Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo

Aller en bas 
+43
dédé 44
andre1
AL
Jérémie Belzil =JeHuNt
andre22
leblanc
ti guy le chasseur
michel02160
JP4moose
krusty
den
Steve hunter
ti-pat
Maniac
gino deergun
alex06
grizzly
Salineman
blackbearsman
Micboune
viro
Nemo
André Delisle
autobus
trappeur
Bushman
micabi
denis le taxidermiste
serge
dede
Vava Panache
fredbuck
border
bosa
ELVIS
latuque
André Gervais (Archy)
claudia
FEARBEARS88
faucon
alain l
MissWatkins
Marise
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime04.06.09 11:26

let's go maryse let's go :dance:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime04.06.09 16:40

Le décompte :decompte: est fait pour le Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 2884 à Marise ..Bonne chance Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 531364 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 531364
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 26/05/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime04.06.09 16:46

Lache pas Marise tu le mérite , le décompte est commencer. :decompte: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime10.06.09 13:53

Comme je ne pouvais aller chasser, mon chum y est allé avec un ami qui voulait essayer ça.

EN arrivant à 18 h. il sont tombé nez à nez avec le gros.....il était assis "Drette" devant le drum et les regardait.
Et l'ami a fait feu.....trop vitte, trop tôt....
Ils l'ont pas retrouvé malgré une longue recherche. No

C'est important de bien placer son tir.........
Je ne sais pas ce que ca va donner sur la fréquentation du site, On va aller réappâter vendredi nous verrons bien.

Nous n'avons plus de caméra non plus à cette endroit, les ours l'on jeter parterre.....on ne la pas ré-installé.

on va surveillez le vol des Urubus....vont peut etre nous conduire à une carcasse d'ours ???

Mausus que j'ai hate de pouvoir m'assoir là et être dans le bois ....
Revenir en haut Aller en bas
border
un veau
un veau
border


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : lanaudiere
Date d'inscription : 16/09/2007

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime10.06.09 14:23

tu a raison maryse ses important de prendre sons temps dommage pour vous et pour l ours qui est blesser
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime10.06.09 14:53

border a écrit:
tu a raison maryse ses important de prendre sons temps dommage pour vous et pour l ours qui est blesser

Moi aussi je pense ça il faux ce pratiqué et être passaient .
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime10.06.09 15:27

Dommage pour votre ami...mais comme tu le dit Marise...Il faut bien placer le tir...l'ours sa saigne presque pas...ces bien difficille a trouver!!!! :silent:
Je vous souhaite a toi et ton copain une belle récolte bien mérité!!! Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 2884
J'aimerais bien y passer plus de temps pour le chasser moi aussi......j,adore cette chasse...même si les moustique sont un peu vorace!!!
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime10.06.09 16:23

tsiie No c sa la premiere chasse il veulent tellement l'avoire quil prennent pas le temps de tirer :nonon:
l'anner mon premier ours j'ai attendue a peut pres 10-15 minutes avant qui se mettent de coter carrément

tkk j'espere que il vont le rettrouver car un ours sa coure tellement vite que le sang si tu le pogne pas bin que ta pas gros de chance de le retrouver , Mon ami la fin de semaine passer . il ont tirer un gros ours , meme si il la poigner sur un poumons l'ours jamais retrouver Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime10.06.09 16:30

ne te décourage pas Marise!! tu as encore du temps!!! et si ce nest pas le gros sa sera un autre cest sur!!!!

tres belles photos!! Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 531364 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 638141 :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime10.06.09 17:20

décourage toi pas marise tu vas l'avoir ton yougi!!!!! Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 850337 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 850337 :silent:
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime10.06.09 21:07

lache pas Marise il en a pas juste un Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 2884 il sont nombreux moi je le sais mes 4 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 2884 que j ai pris c est tout a meme place et ils en a encore quand sa pue ca attire les autres Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 2884 :hehe: :hehe: :dance: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime10.06.09 22:25

Quand ma mère ira mieux, je vais pouvoir prendre du temps pour la chasse.

Pour l'instant je vais appâter pour les tenir là .........si j'en rencontre un en appâtant ben là Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 638141

Mais je réussis à y aller qu'une fois sur deux ou trois fois....
J'ai espèrance pour la semaine prochaine, qu'elle sorte de l'hopital à ce moment là, je vais peut etre pouvoir chasser......on verra !

il me reste jusqu'au 30 juin.....
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime12.06.09 17:45

Lâche pas MARYSE tu l'auras! Très intéressent ton post!

Bien hâte de connaître la suite des évnements pour ta chasse!

En espérant que ta mère se porte mieux le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime13.06.09 1:37

cest la vie MARISE on fait pas ce que l on veut on fait ce que l on peut et bonjour a ta maman pour la chasse cest pas grave tu vas avoir d autre année pour pratiquer ton sport ,,,la famille avant tout bravo a toi tu est courageuse Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 850337 sunny :flower:
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime13.06.09 12:33

lache pas marise tu va l'avoir ton nounours

bon rétablissement a ta maman marise comme faucon le dit la famille avant tous Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 531364
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime14.06.09 11:57

Lache pas Marise :silent:

Dommage que ca ne sois pas toi qui ai eu le GROS Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 2884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime15.06.09 10:37

sa ses plate un peut mes sa fait partie de la chasse je t en souhaite un plus gros marise tu le merite bien Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 115896
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime15.06.09 11:40

Prends bien soins de ta mère... :silent: et je suis sur que tu vas avoir ton ours car tu le mérite bien!!! Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 115896
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime15.06.09 11:46

la famille avant tout marise l ours vas etre encore la bonne chance Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 531364 :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime27.06.09 18:18

J'ai mon ours....

Mausus que je suis contente, C'est une femelle pas tellement grosse mais il ne reste que 4 jour de chasse alors....

Voici une photo, je vous met un vidéo aussitot le montage terminer.......plutot quand je vais avoir quelques temps pour faire le montage

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 P1040110

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 P1040111

Il est tombé directement sur place......YESSssss

Je suis vraiment fière de ma shot

26 juin 2009 à 19h15
avec ma 270
distance 125 pieds
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime27.06.09 18:42

Super marise tu le méritais tres bien ton ours Wink Bravo :bravo: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 531364
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime27.06.09 18:55

félicitation !!!
Tu le mérite bien ! la percévérence rapporte toujours !! :bravo: :party:

:party: :party:
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime27.06.09 19:12

felicitation tu las eu ton ours bien content pour toi la chasse na pas ete longue
bravo a toi Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 531364 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 531364
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 66
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime27.06.09 19:15

.
Citation :
Il est tombé directement sur place......YESSssss

Je suis vraiment fière de ma shot

26 juin 2009 à 19h15
avec ma 270
distance 125 pieds


Excellent tir.....les veaux orignaux te remerçient. Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 14524 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 14524 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 14524 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 733407




Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 151787 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 2884
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime27.06.09 19:15

félicitation ,,,,MARISE,une belle ours bien mériter ,pour le temps passé auprès de ta maman et a faire fonctionner le concour de chasse 2009 ours ,bravo a toi Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 850337 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 531364 :bravo: :party: :party:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse a lours
» truck chasse a lours
» Mon site de chasse a lours
» 2008 CONCOURS chasse à l'ours (terminé)
» Cascadeur chasse réussi yess!!!! Photos..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: