que ca va être les même ours qui vont aller sur tes 2 sites!!! Continue ton bon travail!!!! | |
|
| |
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo 19.05.09 22:16 | |
| Très bon ton post Marise beaucoup d'activité tout comme tes sites d'appatage, bien hâte de voir tes photos. Ne parle pas trop de tarte aux pacanes la gang on l'air très gourmant :drole: :drole: | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo 19.05.09 22:51 | |
| Vava Nous avons mesuré la distance au Gps en fin de semaine et c'Est 2 km exactement. Un ours va déja sur un des site mais n'a pas été vu sur l'autre site..... Ca reste à suivre.....avec les Moultrie sur les site ca devrais etre plus facile de savoir si c'est les memes ours. Pour ceux qui ont des marques évidentes en tout cas ( étiquette, v-blanc, etc.) Pour l'instant ce qu'on se rend compte c'est que le cheptel d'ours a diminué par rapport à l'an passé...... Beaucoup moins de pistes printanière de présence d'ours............. S'il en reste encore .........ils ne résisteront pas longtemps à mes TARTES AUX PACANES :hehe: Marise | |
|
| |
Marise un buck
| Sujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo 23.05.09 13:32 | |
| Bon nous revenons de nos site et ça a bougé en masse ! Voiçi quelques photos : Nous avons plein de photo à ce site là , je vais pas toutes les mettres ici
Sur le Site 1 queques chose est venu de nuit, mais comme on a désactivé le flash on n'as pas de photos. Ils ne sont pas revenus souvent....car pas grand chose avait été mangé.Voici les fameuses photos des Tartes au pacanes: Le débalage des gâteriesSur le site d'apâtageOn les laisse devenir Habituer et confiant puis la semaine prochaine on chasse | |
|
| |
blackbearsman taxidermiste
Nombre de messages : 368 Age : 58 Localisation : St-Modeste Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo 23.05.09 13:36 | |
| Le meilleur est a venir Bonne chasse! | |
|
| |
claudia un spike
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : beauce,charlevoix Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo 23.05.09 14:50 | |
| J'ai hate de voir les résultats!! C'est tu des pizzas?? | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo 23.05.09 14:59 | |
| belle photo et beau spot
arrêt de nous montré des affaire comme ca
tu nous donne presque la faim
y son gâter pas pour rire tes ours | |
|
| |
Marise un buck
| Sujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo 23.05.09 15:30 | |
| Claudia se sont des tartes aux pacanes J'en ai mis plein sur mes sites......(passées dates bien sur) Marise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo 23.05.09 15:34 | |
| Je l'ai déjà dit... Même passé dates, elles ont l'air si bonnes...
À ce que je vois, Marise, Y'a pas de raison que tu ne nous reviennes pas avec une (des) photo9s)
Bonne chance ! |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo 23.05.09 17:49 | |
| | |
|
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo 23.05.09 21:45 | |
| | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo 23.05.09 22:15 | |
| bravo marise cest interessant ce qui ce promènne sur ton cite ,,,,gogoMARISE GO, | |
|
| |
claudia un spike
Nombre de messages : 546 Age : 51 Localisation : beauce,charlevoix Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo 24.05.09 8:09 | |
| - Marise a écrit:
- Claudia se sont des tartes aux pacanes
J'en ai mis plein sur mes sites......(passées dates bien sur)
Marise Ah OK!!!..Ca avait l,air de petites pizzas..lololll Ils sont gater les yoguis!! Je vous trouves chanceux d'avoir des ours a appater... J,ai hate de te voir avec ton ours..! bonne chance ma chere!!< A++ | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo 24.05.09 8:24 | |
| tu les gates en pas pour rire Marise moi sa ma pas donner presque faim je devord deja là mon diner serieusement tu a un site avec de belle fréquantation.tu semble avoir un beau sur la 2 em pic il me semble. tu vas récolté sous peut. de mon coté j'ai bien hate a mardi pour préparer le site et si sa entre je chasse sinon le site sera pres pour l'an prochain ou sa se fera au trappage avec un ou une amie. a+ André | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo 24.05.09 8:51 | |
| |
|
| |
FEARBEARS88 un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 29 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: chasse a l''ours de marise 24.05.09 20:05 | |
| :silent: :silent: belles photos marise lache pas tu va l'avoir ton :salut: | |
|
| |
alex06 un spike
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo 24.05.09 21:06 | |
| Très belle photo Marise ! C'est presque pécher de donner des tartes au ours !!! :drole: :hehe: | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo 24.05.09 21:13 | |
| belles photos Marise !!
haha.. toi tu as bien disposé ça !
j'ai mis mon stock avec gâteaux et vieilles tartes aux sucres... dans un sac de poubelle pour monter ça à mes appâts ... rendu en haut ... le tout avait pris une texte de boule de sucre .. vraiment pas appétissant !!
belle job en tout cas ! | |
|
| |
Marise un buck
| Sujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo 04.06.09 9:28 | |
| Les Ours sont là ........ 125 photos en une semaine, eux sont là ......mais pas moi ! On va continuer des les appâter pour les garder dans le coin et faire des tests avec les appats et autres produits. Mon chum, Bushman, ayant eu son ours, ils n'ont pas a craindre, ils vont etre plus que confiant quand viendra le temps. Peut être qu'un weekend ou ca ira mieux je pourrai y passer une soirée ou deux . Marise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo 04.06.09 10:19 | |
| Bonne chance pour ton Ours Marise ...
Et bonne chance aussi avec ce qui t'arrivent ...
Anyway, même si tu ne tue pas .... Tu auras eu au moins la chance d'en avoir à ton site. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo | |
| |
|
| |
| Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo | |
|